Skin modifiée mais inaccessible...

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VireVolte_ninja
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Skin modifiée mais inaccessible...

#1

Message par VireVolte_ninja »

Coucou à tous,
je cherche à faire une skin perso et voilà quelques temps que je tourne en rond...
J'ai lu des tutos, j'ai fait des essais, oui mais voilà...

Je prends un template Su-27 2048, je le modifie sous toshop, je l'enregistre au format .BMP avec le nom de la skin de base SU-27-SKIN-R.BMP (et L) en 24 bits et je le place dans /bazart/temptextures.
J'ouvre l'éditeur de mission, et là... rien n'a changé, ma skin n'est pas visible ni accessible.
Alors je passe la skin en 512 et là... toujours rien !!
A l'aide ! :helpsmili

Question subsidiaire: je fais des skins pour une patrouille de 6 avions, donc 6 skins personnalisées. Quelle est la meilleure manip par la suite pour les placer dans le CDDS via modman ?
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Azrayen
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#2

Message par Azrayen »

VireVolte_ninja a écrit : Je prends un template Su-27 2048, je le modifie sous toshop, je l'enregistre au format .BMP avec le nom de la skin de base SU-27-SKIN-R.BMP (et L) en 24 bits et je le place dans /bazart/temptextures.
Essaie avec un N° de Skin ]of course[/I])

Az'
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VireVolte_ninja
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#3

Message par VireVolte_ninja »

C'est vrai que j'ai pas essayé ça :innocent:

DdT_FFloyd
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#4

Message par DdT_FFloyd »

Bah oui je crois qu'il a raison là..
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#5

Message par VireVolte_ninja »

Effectivement, ça marche !! :crying: (merci Az')

Alors question subsidiaire :rolleyes: :

Avec cette manip, on remplace une texture déjà existante... Comment installer proprement 6 variantes de ma texture ? Modman s'en sort-il très bien de ce côté-là ? (jamais essayé encore la gestion textures)

MagicJedje
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#6

Message par MagicJedje »

Pour avoir 6 variante d'une texture d'un avion en même temps, il faut s'assurer via le CDDSbrowser que le SU-27 à bien 6 textures différentes.
C'est à dire :
SU-27-SKIN-L-01/02/03/04/05/06.bmp et pareil pour R. Je crois qu'il y a le compte mais je ne suis pas sûr, faudrais vérifier. Ensuite tu attribue un numéro à chaque variante de ta skin.

Pour l'installation "propre" dans les CDDS je ne sais pas trop, mais sinon le fait d'avoir ces textures dans le dossier temptexture est une installation en soi.
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VireVolte_ninja
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#7

Message par VireVolte_ninja »

ça oblige donc à écraser des textures déjà existantes :huh:
Y a pas moyen de rajouter ces textures en gardant les textures "standard" déjà en place ?
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Azrayen
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#8

Message par Azrayen »

ModMan s'en sort avec le CDDS du moment que tu respectes la taille d'origine.
Pour le 27 : 512x512 px.
Perso j'utilise temptexture pour pouvoir les avoir en 2048.

Attention, bug avec les F-15 & A-10 pour lesquels la taille du CDDS est OK (ex : 2048 pour l'Eagle) mais il y a 2 fichiers CDDS depuis la 1.1 du coup ModMan s'emmêle et on se retrouve avec des skin "mixtes" (détails ici).
Solution => temptexture. En fait, le CDDS est bien pour le MiG-29 et le Su-25(T).

Az'
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#9

Message par VireVolte_ninja »

Merci pour ces précisions ;)

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#10

Message par VireVolte_ninja »

Attention, question subsidiaire de la question subsidiaire !!!

Comment vire-t'on les numéros et étoiles rouges qui apparaissent sur la skin en vol ? :huh:
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Azrayen
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#11

Message par Azrayen »

Au choix :
=> nomera.tga
=> utiliser les skins de démo.

Az'
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VireVolte_ninja
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#12

Message par VireVolte_ninja »

Merci Az', je regarde ça ;)

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#13

Message par VireVolte_ninja »

Tu peux m'en dire un peu plus sur ce nomera.tga ? (ou m'envoyer vers un tuto qui aborde le sujet !) car là j'avoue tourner en rond :crying:
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Azrayen
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#14

Message par Azrayen »

Non. Je n'ai jamais vraiment mis le nez dedans.

La deuxième solution ne te convient pas ?
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MagicJedje
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#15

Message par MagicJedje »

Il n'y a que deux skins de démo, il lui faut 6 variantes :detective
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Azrayen
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#16

Message par Azrayen »

Well...

Exigeant tu es. May the Force be with you.

Az'
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VireVolte_ninja
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#17

Message par VireVolte_ninja »

Petit up pour m'aider à virer ces étoiles svp ;)

Je tourne en rond avec ce nomera.tga... je trouve la ligne concernée où ? Dans le ME.ini ?
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