Red Flag Spfp1 C6 Summer Contest
-
Topic author - Pilote Confirmé
ah la promiscuité des corps devetus par cette atmosphere lourde et moite .....
oups je suis pas sur meetic là
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Alors ce serait plusôt Pierrot69 que 66...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Pilote Confirmé
Bon et bien ce soir domination ecrasante des bleus!
au moins on a put teste les diferent mig et voire que au final le F13 est le mieux!
enfin bon voila ! A demain soir les filles!
au moins on a put teste les diferent mig et voire que au final le F13 est le mieux!
A BPAO !!!
-
et les screensmigfly a écrit :Bon et bien ce soir domination ecrasante des bleus!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
Sers-toi de ton imagination, la seule chose qu'on ait vu ce soir, ce sont des Migs en flamme :laugh:
-
- Jeune Pilote
-
J -1
Il me faudrait la composition exacte des équipes
ainsi que le choix des avions pour la manche
60 et la manche 70
au fait camo toujours partant pour etre juge ?
Il me faudrait la composition exacte des équipes
ainsi que le choix des avions pour la manche
60 et la manche 70
au fait camo toujours partant pour etre juge ?
-
- Pilote Confirmé
Du côté bleu, pour la manche 60's, je pense qu'on peut dire que ce sera le F-8D (D comme Delta hein, pas E comme Echo!), et pour l'équipe, Yof en appât, No Stress et votre humble serviteur en chasseurs! :laugh:
vous deviez pas etre 4 ?
Sinon pour les rouges a mon avi pour les 60's ce sera du F13 !
Sinon pour les rouges a mon avi pour les 60's ce sera du F13 !
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
@mittel: Vi vi, tjs dispo... sous reserve de passer outre les gros orages prévus pour vendredi...
D'après ce que j'ai pu voir, les rouges semblent défavorisé / en méforme (biffez)...
Donc, je propose pour équilibrer un peu, une 3e manche en bombardement de précision.
D'après ce que j'ai pu voir, les rouges semblent défavorisé / en méforme (biffez)...
Donc, je propose pour équilibrer un peu, une 3e manche en bombardement de précision.
Bon les gars, le dernier patch SP4 penalise un peu le FM courant du F13. BPAO et moi avons prevu de faire un upgrade officiel du 13 mais puisqu'il est a l'honneur pour votre partie, je suis pret a mettre a dispo des rouges le new FM (des maintenant) pour que le combat soit equitable..
D'ailleurs si vous voulez aller plus loins pour l'immersion les rouges, on peut faire un debriefing sur le perf (si vous ne l'avez pas deja fait) de ce zinc pour que vous puissez l'exploiter au mieux
D'ailleurs si vous voulez aller plus loins pour l'immersion les rouges, on peut faire un debriefing sur le perf (si vous ne l'avez pas deja fait) de ce zinc pour que vous puissez l'exploiter au mieux
Cool ! j'achète !!kreelin a écrit :Bon les gars, le dernier patch SP4 penalise un peu le FM courant du F13. BPAO et moi avons prevu de faire un upgrade officiel du 13 mais puisqu'il est a l'honneur pour votre partie, je suis pret a mettre a dispo des rouges le new FM (des maintenant) pour que le combat soit equitable..
-
- Pilote Confirmé
Ben oui, on est au bord du désespoir, alors on essaie tout ce qui pourrai nous permettre de faire meilleure figure... parce que pour l'instant, je la sent mal cette histoireCorktip 14 a écrit :Mmh, oui, c'est gentil ça de nous balancer un truc inconnu à deux jours du Red Flag :laugh:
Au pire, on dira que c'est le nouvel FM qui nous aura fait perdre
-
euh, au tribunal, les deux parties ont pas le droit de voir les indices/preuves avant le jugement?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
Ben tu parlais pas d'arme secrète rouge tout à l'heure sur msn? :laugh:Corktip 14 a écrit :Mmh, oui, c'est gentil ça de nous balancer un truc inconnu à deux jours du Red Flag :laugh:
bien .. pour moi ce soir ca devrais etre bon si :
- ma config routeur marche (pas gagner la mule fait la gueule)
- l'orage que je voie arriver .. ne fait que passer
- j'arrive a télécharger le Mega pack (ben oui, mon install est deja plus a jour .. j'en suis a la mise a jour de sptembre)
- je retrouve ma config TS
- et que j'ai le courage d'aller chercher mon casque .. la j'ai pâs de son.. c'est un poil chiant
ps2 : si les rouge sont un peu léger .. je veux bien etre rouge.
- ma config routeur marche (pas gagner la mule fait la gueule)
- l'orage que je voie arriver .. ne fait que passer
- j'arrive a télécharger le Mega pack (ben oui, mon install est deja plus a jour .. j'en suis a la mise a jour de sptembre)
- je retrouve ma config TS
- et que j'ai le courage d'aller chercher mon casque .. la j'ai pâs de son.. c'est un poil chiant
Tous les renforts sont bons à prendre !!!bpao a écrit :
Quoi ? comment ça désespéré ? Mais non euh....
On veut juste faire participer le plus de monde possible à la victoire
bon, je reviens sur mon bulletin météo .. l'orage se précise... mais au desus du centrale .. du coups j'ai une connexion disont .. aventureuse...
donc ,je promet rien ... mais si ca marche je volerai rouge .. le F-13 j'aime beaucoup...
++
donc ,je promet rien ... mais si ca marche je volerai rouge .. le F-13 j'aime beaucoup...
++
Ho, hier j'ai eu droit aussi à ma dose d'orage, je n'ai eu qu'une petite coupure
MiG n'a rien eu par contre. Justice, justice!
P.S.: F13... hum... le 13 vous porte pas trop bonheur, hein...
MiG n'a rien eu par contre. Justice, justice!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
No_Stress a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ben voila, tout s'explique ! Je me disais aussi, être aussi facile à abattre, ça ne pouvait être que de la malchance...