Si si, il me semble avoir déjà vu un jeu où on "pilote" un moustique. Le but du jeu était de piquer les gens sans se faire tuer. Un truc qui n'est sorti qu'au Japon sur Playstation ou PS2 je ne sais plus...vincep a écrit :Un simulateur de mouche ? ça existe vraiment ça ?
Et quand j'ai lu ça, ça m'a fais rire ! :laugh:
Un simulateur de requin, ça vous dit?
-
- Chef de patrouille
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
:laugh: ça a l'air d'être rigolo ! Piloter un moustique !maitretomtom a écrit :Si si, il me semble avoir déjà vu un jeu où on "pilote" un moustique. Le but du jeu était de piquer les gens sans se faire tuer. Un truc qui n'est sorti qu'au Japon sur Playstation ou PS2 je ne sais plus...
Et pourkoi pas un simulateur de grenouilles pendant qu'on y est ! :laugh:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Pilote émérite
:laugh: Un simulateur de mouton ?
On aura tout vu ! :laugh: Et un simulateur de chat, vous connaissez ?
On aura tout vu ! :laugh: Et un simulateur de chat, vous connaissez ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Et un simulateur de chat, vous connaissez ?
aucun intéret, tu appuies sur la touche dormir et c'est fini
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote d'essais
En tout cas le coup du simulateur de mouche ça existait... je me souviens d'une demo sur un cd de la revue Joystick ou je m'étais bien marré dessus... faudrait que je retrouve le titre. Tu te baladais dans la cuisine, sauf que je sais plus trop ce qu'il fallait faire... mais il y avait même un semblant de modèle de vol sisi c'est vraivincep a écrit :Un simulateur de mouche ? ça existe vraiment ça ?
Et quand j'ai lu ça, ça m'a fais rire ! :laugh:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Chef de patrouille
Comme si la vie d'un chat ne se résumait qu'à cela....Bawa a écrit :aucun intéret, tu appuies sur la touche dormir et c'est fini
Un chat ça mange et ça s'accouple aussi
-
- Pilote émérite
Vous connaissez aussi un simulateur de Coq ou de poule ? Tous les matins, a l'aube, tu dois réveiller le plus de monde possible !
Et puis d'ailleurs, je sais même pas si ça exsite !
-
- Chef de patrouille
Ca a existé.vincep a écrit :Vous connaissez aussi un simulateur de Coq ou de poule ? Tous les matins, a l'aube, tu dois réveiller le plus de monde possible !
Dans l'Armée.
Quand le service militaire existait encore.
Ca s'appelait un Clairon je crois (j'ai pas fait l'Armée)....
Et un simulateur de Singe ?
Tut tutut, mais voyons vincep, on ne t'a jamais dit que nous étions des singes ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
[quote="Black Wolf"]En tout cas le coup du simulateur de mouche ça existait... je me souviens d'une demo sur un cd de la revue Joystick ou je m'étais bien marré dessus... faudrait que je retrouve le titre. Tu te baladais dans la cuisine, sauf que je sais plus trop ce qu'il fallait faire... mais il y avait même un semblant de modèle de vol sisi c'est vrai ]
Banzai bug, excellent jeu au demeurant
http://www.the-underdogs.info/game.php?id=4155
Banzai bug, excellent jeu au demeurant
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est pas ce que j'ai dit ! J'ai pas dit que vous étiez des singes !Bawa a écrit :Tut tutut, mais voyons vincep, on ne t'a jamais dit que nous étions des singes ?
vincep !!
Ok,
-
- Pilote d'essais
Daube a écrit :Banzai bug, excellent jeu au demeurant
oaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'était ça... trop fort
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
C'est pas ce que j'ai dit ! J'ai pas dit que vous étiez des singes !
Arf, on s'est mal compris, en disant "nous" je voulais dire les humains (donc toi aussi par la même occasion )
Ah bon ? Si tu l'dis !!Bawa a écrit :Arf, on s'est mal compris, en disant "nous" je voulais dire les humains (donc toi aussi par la même occasion )
Simulateur de chat, je ne sais pas, mais il y a Wolf , où l'on dirige une meute de loups, et Lion où c'est une famille de lions (assez réaliste et approfondis dans les deux cas, mais terriblement vieux T_T).
Pour revenir aux requins, le jeu du début est quand même le seul où l'on peut bouffer Pamela Anderson et David Hasseloff !
Il faut préciser que le grand blanc se retrouve face à un orque dans le bassin d'un marineland (donc pas sauvage ni au mieux de sa forme) et que le combat est assez difficile.
Pour revenir aux requins, le jeu du début est quand même le seul où l'on peut bouffer Pamela Anderson et David Hasseloff !
Il faut préciser que le grand blanc se retrouve face à un orque dans le bassin d'un marineland (donc pas sauvage ni au mieux de sa forme) et que le combat est assez difficile.
A quand un simulateur de poisson pané ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Chef de patrouille
Impossible puisqu'il n'est pas néFlyingtom a écrit :A quand un simulateur de poisson pané ?
maitretomtom a écrit :Impossible puisqu'il n'est pas né
Houlà , ca va finir en queue de poisson ce topic
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Et pourkoi pas un simulateur de crêpes ?
Aucun rapport avec le sujet, mais bon...
aussi !
Aucun rapport avec le sujet, mais bon...
aussi !