crazy pilot

Forum reservé au videos aero

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

crazy pilot

Message par raptor.dst »

c'est pas en France qu'on verra ça :sweatdrop

http://www.metacafe.com/watch/145914/crazy_pilot/

:hum:
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

Quelle compagnie d'assurance est aussi courageuse pour assurer un type comme ça ? :hum:

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Sans doute plus d'une, ce "type" est un pilote de voltige russe de niveau international (par contre, son nom... sais pas)... mais à ce niveau là, on appelle pas ça être fou, on appelle ça être bon (et avoir un petit vélo là-haut, parce qu'il faut le vouloir, pour passer un trick pareil :tongue: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cpt_Vermine »

C'était pendant un Red Bull Air Race à Budapest il me semble, au dessus du Danube

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

J'entend deja les grincheux arriver:
"ouééé, il fait ça à 15mètres du public, c'est inconscient, blabla".

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par heinz »

tant q ue c'est maitrisé et qu'il n'y a pas de couilles mécaniques...

par contre c'est clair qu'on n'est pas près de voir cela en France ...déjà qu'à l'avenir les meeting vont devenir de plus en plus rare ..
Image

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

pendant 1/2 secondes j' ai crus que c 'etait un modele reduit
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Pendant une demi seconde, j'ai cru que la dérive allait toucher ^^

Si vous pensez à un pilote de l'Est de Red Bull, c'est sûrement Peter Besenyei, mais c'est un hongrois pas un russe.

Edit : Dsl je viens de lire les commentaires, c'est Jurgis Kairys, un lituanien.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Cartman a écrit :J'entend deja les grincheux arriver:
"ouééé, il fait ça à 15mètres du public, c'est inconscient, blabla".
Pas ce que tu trouves çà "conscient"?
tant q ue c'est maitrisé et qu'il n'y a pas de couilles mécaniques...

Et là, c'est le drame. Le moindre truc et soit au mieux il se tue tout seul comme un grand dans la flotte, ou il fait le strike du siècle!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Tant que les gens sont conscients du risque qu'ils encourent, je vois pas où est le problème?

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Oui, mais bon, à un niveau de connerie, il serait bon de protéger les gens d'eux-mêmes.

Idem en Rallye. Les pilotes sont aussi pros que le lituanien là, mais parfois...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Ok, mais quand tu prends ta bagnole le matin, tu sais très bien que tu t'exposes à un accident, c'est pareil en rallye.

Je sais c'est pousser le vice de dire ça, mais là on est dans le cadre de compètes organisées, et les organisateurs sont donc - en principe - en accords avec le placement de gens. C'est sûrement pas le cas en rallye, mais à mon avis sous le pont ça l'est.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Quand je prends ma bagnole le matin, je démarre pas en faisant crisser les pneux, je prends pas le 1° virage au frein à main, je passe pas dans les ruelles à 210km/h! Drôle de comparaison.

Sinon, se servir un verre d'eau c'est dangereux, on peut se faire mal sur le verre, prendre un bain c'est dangereux, on peut glisser dans la baignoire, etc...
Image

DarkRedemptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DarkRedemptor »

donc en suivant le résonemement de certain il faut bridé une voiture de course à 90km/h, la course c'est d'aller le plus vite possible pour gagner à ma connaissance. Si les spectateurs sont stupides c'est leur problème, les pilotes d'avions ou automobiles connaissent les risques et ils sont payé pour en prendre.
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence

Arthur Schopenhauer

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

C'était obligé qu'elle dérape cette discussion, le contraire aurait été étonnant :tongue:

Sur ce genre de vidéos, j'aurais vu des commentaires sur les perf techniques du pilote, ou alors des liens vers d'autres vidéos dudit pilote ou autres ... Enfin bref, faites comme bon vous semble après tout du moment que ça ne se termine pas par un lock du sujet :hum:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

J'en trouve pas des aussi spectaculaires lol

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

S-Eagle a écrit :J'en trouve pas des aussi spéctaculaires lol
Oui forcément c'est dur de trouver quelque chose d'aussi spectaculaire, le mec met la barre bien haut quand même :sweatdrop
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « Videos aero »