Un petit dernier avant la vacances !
Un petit dernier avant la vacances !
#1Comme je pars Vendredi pour trois semaines de vacances amplement mérité, je me suis dit que ça serait sympa de vous laisser une petite skin avant mon départ. Histoire de vous faire patienter jusqu'à mon retour.
J'ai donc poursuivi la série des Fw190A de la JG300 en réalisant ce"4 Noir" de la 6./JG300 piloté par un certain Lt. Victor Heimann en Février 1945. Le profil m'avait tappé dans l'oeil ... la bande RVT bleu-blanc-bleu se mariait bien avec le camo et les marquages noirs. Bref un sujet qui me branchait ... et dont voici le résultat :
En attendant que l'ami Josse la valide en biblio C6, la skin est disponible sur la ZSF ou sur ce LIEN.
Allez bye-bye, je m'en vais faire mes valoches !
J'ai donc poursuivi la série des Fw190A de la JG300 en réalisant ce"4 Noir" de la 6./JG300 piloté par un certain Lt. Victor Heimann en Février 1945. Le profil m'avait tappé dans l'oeil ... la bande RVT bleu-blanc-bleu se mariait bien avec le camo et les marquages noirs. Bref un sujet qui me branchait ... et dont voici le résultat :
En attendant que l'ami Josse la valide en biblio C6, la skin est disponible sur la ZSF ou sur ce LIEN.
Allez bye-bye, je m'en vais faire mes valoches !
Zargos
Très chouette !!!
Bonnes vacances Zargos
Bonnes vacances Zargos
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Déjà une mise à jour suite à une remarque de Josse, qui me signalait à juste titre et photos couleur à l'appui que mon RLM75 était un peu trop foncé !
La rectification étant faite, je vous montre la diférence (à gauche la première version, à droite la nouvelle)
A vos modems en attendant la prochaine salve de remarques d'un certain Monsieur Pierre.
La rectification étant faite, je vous montre la diférence (à gauche la première version, à droite la nouvelle)
A vos modems en attendant la prochaine salve de remarques d'un certain Monsieur Pierre.
Zargos
Merci Boss et très bonnes vacances !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Pour le fun je vous montre ce que ça donne avec le RLM75 éclairci :
Et voilà !
Quel dommage que la modélisation 3D du capot moteur et de la casserole soit autant "polygonalisée" !
Et voilà !
Quel dommage que la modélisation 3D du capot moteur et de la casserole soit autant "polygonalisée" !
Zargos
Au fait, vendredi tu as dit? Et tu n'as pas même le temps d'en faire encore une autre?!! C'est quoi ce boulot!!
-
- Apprenti-Mécano