Screenshot -AF


LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok colibri TUTO GRABCLISAVE+IMAGE SHACK!!!!

#326

Message par LOLOF1 »

VOILA colibri !!
tu installe grabclipsave, c est un logiciel gratuit:yes:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... psave.html

c est la toute dernière version ,1.4 .

TU l installe, tu verras un drapeau vert dans ta barre des taches windows a droite, tu clic dessus, la page d accueil s affiche


Image

TU NE TOUCHE A RIEN tu laisse grab en 800x600 ou alors tu le configure dans d autre résolutions , en cliquant sur "GENERAL".:yes:

APRès, tu clic sur ouput et la tu vas diriger grabclipsave EN CLIQUANT SUR DIRECTORY :yes: , sur l endroit de ton ordi , ou tes images, vont etre diriger pendant un jeu, ( en + il ne prends rien , lorsque l on joue en multi , tester et approuver en simu auto par moi meme et d autres en jouant a + de 30 joueurs a rfactor :yes: )

ET PUIS c est tout tu clic a chaque fois dans un jeu ou autres, sur "IMP ECRAN " et ton image iras dans le dossier que tu auras créer, ou diriger:yes: .


Image

ensuite , tu lance imageshack, et vas chercher l image que grabclips save a créer, et tu suis la procédure "parcourir+host it+ clic droit, et ensuite direction ton site.

POUR avoir des images pas trop, grande sur n importe quel site, sans se faire tirer les oreilles par les administrateurs de site, il faut laisser la résolution de grab et d imageshAck en 800x600:yes: , et ne pas toucher a la config de grab , elle déja préregler :yes:



en 1er tu vas sur ce site http://www.imageshack.us/
Image

PUR AVOIR l image de grab tu clic au lancement de imageshack, sur parcourir , ensuite, tu vas chercher ton image ou photos dasn ton ordi , ensuite , tu clic sur host hit.
après une nouvelle page apparait, et tu clic droit sur la ligne HOTLINK FOR FORUM (1) , et tu le mets sur le site :yes: ..

VOILU a+++++++++plushhhhhhhhhh COLIBRI:yes:
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#327

Message par burner »

salut , génial ton image de fond tu peux me dire ou tu la prise..
merci
:yes:
[quote="LOLOF1"]vi jallie :yes:, un pote en simu , auto, n arretait pas de me parler de son gcso_O, après l avoir essayé depuis 2ans je , peux plus m en passer, et comme tu le dit il est , super , pour redimensionner, ton screen avant de le sauvegarder]

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok burner

#328

Message par LOLOF1 »

bonjour burner pas de problème , voilu:kewlpics:
Pièces jointes
f15-pilote.jpg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#329

Message par Jallie »

la G-Shock..;comme montre Pilote, ça a le méritede tenir les vibrations et les chocs (enfons ..pas trop quand même !!! )


EDIT QUESTION GCS !!! je n'arrive pas à trouver comment on change la touche avec GCS pour les screen.

cat la touche PrintScreen est pour falcon par défaut et ne pet PAS être modifiée dans Falcon..(elle est en mode bloquée o_O)

En vol..Falcon...c'est pire qu'avant..vu que je lag en Online sur le PrintScreen Falcon + le PrintScreen GCS !!! :busted_re

et je n'ai pas besoins de prendre x2 screen à chaque fois. :crying:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#330

Message par Colibri »

C'est justement ce qui m'interessais, Jallie. :innocent:
@Lolof. Merci pour ton explication aussi jolie que joliment illustrée, mais je savais déjà tout ça pour utiliser GCS depuis un sacré bon bout de temps (plus de 2 ans me semble t-il, voir mes screens dans le forum falcon old et mes BD dans ma signature :kewlpics: ). Je voulais savoir en fait comment utiliser une autre touche que le printscreen qui te faisait sauvegarder 2 images dans le cas de falcon. Il semble que ce ne soit pas possible. :sweatdrop La solution résiderait alors dans la désactivation de cette touche dans falcon lui même. :yes: Merci encore pour ton explication même si je savais déjà tout ça. :king:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#331

Message par Jallie »

qui a essayer de désactiver printScreen dans Falcon avec le moyen donné par Gunman ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#332

Message par Jallie »

[quote="GunMan"]Ligne 258 du keystroke :
ScreenShot -1 0 0XB7 0 0 0 -1 "Sim-Screen shot"

Tu vire la ligne ou alors tu change la touche ]

tu confirmes que si on efface la ligne..il n'y a pas bobo !!! :hum:
ce qui serait alors le plus simple pour utiliser GCS ;)

ps : qu'estce qui fait que cette touche soit BLOQUEE dans Falcon ?
cela ne serait-il pas plus judicieux de débloquer le printScreen key...plutôt que de l'effacer ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#333

Message par Clavier »

J'ai beaucoup bricolé dans les keystrokes de Falcon "Old"
On peut y modifier les touches en changeant le code hexadécimal directement ...
certaines touches ne se retrouvent pas dans les key settings et on peut ainsi les faire apparaïtre... :detective
on peut supprimer la ligne , renommer la fonction
c'est ainsi que le " Missile hardpoint cycle " qui depuis longtemps désigne en fait l'asservissement roulette et m'agaçait énormément , je l'ai renommé en "asservissement roulette " :yes:
mais depuis AF j'ai rencontré quelques problèmes notamment sur la fonction print screen que je ne peux plus affecter comme avant n'importe ou
j'utlise donc la touche " impr écran " transérée telle-qu'elle, dans mon cockpit

un petit screen pour revenir au fil

" Saloperies de SAM "

Image
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#334

Message par GunMan »

[quote="Jallie"]tu confirmes que si on efface la ligne..il n'y a pas bobo !!! :hum:
ce qui serait alors le plus simple pour utiliser GCS ]

Tu peux supprimer comme tu veux, ça ne pose en principe pas de problemes.
Fais quand meme une save de ton keystroke d'origine, on ne sait jamais ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#335

Message par StAr-NiC »

Juste deux images de notre vol cette aprem :sorcerer:

Image

Image
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#336

Message par Jallie »

[quote="GunMan"]Tu peux supprimer comme tu veux, ça ne pose en principe pas de problemes.
Fais quand meme une save de ton keystroke d'origine, on ne sait jamais ]

ligne supprimée dans le Keystroke.key

RAS en vol c'est bien FRAPS qui se déclenche ...et pas de screen pris par Falcon (le rep Picture simulation reste bien vide ;) )
par contre en screen fenêtre briefing...la touche PrintScreen...continue de sauvegarder au format Falcon .tga !!! :sad: (domage )

au prochain OnLine ...je verrai si ça lague moins en vol avec Fraps..... :kewlpics:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oupsssssssssss

#337

Message par LOLOF1 »

desoler a tous:crying:je me suis avancer un peu vite:huh: , mais j étais sur qu on pouvait modifier la touche "IMP " , avec grabclipsave, et bien , cela n est pas le cas , pfuiiiiiiiiiiiiiiii , je suis décu , je vous ai fait naitre de faux espoirs, a moi aussi , mais ou ai je lu cela:hum: qu on pouvait modifier la touche "IMP", surement dans un forum , mais je sais plus ou , :crying::crying:

aplushhhhhhhh++++:hum:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#338

Message par logann »

vol de ce soir, retour terrain en PS.... :tongue:

Image
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#339

Message par StAr-NiC »

OCA Strike avec Clavier cette aprem sur la piste de Ohrid :)
Image
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#340

Message par Cougar101 »

Voici quelques screens de quelques vols en multiplayer...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Enjoy :usflag:
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#341

Message par roswell »

allez quelques screen de notre dernier entrainement sead, ou j'ai fait le photographe à cause d'une DCA un peu violente

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#342

Message par Jallie »

un petit up sur le ravitaillement en mode cockpit-3D et track-IR
un régal... :yes:

L'approche de l'ailier ;)

Image


Ravitailler avec ds nuages !!! ça change un peu du ciel bleu ;)

Image


une petite PS sur l'ailier pendant qu'il biberonne...

Image


et quand j'en remets une louche...mon ailier est bien là pour me surveiller o_O

Image


:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#343

Message par Max »

Salut Jallie

Je profite du fait que tes très jolis screens soient du ravitaillement.

Hier, nous avons fait un TE avec Frulk histoire d'agailler un peu les cours EDC.
La mission dans le théatre des Balkans consistait à striker une base en DTOS puis du convois à l'AGM-65.
Etant lourdement chargé et donc sans bidons, Frulk avait prévu un ravitailleur à mi-chemin sur la ligne de partage entre l'espace aérien de Belgrade et le notre.

J'en viens donc à notre problème (je passe le fait d'avoir pensé ouvrir la trappe alors que non et quand même réussi à téter un peu de coco trappe fermée :sweatdrop )

Impossible d'avoir le plein aussi bien pour Frulk que moi (encore moi je mets un peu plus de temps :innocent: mais Frulk...), nous avons eu plusieurs fois les 2 points de signalisation stabilisés pendant un certain temps et RIEN
Tout va bien jusqu'a 6000 Lbs et apres c'est le cata. 15 minutes pour mettres les derniers 1000 lbs. o_O :busted_re

Nous avons essayé en solo avec la mission d'entrainement (en réaliste à chaque fois biensur) et là pas de problèmes.

Pour résumer: Training OK, TE online le tanker est piloté par papy mougeot qui vieillit beaucoup avec son parkinson qui n'arrange rien :exit:

Désolé pour le long post pas vraiment au bon endroit :tongue:

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#344

Message par Jallie »

comme tu peux le voir ..on avait gardé les bidons au retours ;)

mon ailier à été rapide pour aller remplir les 11000 lbs de coco...

j'ai été plus lent...mais j'ai mis plus de 7100 lbs de fuel que le tank interne .

En fait..faites une ps sur la perche , juste devant vous ...et faites vous avancer un poil avec juste un peu de pied pour se remettre au milieu du tanker...
j'avis vu faire la même chose sur une video de ravitaillment...et ça marche aussi avec Falcon-AF ;)
enfin...c'est comme cela que je fais maintenant..et ça se connect mieux....(sans avoir à attendre éternellement sous le tanker ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#345

Message par Max »

Super :cowboy:

Merci jallie, je vais tester ta combine en solo et je te confirmerais demain soir à l'issue de notre vol de la semaine avec la FFW03.

Bonne soirée à toi :yes:

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#346

Message par SEG »

Bon ben faut pas pousser la bête dans ses derniers retranchements (ça donne des trucs rigolos) Screens d'ACMI sans trucages of course... :sorcerer:
Pièces jointes
crazyflight2.jpg
crazyflight.jpg
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#347

Message par 51-Polo »

:kewlpics: pas mal du tout seg, tu pense pouvoir rejoindre la navette spaciale ou l'ISS???? :Jumpy:

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#348

Message par Tuna »

Au retour d'une mission BAI, que vois-je en rentrant :


Image

Attention de ne pas couper la trajectoire de ces "petits" pruneaux :

Image

:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#349

Message par RaZoR31 »

:cool:
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#350

Message par Electro »

tiens, les pilotes de mirage ont des hgu-55 ?


:exit:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »