force feedback 2
-
Topic author - Nouvelle Recrue
force feedback 2
#1Tout d'abord bonjour ,
Voila le probléme , je me suis fait assembler un pc sur mesure apres avoir longtemps renoncé a me servir de LO sur une machine standard ma nouvelle config est donc :
AMD Athlon 64 3500+
Carte mére ASUS socket 939 A8N SLI Deluxe
Carte video NVidia Geforce 6600
DD Maxtor160
a priori plus aucun probléme de fonctionnement avec LO puisque je dispose du matos adéquat la seule chose c'est que mon joystick force feedback 2 ne fonctionne plus correctement , si j'ai bien le retour de force il m'est impossible de programmer les fonctions apparement a cause d'un pb de drivers la question est donc :quelqu'un peut il me depanner sur ce coup ou dois je mettre le ff2 a la poubelle et faire l'acquisition d'une autre nouvelle merveille de la technologie
Si une autre victime de bill avait une idée la dessus ca m'arrangerait bien
Merci
ps : j'ai plutot l'habitude de me debrouiller seul mais la franchement je seche!
Voila le probléme , je me suis fait assembler un pc sur mesure apres avoir longtemps renoncé a me servir de LO sur une machine standard ma nouvelle config est donc :
AMD Athlon 64 3500+
Carte mére ASUS socket 939 A8N SLI Deluxe
Carte video NVidia Geforce 6600
DD Maxtor160
a priori plus aucun probléme de fonctionnement avec LO puisque je dispose du matos adéquat la seule chose c'est que mon joystick force feedback 2 ne fonctionne plus correctement , si j'ai bien le retour de force il m'est impossible de programmer les fonctions apparement a cause d'un pb de drivers la question est donc :quelqu'un peut il me depanner sur ce coup ou dois je mettre le ff2 a la poubelle et faire l'acquisition d'une autre nouvelle merveille de la technologie
Si une autre victime de bill avait une idée la dessus ca m'arrangerait bien
Merci
ps : j'ai plutot l'habitude de me debrouiller seul mais la franchement je seche!
Quel drivers tu as d'installé pour ton Sidewinder ?
Je vole avec le X45 mais je possède aussi le Sidewinder Force Feedback 2 et il fonctionne très bien avec Lock On.
Et je n'ais aucun drivers d'installé pour le faire fonctionner car celui que j'ais a été conçu pour fonctionné avec Win 98.
Je vole avec le X45 mais je possède aussi le Sidewinder Force Feedback 2 et il fonctionne très bien avec Lock On.
Et je n'ais aucun drivers d'installé pour le faire fonctionner car celui que j'ais a été conçu pour fonctionné avec Win 98.
Idem que MJ28 : j'ai un sidewinder precision pro tout simple (pas de force feedback). aucun problème de fonctionnement, pas de driver spécifique. Windiws XP (SP2) l'a reconnu tout de suite.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
force feedback 2 le retour
#4c'est sympa mais en fait je crois que le pb est lié a ma carte mere asus et il me semble que la prise en charge du joystick est perturbée le retour de force fonctionne mais pas les commandes a programmer , apres avoir longuement farfouille sur le site asus je pense que j'ai vu qu'il fallait que j'installe des modifs de bios et la ca me plait pas trop , je crois qu'ils parlent de prise en charge des drivers usb voila c'est tout ce que je sais c'est hélas trop peu et c'est gavant de voler au clavier sinon il est utilisable le machin
-
- WSO Co-pilote
de mémoire il fonctione, c'est le logiciel de programmation qui merdouille avec Xp
tu n'as qu'a assigner les boutons directement dans le jeu
tu n'as qu'a assigner les boutons directement dans le jeu
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
ben m........j'ai meme pas pense a ca ! voila ce que c'est de passer son temps la tete en l'air !
bon ben je file de ce pas essayer ca , j'espere ne pas etre assez cretin pour le faire !
en tout cas au cas ou ca marche merci et ptete rdv la haut
bon ben je file de ce pas essayer ca , j'espere ne pas etre assez cretin pour le faire !
en tout cas au cas ou ca marche merci et ptete rdv la haut
-
heuuuu j'ai essayé , on peut dsl de vous avoir dérangé
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant ca .........................
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant ca .........................
-