Tuto pour l'armement de SU-25T
Tuto pour l'armement de SU-25T
#1Bonjour,
Récemment migré à FlamingCliff, je suis à la recherche d'un tuto ou l'explication pour utiliser les armes embarquées du SU-25T....
Merci à tous
Récemment migré à FlamingCliff, je suis à la recherche d'un tuto ou l'explication pour utiliser les armes embarquées du SU-25T....
Merci à tous
Soja OGM
Commence déja par les entraînements proposés. C'est super instructif ! Après, un certain Ironhands à sorti une lignée époustouflante de tracks commentés sur de nombreux sujets relatifs à Lockon.
Il me semble qu'il y en a un qui concerne Le Su-39. A fouiller donc, mais english captions only
Il me semble qu'il y en a un qui concerne Le Su-39. A fouiller donc, mais english captions only
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
J'ai quelques pdf fait par le VFW-01 mais impossible de me rappeler ou je les ais récupéré...
En leur demandant (mais leur site n'est plus valide ) à moins qu'ils les aient récupéré à l'EVAC ?
En leur demandant (mais leur site n'est plus valide ) à moins qu'ils les aient récupéré à l'EVAC ?
une question, j'ai téléchargé un fichier "track", comment ça marche ?
merci de vos avis et conseils
merci de vos avis et conseils
Soja OGM
Ben, c'est un vol enregistré que tu ouvres dans Lomac, avec, je crois l'outil "Read Track"
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Oui, impressionnant.....je viens de jeter un coup d'oeil sur le pdf....ça demande de l'entrainement.....
Soja OGM
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134
Merci à eux ...
http://7then.free.fr/doc_chasse/
Merci à lui aussi ...
Merci à eux ...
http://7then.free.fr/doc_chasse/
Merci à lui aussi ...
Zoomer la cible avec la TV du SU-25T
#15Merci Sukoy pour le lien...
Ceci dit, est il possible de zoomer la cible dans la TV de SU-25T ? dans le tuto cette possiblilité n'a pas été mentionnée...
merci
Ceci dit, est il possible de zoomer la cible dans la TV de SU-25T ? dans le tuto cette possiblilité n'a pas été mentionnée...
merci
Soja OGM
Yep suivant trois niveaux : 1, 5, 23 (si je me rappelle bien)Ceci dit, est il possible de zoomer la cible dans la TV de SU-25T ? dans le tuto cette possiblilité n'a pas été mentionnée...
RTFM ??? bon, un peu méchant, je l'admet...
Oui, c'est possible, comme un chassou avec son radar...
Gentil le Muds, gentil...
Oui, c'est possible, comme un chassou avec son radar...
Gentil le Muds, gentil...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
[quote="MajorBug"]Yep suivant trois niveaux : 1, 5, 23 (si je me rappelle bien) ]
Oui merci Major, mails quelles touches ? 1,5, et 2+3 ?
Oui merci Major, mails quelles touches ? 1,5, et 2+3 ?
Soja OGM
-
- Mécano au sol
1x, 5x et 23x sont les niveau de zoom disponibles avec le Shkval. Pour zoomer, la touche par défaut est "=", et pour dézoomer c'est ")".
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
RTFM === >>> COMME POUR LE RADAR !!!(Humour, dur de la feuille)CD-Asera a écrit :1x, 5x et 23x sont les niveau de zoom disponibles avec le Shkval. Pour zoomer, la touche par défaut est "=", et pour dézoomer c'est ")".
Je sais, je suis pénible...