Red Flag Spfp1 C6 Summer Contest
-
Topic author - Pilote Confirmé
oui ben moi je re install un truc propre comprend pas quand j' hoste ça marche mais pas quand je veux rejoindre avec SFMM .enfin
donc demain soir la premier manche sera 60 s la deuxieme 70s et la troisieme sera bombardement de précision par contre je sais pas encore comment
donc camo sois tu seras juge ou tu volera rouge si il manque du monde
allumez un cierge pour que mon install marche
EDIT : ça marche la preuve avec migfly en amuse bouche pour demain
merci Mig pour le coup de main entre Liveboxiens
donc demain soir la premier manche sera 60 s la deuxieme 70s et la troisieme sera bombardement de précision par contre je sais pas encore comment
donc camo sois tu seras juge ou tu volera rouge si il manque du monde
allumez un cierge pour que mon install marche
EDIT : ça marche la preuve avec migfly en amuse bouche pour demain
merci Mig pour le coup de main entre Liveboxiens
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
Quoi!? Moi voler sur des brêles rouges? Jamais!
Bon pour le bombing run, je vois ça comme ça:
Terrain Range (si possible)
Depart à 9000 pieds à 10 miles de la cible de bombardement concentrique.
Bombardement en piquer
Un passage et une bombe par élément.
Evidement chaque avion doit terminer son run en entier et sans dégat. Chaque cercle vaut un point.
Ou
Straffing d'une des 2 colonnes véhicules
Approche libre
Un passage par élément.
On compte le nombre de véhicules détruits après tous les passages.
Idem, pas de dégat aux avions, chaque véhicule vaut un point.
Vala.
Bon pour le bombing run, je vois ça comme ça:
Terrain Range (si possible)
Depart à 9000 pieds à 10 miles de la cible de bombardement concentrique.
Bombardement en piquer
Un passage et une bombe par élément.
Evidement chaque avion doit terminer son run en entier et sans dégat. Chaque cercle vaut un point.
Ou
Straffing d'une des 2 colonnes véhicules
Approche libre
Un passage par élément.
On compte le nombre de véhicules détruits après tous les passages.
Idem, pas de dégat aux avions, chaque véhicule vaut un point.
Vala.
-
- Pilote Confirmé
Là je pencherais plus pour le bombardement alors, parce qu'en straffing, tu peux détruire quasiment tous les véhicules en une seule passe bien faite.
Heuuuuu, le nouveau MDV du F-13 sera utilisé alors? Si oui, on se le procure comment?
Heuuuuu, le nouveau MDV du F-13 sera utilisé alors? Si oui, on se le procure comment?
Pour ma part ce sera pareil que Corktip , le bombardement me semble meilleurs! et puis c'est plus fun ^^!
Ah oui y aurais pas moyen quon se rejoigne un peu plus tot pour regle les eventuels probleme de connection ou bien d'installe pour qu'on perde pa s trop de temps et qu'on ait tout lke temps pour faire notre petit sauterie sans se presser!
Ah oui y aurais pas moyen quon se rejoigne un peu plus tot pour regle les eventuels probleme de connection ou bien d'installe pour qu'on perde pa s trop de temps et qu'on ait tout lke temps pour faire notre petit sauterie sans se presser!
A BPAO !!!
Ben faut montrer ta carte du parti d'abord pour commencer.......Heuuuuu, le nouveau MDV du F-13 sera utilisé alors? Si oui, on se le procure comment?...
-
- Pilote Confirmé
-
ok l' heure est avancé à 21h 15 on ts
Camo si possible briefing avec moi a 21 h10
Camo si possible briefing avec moi a 21 h10
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
je peux faire une requete ?
est ceque on peut avoir un skin particulier pour une equipe ?
merci!
merci!
A BPAO !!!
-
a condition de le fournir à tous mais je veux bien voir un screenmigfly a écrit :je peux faire une requete ?
merci!
Pas de skins particulière. (MP si soucis) On va pas commencer à foutre le brin, déjà que les installations sont à peu près (je dis bien à peu près) correctes pour tous, c'est déjà et parfois bien assez compliqué comme ça, la skin si tu veux, tu la fais pour la prochaine session.
Sinon pour le RDV je garde perso 21:30, généralement j'ai pas trop de soucis pour rejoindre donc ne m'attendez pas avant cette heure là, je vous laisse libre choix de ce que vous déciderez...
Sinon pour le RDV je garde perso 21:30, généralement j'ai pas trop de soucis pour rejoindre donc ne m'attendez pas avant cette heure là, je vous laisse libre choix de ce que vous déciderez...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Moi, ce soir pour sortir vous admirer, je vais mettre ma robe bleu azur, celle qui met en valeur mes dérives arrières...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
pour les upgrades de FM et loadout .. il suffit que le hosteuyr les aient.. apres ca upgrades.
a++
a++
-
- Pilote Confirmé
bonjour je suis de maroc et j'aime rejoindre votre partie en ligne et si quelqu'un montre comment faire avec quel logitiel vous joue par ce que maintenant je joue seulement avec lock on et USAF j'aime jouer sur SFP1 et j'ai plein d'ami ici qui peut nou rejoin
-
- Jeune Pilote
Yep...
Commence par installer une version propre de SFP1 puis, la mettre à jour (SP4, 4.1 et 4.2)
Ensuite, tu vas télécharger et installer le MegaPack C6 dispo en biblio.
N'y ajoute rien d'autre.
Utilise l'utilitaire S.F. Multiplayer Manager pour rechercher les serveurs disponible en ligne.
Ensuite... croise les doigts pour que ça marche...
Tous les détails ici
Commence par installer une version propre de SFP1 puis, la mettre à jour (SP4, 4.1 et 4.2)
Ensuite, tu vas télécharger et installer le MegaPack C6 dispo en biblio.
N'y ajoute rien d'autre.
Utilise l'utilitaire S.F. Multiplayer Manager pour rechercher les serveurs disponible en ligne.
Ensuite... croise les doigts pour que ça marche...
Tous les détails ici