modèle de vol Mirage2000
Certains préfèrent le modèle de vol du mirage 2000 sous SP3+FF, d'autres aiment celui de SP4.
Au delà du simple feeling, il existe quand même sous SP4+MP5-1 (je ne sais pas si il y a une différence avec le BMS) des faits aberrants :
- monter sans problème à plus de 80000ft!!
- faire ensuite un vol quasi stationnaire à cette altitude, avion vertical, avec une post-combustion qui consommme si peu qu'on crorait presque qu'elle produit du coco plus qu'elle n'en mange!!
Plutôt étrange.
Dis, petit papa Topolo, c'est quand que tu viens avec un modèle de vol dans ta hotte?
Au delà du simple feeling, il existe quand même sous SP4+MP5-1 (je ne sais pas si il y a une différence avec le BMS) des faits aberrants :
- monter sans problème à plus de 80000ft!!
- faire ensuite un vol quasi stationnaire à cette altitude, avion vertical, avec une post-combustion qui consommme si peu qu'on crorait presque qu'elle produit du coco plus qu'elle n'en mange!!
Plutôt étrange.
Dis, petit papa Topolo, c'est quand que tu viens avec un modèle de vol dans ta hotte?
Je viens de terminer la Beta.0 du MdV M2000-C sur mon DD, laisser moi 2 ou 3 jours d'essais pour vérifier que c'est pas de la daube intrinsèque, et ensuite on passe au Béta test...
Config cible : SP4+BMS1.03 (avec ou sans Patch Emport TOPOLO)
Avion : 2000-C exclusivement (comme ca le -5 peut servir de comparaison)
Base: FF2.1 recalibré + Roll rate SP4
Focus Beta.0 : M [0.8;2.2] / A(ft) [20,000;50,000] : AoA [0;15]; Load=Empty
Tendance générale :
- plus de pèche en supersonique,
- moins de pèche en bas subsonique, surtout en BA
- Roll rate autour de 270 deg/sec au voisinage de le corner speed
J'espère que vous bavez bien, car moi j'ai pas mal transpiré....
Config cible : SP4+BMS1.03 (avec ou sans Patch Emport TOPOLO)
Avion : 2000-C exclusivement (comme ca le -5 peut servir de comparaison)
Base: FF2.1 recalibré + Roll rate SP4
Focus Beta.0 : M [0.8;2.2] / A(ft) [20,000;50,000] : AoA [0;15]; Load=Empty
Tendance générale :
- plus de pèche en supersonique,
- moins de pèche en bas subsonique, surtout en BA
- Roll rate autour de 270 deg/sec au voisinage de le corner speed
J'espère que vous bavez bien, car moi j'ai pas mal transpiré....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Merci Topolo, j'ai hâte d'essayer ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Elève Pilote
Merci pour ton boulot Topolo.
Par ailleurs, je réclame ta permission pour bosser sur tes cockpits de 2000 pour les optimiser à notre utilisation au sein de la FFW10.
Vivement ce nouveau modèle de vol!!!
Par ailleurs, je réclame ta permission pour bosser sur tes cockpits de 2000 pour les optimiser à notre utilisation au sein de la FFW10.
Vivement ce nouveau modèle de vol!!!
Si t'es motivé je peux t'expliquer comment rendre mon cockpit compatible avec le vol de nuit. C'est pas compliqué mais c'est un peu long.
un petit jeune vient d'arriver d'hier...
c'est GunMan, 12 ans et toutes ses dents ...mais bien motivé, et avec certaines compétence hardcore aussi...
je lui ai demandé de prendre contact avec la FFW10.
Je suis sur que vous lui réserverez le meilleur accueil, et que votre travail sera prolofique (il est assez tourné Rafale aussi ...)
Bons vols 2000
c'est GunMan, 12 ans et toutes ses dents ...mais bien motivé, et avec certaines compétence hardcore aussi...
je lui ai demandé de prendre contact avec la FFW10.
Je suis sur que vous lui réserverez le meilleur accueil, et que votre travail sera prolofique (il est assez tourné Rafale aussi ...)
Bons vols 2000
VR et PIMAX Crystal