Recherche Escadrilles
Recherche Escadrilles
#1Voila je suis un pilote ayant volé sur Bf-109 au sein d'un squad qui ma apporté bcp de choses mais aujord'hui je suis parti et je me retrouve sans squad.
Je recherche donc un squad de préference volant en europe et utilisant SPITFIRE ou YAK .
J'ai participe a plusieurs campagnes internes au sein de mon ancien squad j'en suis au grade hauptmann j'ai des qualites comme la naviguation (en full bien sur) le tir , l'attaque mais aussi le vol a deux et j'ai des points a améliorer comme la defence en combat le vol en formation nombreuses , je suis un pilote assez complet pouvant s'adapter a toutes situations j'ai participe a des campagnes online sur VW ou IL2 WAR
Je suis ouvert a toutes proposition bien sur meme pour voler sur Bf-109 mais elles ne seront pas prioritaire mais je ne leur ferme pas la porte
En esperant avoir des propisitions
Je recherche donc un squad de préference volant en europe et utilisant SPITFIRE ou YAK .
J'ai participe a plusieurs campagnes internes au sein de mon ancien squad j'en suis au grade hauptmann j'ai des qualites comme la naviguation (en full bien sur) le tir , l'attaque mais aussi le vol a deux et j'ai des points a améliorer comme la defence en combat le vol en formation nombreuses , je suis un pilote assez complet pouvant s'adapter a toutes situations j'ai participe a des campagnes online sur VW ou IL2 WAR
Je suis ouvert a toutes proposition bien sur meme pour voler sur Bf-109 mais elles ne seront pas prioritaire mais je ne leur ferme pas la porte
En esperant avoir des propisitions
#3
Voltige ?
=> http://www.vfa-fr.com
On évolue sur P51D, et de temps en temps sur Focke wulf A6 mais c'est rare.
D'ailleur, à propos des VFA, on vient tout juste de changer d'esprit il y a à peine 2 jours ( on prime sur la discipline et régularitée maintenant ).
PS: Sur la 1èr page de news tu trouveras 3 de nos videos.
=> http://www.vfa-fr.com
On évolue sur P51D, et de temps en temps sur Focke wulf A6 mais c'est rare.
D'ailleur, à propos des VFA, on vient tout juste de changer d'esprit il y a à peine 2 jours ( on prime sur la discipline et régularitée maintenant ).
PS: Sur la 1èr page de news tu trouveras 3 de nos videos.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1269
- Inscription : 24 février 2005
#4
Si tu es intéressé, nous sommes scindés en deux groupes et donc tu eux voler coté allié.
Pour te faire une idée, y compris un vol de démo, suis le lien indiqué plus bas.
Pour te faire une idée, y compris un vol de démo, suis le lien indiqué plus bas.
#5
Petite précision pour la VFA.
Finalement on ne recrute pas, on réouvrira les inscriptions d'ici la rentrée. Donc finalement, oublie ...
Finalement on ne recrute pas, on réouvrira les inscriptions d'ici la rentrée. Donc finalement, oublie ...
#6
merci pour les infos j'attend d'avoir d'autres proposition avant et de choisir sans trop me precipiter
#7
j'attend vos reponces avec impatience sinon si vous connaissez des escadrilles francophones "evoluant cote rouge laissez moi les liens ainsi que pour la voltige
#8
Les inscriptions sont tjs ouvertes chez les C6.
On vole sur tout les types d'appareils, de tout les camps, de façon polyvalente (chasse, jabo, bomber)
On participe à bcp de campagnes online + activités internes variés.
Si tu es plus orienté pilotage et techniques "sportives" en equipe clic sur la banniere
On vole sur tout les types d'appareils, de tout les camps, de façon polyvalente (chasse, jabo, bomber)
On participe à bcp de campagnes online + activités internes variés.
Si tu es plus orienté pilotage et techniques "sportives" en equipe clic sur la banniere
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 80
- Inscription : 31 janvier 2005
#9
salut Mav
nous sommes un squad volant sur spitfire et tempest (on s'entraine aussi sur le P47, le A20 et le B25... histoire d'etre polyvalent héhé) principalement.
nous nous sommes basés sur un groupe de chasse francais le GC3/2_Alsace qui est devenu a partir de 1941 le 341 squadron (free french flight) nous volons en full realism la quasi-totalité du temps et nous ne nous pouvons volé sur tout type d'appareil quand le moment nous est permis (dog,coop entre amis, mini campagne...) par contre en rencontre intersquad on se cantonnent au avions rouge^^
pour le liens tu peux cliquer ici : Groupe Alsace
voila a bientot en vol et bon courage pour tes recherches^^
amicalement GC3/2_Kaprykorn
nous sommes un squad volant sur spitfire et tempest (on s'entraine aussi sur le P47, le A20 et le B25... histoire d'etre polyvalent héhé) principalement.
nous nous sommes basés sur un groupe de chasse francais le GC3/2_Alsace qui est devenu a partir de 1941 le 341 squadron (free french flight) nous volons en full realism la quasi-totalité du temps et nous ne nous pouvons volé sur tout type d'appareil quand le moment nous est permis (dog,coop entre amis, mini campagne...) par contre en rencontre intersquad on se cantonnent au avions rouge^^
pour le liens tu peux cliquer ici : Groupe Alsace
voila a bientot en vol et bon courage pour tes recherches^^
amicalement GC3/2_Kaprykorn
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
#11
J'attend vos nombreuses propositions avec impatience :Jumpy:meme si ce n'est que pour un vol d'essai
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#13
N'écoute pas les sirènes. Ecoute et vient connaître le vrai côté obscur de la force!!!!
Et clique sur ma signature
Et clique sur ma signature
#15
En été c'est assez calme, et peu propice aux recrutements car on essaye en général de faire faire connaissance du petit nouveau à tout le monde avant de dire "oui", il faut ensuite enseigner les procédures de base de l'escadrille (c'est en général assez rapide mais tout de même), du coup il y a sans doute une certaine "frilosité" à recruter en été.
Quoi qu'il en soit, les escadrilles qui se limitent à un type ou deux d'appareils sont assez rares, si tu est prêt à voler un peu sur tous les avions tu peux contacter les PB0 sur HL, et demander à faire un vol ou deux avec eux histoire de faire connaissance (moi je suis du genre absent en ce moment, mais dis que tu viens de ma part) et de voir si le "feeling" est bon de ton côté comme du nôtre.
L'activité est par contre assez réduite jusqu'en septembre, même s'il y a souvent 1 ou 2 vols par soir.
Nous faisons des campagnes internes (nous vs le reste du monde), participons aux coops/campagnes des autres escadrilles quand on est invités, et de temps en temps une soirée sur un dog scripté où on essaye de voler "comme en coop", décollage en même temps du même endroit avec le même avion pour la même mission.
Settings préférés full+speedbar, full, et full sans HUD, on annonce les paramètre moteur en ATA/pouces/boost et hélice en RPM. Altitude en M ou Ft suivant l'avion.
Moyenne d'âge 35 ans, pilotes en quête d'immersion plus que de compétition.
Quoi qu'il en soit, les escadrilles qui se limitent à un type ou deux d'appareils sont assez rares, si tu est prêt à voler un peu sur tous les avions tu peux contacter les PB0 sur HL, et demander à faire un vol ou deux avec eux histoire de faire connaissance (moi je suis du genre absent en ce moment, mais dis que tu viens de ma part) et de voir si le "feeling" est bon de ton côté comme du nôtre.
L'activité est par contre assez réduite jusqu'en septembre, même s'il y a souvent 1 ou 2 vols par soir.
Nous faisons des campagnes internes (nous vs le reste du monde), participons aux coops/campagnes des autres escadrilles quand on est invités, et de temps en temps une soirée sur un dog scripté où on essaye de voler "comme en coop", décollage en même temps du même endroit avec le même avion pour la même mission.
Settings préférés full+speedbar, full, et full sans HUD, on annonce les paramètre moteur en ATA/pouces/boost et hélice en RPM. Altitude en M ou Ft suivant l'avion.
Moyenne d'âge 35 ans, pilotes en quête d'immersion plus que de compétition.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#16
Je recherche un squad francophone historique evoluant dans la RAF ou l'USAF en europe participant a des campagnes online,des dog des rendez vous quotidien et ayant une approche du vol technique et reel
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 213
- Inscription : 15 mars 2005
#19
C'est normal, il faut en vouloir pour se cantonner à 2 types d'avion...alors qu'une centaine est disponnible.
Bon courage à toi ^^
Bon courage à toi ^^
#20
Très peu?
GC3/2 ( voir post de Kapry )
NN ( les obsédés des Yaks )
NNFFL
NNGC1 ( bon squad organisé, d'après le peu que j'en connai. Eux aussi il y a des obsédés des avions rouges qui ont horeur des avions germanique, pour la plupart )
Edit: J'oubliai les =BR44=
Bref, si avec tout ça tu dis qu'il n'y a pas beaucoups de squad qui volent coté rouge !
GC3/2 ( voir post de Kapry )
NN ( les obsédés des Yaks )
NNFFL
NNGC1 ( bon squad organisé, d'après le peu que j'en connai. Eux aussi il y a des obsédés des avions rouges qui ont horeur des avions germanique, pour la plupart )
Edit: J'oubliai les =BR44=
Bref, si avec tout ça tu dis qu'il n'y a pas beaucoups de squad qui volent coté rouge !
#21
Non non Faucon , il ne dit pas qu' il y a peut d' escadrilles qui volent rouges.
Par contre je confirme, il y a trés peut d' escadrille qui se cantonent uniquement a deux avions
Par contre je confirme, il y a trés peut d' escadrille qui se cantonent uniquement a deux avions
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 24
- Inscription : 11 juin 2006
#22
ca me fait marrer moi ce post , c est un employé qui recrute un patron :usflag: du moins ca y ressemble .....................1500 euro par mois , bien sur l avion de fonction est fourni "I16" ..............
#24
phoenix_bugs a écrit :ca me fait marrer moi ce post , c est un employé qui recrute un patron :usflag: du moins ca y ressemble .....................1500 euro par mois , bien sur l avion de fonction est fourni "I16" ..............
Après quelqu'un va mal le prendre, puis ça va partir en couille ...
Vive les forums dit donc
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 24
- Inscription : 11 juin 2006
#25
tiens l humour n est plus permise??? est elle censurée aussi ??
alors avant d allumer la meche avec tes alusions .................
je vais taire ce que j ai pensé en pointillés :hum:
alors avant d allumer la meche avec tes alusions .................
je vais taire ce que j ai pensé en pointillés :hum: