Maverick, Matra guided missile

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Maverick, Matra guided missile

Message par oli »

Bonjour,

Hier j'ai volé en F1 200 et j'ai pris en emports des Sidewinder, Mavericks et un Matra Guide Missile.

Une fois sélectionnés, je peux lancer les sidewinders.

Pour les Mavericks et le matra guided missile, rien à faire... Pourquoi ? et comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci à tous.

J'espère que vous n'êtes pas tous bourrés à la bière (cf post parti en quenouille ci-dessous). Bon, je retourne terminer ma bouteille de "entre deux monts". :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

As-tu essayé de sélectionner la cible avant (avec le chti carré et tout et tout), avant de tirer sur la cible ?

Je crois qu'il fallait faire comme ça avant (mais maintenant avec le SP4 je ne sais plus)

(BURP !)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Ah non, pas essayé...
Cela veut dire qu'elle doit apparaître en texte en bas à droite de l'écran ?

Je vais voir ça.

(BURP aussi...)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

oli a écrit :Bonjour,

Hier j'ai volé en F1 200 et j'ai pris en emports des Sidewinder, Mavericks et un Matra Guide Missile.

Une fois sélectionnés, je peux lancer les sidewinders.

Pour les Mavericks et le matra guided missile, rien à faire... Pourquoi ? et comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci à tous.

J'espère que vous n'êtes pas tous bourrés à la bière (cf post parti en quenouille ci-dessous). Bon, je retourne terminer ma bouteille de "entre deux monts". :tongue:
si ton matra c 'est le r530 tu dois accrocher croiser les doigts et prier que ça marche en revanche prend une as 30 Rc a la place du Mav ça sera plus réaliste
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

manetsim

Message par manetsim »

Cela dit ça peut aussi venir du F-1 qui n'a pas été mis à jour SP4 +, le loadout surtout et qui ne digère pas forcément les avancées faites depuis sa sortie...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Surtout que le f-1 est très antérieur au sp4......et même au sp3 d'ailleurs

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Je me disais que ça pouvait être ça.
Même pré SP4 et SP3, il me plait bien ce zoziau et j'ai pu quand même faire un kill de Mig (sorry Migfly) avec un sidewinder.
Je vais quand même essayer d'accrocher les cibles et voir si le maverick ou le matra 530 daignent se lancer.

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

mais ce zinc a part le pit est une merveille j' ai fait un kill sur un 29 et comme bombier il est magic
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »