Finallement c'est possible....

Strike Fighter Project 1

Topic author
kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Finallement c'est possible....

Message par kreelin »

Apres des mois et des mois de tests en tout genre, j'ai enfin reussi a generer un semblant de FM d'helico dans SFP1.

Ok, pas tres utile (encore) dans un jeu pas prevu pour mais le fun et le challenge y sont si on se laisse tenter

Pour les yeux et les oreilles, les Cobras en actions dans le desert...

Dans l'etat actuel des choses ce FM sera surtout dedie au MP si quelqu'un veut s'amuser avec un ventilo volant car en Solo le IA ne saurait pas le prendre en main.

La deuxieme etape serait de creer un FM special IA qui nous ferait croire qu'un helico vole comme un helico.... Autant dire que physiquement ca sera freestyle.... Le but c'est d'avoir un objet volant qui vole comme un helico (ou presque) mais pilote par le IA d'aujourd'hui. Ca ne sera de de la tarte mais je suis confiant. La pleine lune d'hier a inspire ma boule de crystal :sorcerer:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Cool! Ca c'est du boulot :yes:

Comme le proposait No Stress, avec l'arrivée du F-16A on pourra aller troller le forum Falcon, mais également le forum Black Shark maintenant :Jumpy:
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Bonne idee!
A BPAO !!!

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

bravo !!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MiniMax »

excellente initiative :yes:
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »