oli a écrit :
I hate to have to say this but freezes have always been a system issue as far as I am aware.
Oui mais alors ça, c'est toujours facile de reporter les problèmes sur la machine du client.
Ma machine tourne très bien, sans overclock ni problème de RAM, en faisant tourner de nombreux jeux 'sensibles à l'overclock' comme IL2 par exemple et ce depuis 3 ans...
Le coté "chez moi ça marche" chez les développeurs, je trouve ça toujours un peu génant...
Sinon, c'est bizarre, je n'arrive pas à m'inscrire sur les forums shockwave, ils n'envoient pas le mail de confirmation ?
lemerou a écrit :Oui mais alors ça, c'est toujours facile de reporter les problèmes sur la machine du client.
Ma machine tourne très bien, sans overclock ni problème de RAM, en faisant tourner de nombreux jeux 'sensibles à l'overclock' comme IL2 par exemple et ce depuis 3 ans...
Le coté "chez moi ça marche" chez les développeurs, je trouve ça toujours un peu génant...
Sinon, c'est bizarre, je n'arrive pas à m'inscrire sur les forums shockwave, ils n'envoient pas le mail de confirmation ?
En même temps si ça fonctionne chez eux, comment veux-tu qu'il corrigent un bug qu'il n'ont pas......
D'où l'intérêt, comme dit précédemment, de leur envoyer un rapport précis du problème avec le fichier DXDIAG.txt de ton PC et le fichier bdg_out.txt pour qu'ils voient le soucis et puissent tenter de la corriger.
Quand tu seras inscrit sur le forum shockwave bien sur (vérifie si ton éventuel filtre antispam n'aurait pas filtré le mail de confirmation).
maitretomtom a écrit :En même temps si ça fonctionne chez eux, comment veux-tu qu'il corrigent un bug qu'il n'ont pas......
C'est la façon de répondre que je n'apprécie pas.
Pour travailler dans un secteur développant des solutions informatiques, je peux te dire que la logique "si je ne sais pas ce que c'est, j'accuse par avance le pc des users" est une logique à court terme et révèle un mode de fonctionnement erroné (ou un manque de budget/de volonté de traiter les problèmes).
Il me semble que l'état du jeu à sa sortie il y a un an suffit pour montrer que leur façon de fonctionner pose problème.
Nier qu'il y a encore actuellement des problèmes de CTD et de freeze comme le remontent certains users sur les forums en disant "mon code est nickel, ça vient de chez vous", c'est un peu court, selon moi.
(vérifie si ton éventuel filtre antispam n'aurait pas filtré le mail de confirmation).
Bon le jeu reste sur le DD en espérant le patch 2.05, mais sans y toucher,pour l'instant je suis toujours frustré par le comportement général de l'IA (tout le groupe incline les ailes en une fraction de seconde, ça décolle en 3 secondes sans nous laisser le temps de mettre en route le moteur, l'escorte de 109 reste sans bouger au-dessus des bombariders qui se font massacrer tant qu'on ne les tire pas eux-mêmes, le warp occasionnel, etc0....), les FMs (le torque et le rudder blow particulièrement qui sont très mal implantés, pour le reste c'est plutôt très bon) et les bugs des divers cadrans (pétrole plus particulièrement, mais aussi compas sur les spits).
La stabilité est vraiment bien meilleure, même s'il faut couper l'antivirus qui détecte des trojans dans l'exe.
Une fâcheuse tendance tout de même à me passer mon bureau en 1024 à la sortie de BoB, c'est pénible.
Enfin si on pouvait supprimer les cratères fumants au-dessus de l'eau on ne serait plus très loin d'un bon jeu.
Pour Pulsars, la plupart des défauts restants sont ceux de BoBI v0.99, donc vu que tu aimais ça, si tu as maintenant une GROSSE config (mon 4000+/2GoRAM/7900GTX512 rame quand les He111 larguent leurs bombes sur southhampton, tous réglages à fond sauf objec density à max-1)tu pourras avoir le v0.99 avec des plus beaux graphismes (nettement), si tu as une conf' d'il y a deux ans laisse tomber.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
rollnloop a écrit :.....
Pour Pulsars, la plupart des défauts restants sont ceux de BoBI v0.99, donc vu que tu aimais ça, si tu as maintenant une GROSSE config (mon 4000+/2GoRAM/7900GTX512 rame quand les He111 larguent leurs bombes sur southhampton, tous réglages à fond sauf objec density à max-1)tu pourras avoir le v0.99 avec des plus beaux graphismes (nettement), si tu as une conf' d'il y a deux ans laisse tomber.
hello
hé bien ma cfg est bien celle ci-dessous ! rien de changer , donc je verrai bien ...
Win Xp / Athlon 2200+ / FX5200 - 128 mo / 768 mo DDRAM
je te dirais dès que je reçois le jeu et que j'installe !
je pensai aux CTD que tu évoques : bien sûr tu as dû penser de mettre en adéquation la résolution dans le jeu , de celle de la résolution de ton bureau
on attendra le patch 2.05 ... c'est un travail de longue haleine, ce bob ...
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
J'ai mis la même réso, et les CTD sont rares je te rassure, mais quand même, c'est bien le jeu le plus instable que je connaisse !
Avec ta conf' ne t'attends pas à un miracle, il te faudra beaucoup jouer avec les settings à mon avis pour obtenir une fluidité correcte, j'espère que ce sera néammoins plus joli que BoBI mais sans doute pas de beaucoup.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
j'ai installé le 2.04 , mais bizarement quand je vais sur credits c'est encore la version 2.03 qui est affichée, est ce normal ou bien mon patch est mal installé ?