Ca se passe par là.
Ca risque de dépoter sévère pendant les parties
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
blackboro a écrit :Juste la possibilité de jeter un coup de d'oiel avant d'envoyer tes bonhommes traverser la rue. Merde une patrouille anti-toi.... hop derriere le mur. 4 anti-moi sur la rue en patrouille . Hop a moitier derrierre le mur a moitier pas derriere le mur. Au lieux de tou toi pas la ou il faut. Plus rapide, un peut plus sur. Fini de ramper comme un ver par terre. Tous le monde debout donc .... plus rapide.
Et a nous a nous une missions a Mogadiscio.
Euh moi non j'ai rien compris....blackboro a écrit :tu vois ce que je veut dire?
VR et PIMAX Crystal
blackboro a écrit :C'est très simple tu prends:
coin de mur(il y en aura plein dans ArmA)
Toi(il y aura plein de toi dans Arma)
et pour finir un anti-toi(La aussi il y en aura plein)
Pour le reste de la recette regarde la vidéo et imagine ton toi dans un lieu plein de coins comme un village ou une petite ville rempli de anti-toi. C'est un des trucs indispensables en combat urbain.
Juste la possibilité de jeter un coup de d'œil avant d'envoyer tes bonhommes traverser la rue.
-"Merde une patrouille anti-toi.... "
hop ! Derrière le mur. 4 anti-moi sur la rue en patrouille. Hop ! A moitié derrière le mur a moitié pas derrière le mur. Au lieu de tout toi pas la ou il faut. Plus rapide, un peut plus sur. Fini de ramper comme un ver par terre. Tout le monde debout donc... plus rapide.
Et a nous une missions a Mogadiscio. Tu vois ce que je veux dire ?
Reste plus qu'a espérer que les IA ne vont pas tirer a travers les murs ou les traverser.
Et puis on Pourrat faire des concours de danse ! De quoi animé un bon feu de camp après une dure journée de combats reprochés.......... !