multi joueur
multi joueur
#1Salut a tous voila je voudrai savoir comment fais pour faire un vol a plusieur sur le net?
Merci
Merci
-
- Nouvelle Recrue
Hé bien, il faut que tu connaisse des gens qui veuillent bien jouer à LO avec toi, après l'un d'entre vous crée un serveur, vous rentrez son ip et si vos firewalls respectifs ne vous bloquent pas ou si vous n'avez pas de box, livebox, freebox pour hoster c'est bon !
Tu peux aussi rejoindre des serveurs publiques de LO via un lobby, c'est hyper lobby, c'est simple d'utilisation, tu l'installe, tu le lances et tu choisis une partie de convenant, il va t'ouvrir LO et s'occuper de tout. Tu peux le télécharger içi. Et cette team a fait untuto.
Tu peux aussi rejoindre des serveurs publiques de LO via un lobby, c'est hyper lobby, c'est simple d'utilisation, tu l'installe, tu le lances et tu choisis une partie de convenant, il va t'ouvrir LO et s'occuper de tout. Tu peux le télécharger içi. Et cette team a fait untuto.
Je vois pas en quoi les "box" empêchent d'héberger, ça nécessite juste un petit tour dans la configurationvous rentrez son ip et si vos firewalls respectifs ne vous bloquent pas ou si vous n'avez pas de box, livebox, freebox pour hoster c'est bon !
-
- Jeune Pilote
Freebox et no problèmo :
Il2 RAS
F4 AF RAS
Lock On RAS
et on peut ajouter
SWAT4 , GR , RVS UT TO ( même moteur même ports ) et plein d' autres .
Si vous avez besoin de la fonction routeur d' une box mieux vaut acheter un routeur/switch avec en prime un firewall bien plus efficace que tout les kerio zone alarme et autre .
Freebox v3 + Dl 604 + 5 pcs en réseau ( C500 jusque AMD x2 64 3800+ )
Il2 RAS
F4 AF RAS
Lock On RAS
et on peut ajouter
SWAT4 , GR , RVS UT TO ( même moteur même ports ) et plein d' autres .
Si vous avez besoin de la fonction routeur d' une box mieux vaut acheter un routeur/switch avec en prime un firewall bien plus efficace que tout les kerio zone alarme et autre .
Freebox v3 + Dl 604 + 5 pcs en réseau ( C500 jusque AMD x2 64 3800+ )
-
- Nouvelle Recrue
Idem, j'ai la livebox en wifi et je host tres bien !
D'ailleurs si quelqu'un veut des conseils sur les box il peut m'envoyer un mp .
D'ailleurs si quelqu'un veut des conseils sur les box il peut m'envoyer un mp .
-
- Nouvelle Recrue
Ha ok, bien pour moi qui ai la livebox et plusieurs de mes connaissances, il nous est impossible d'hoster puisque notre livebox nous fournit une adresse ip réseau.
-
- Chef de patrouille
Désactive le DHCP de la Livebox et fixez vous une IP sur votre PC.Clostermann a écrit :Ha ok, bien pour moi qui ai la livebox et plusieurs de mes connaissances, il nous est impossible d'hoster puisque notre livebox nous fournit une adresse ip réseau.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Nouvelle Recrue
Ben OK mais comment faire ça, je suis pas un pro dans ces trucs ...maitretomtom a écrit : Désactive le DHCP de la Livebox et fixez vous une IP sur votre PC.
Pour ne pas utiliser un service DHCP, va dans les paramètre TCP/IP de ta connection et choisit l'adressage statique. Tu aura a remplir/choisir l'@ IP de ta machine, le masque réseau, la passerelle et les 2 adresses DNS de ton provider.Clostermann a écrit :Ben OK mais comment faire ça, je suis pas un pro dans ces trucs ...
-
- Chef de patrouille
Il faut voir si c'est une Livebox Sagem ou Inventel (c'est marqué sur l'étiquette en dessous, s'il n'y a rien c'est une Inventel, si c'est marqué Sagem ben.....). Ce que je te dis là est valable pour la Sagem
Pour commencer, dans ton navigateur favori tu tapes l'adresse suivante pour accéder à l'interface de configuration de la bobox : http://192.168.1.1.
Tu devras surement rentrer un login et un mdp. Je te renvoie à la notice de la Bobox pour savoir quoi mettre.
Une fois que tu y es, il faut que tu ailles sur paramétrage LAN & DHCP. Là tu pourras surement désactiver le DHCP (en décochant une case ou avec un menu déroulant par exemple).
Pour la Inventel, ça doit se trouver dans "Configuration" ou quelque chose comme ça.
Pense à bien valider tes choix et à redémarrer la Bobox pour bien faire prendre en compte les changements.
Ceci fait tu seras alors en adressage fixe.
Ensuite il te faudra configurer chaque PC connecté sur la Bobox.
*Tu fais "Clic droit + Propriétés" sur l'icone "Favoris réseaux"
*Sur le matériel réseau connecté à la Bobox là aussi "Clic droit + Propriétés"
*Dans la fenêtre qui s'affiche tu cherches "Protocole Internet (TCP/IP)" et tu double-cliques dessus.
*Tu choisis "Utiliser l'adresse IP suivante :"
Adresse IP : Là tu mets l'adresse que tu vas attribuer à ton PC => 192.168.1.x (ou x est un numéro compris entre 2 et 254, à toi de choisir )
Masque de sous réseau : Sous XP ça se met automatiquement normalement sinon => 255.255.255.0
Passerelle par défaut : c'est la Livebox donc tu mets 192.168.1.1
*Ensuite tu choisis "Utiliser l'adresse DNS suivante :"
Là encore c'est la Bobox qui va s'en charger normalement donc tu mets 192.168.1.1
Ensuite tu valides tous tes changements en cliquant sur "OK" (jamais "Annuler" sinon il faut tout recommencer).
Voilà n'hésite pas à demander (à moi ou aux autres) si tu galères....
Quelqu'un sur le forum avait posté un lien vers un site qui détaillait un peu plus tout ce qui concerne la Livebox (notamment tout ce qui est firewall, translation de Ports etc...). Mais je ne sais plus qui....
Pour commencer, dans ton navigateur favori tu tapes l'adresse suivante pour accéder à l'interface de configuration de la bobox : http://192.168.1.1.
Tu devras surement rentrer un login et un mdp. Je te renvoie à la notice de la Bobox pour savoir quoi mettre.
Une fois que tu y es, il faut que tu ailles sur paramétrage LAN & DHCP. Là tu pourras surement désactiver le DHCP (en décochant une case ou avec un menu déroulant par exemple).
Pour la Inventel, ça doit se trouver dans "Configuration" ou quelque chose comme ça.
Pense à bien valider tes choix et à redémarrer la Bobox pour bien faire prendre en compte les changements.
Ceci fait tu seras alors en adressage fixe.
Ensuite il te faudra configurer chaque PC connecté sur la Bobox.
*Tu fais "Clic droit + Propriétés" sur l'icone "Favoris réseaux"
*Sur le matériel réseau connecté à la Bobox là aussi "Clic droit + Propriétés"
*Dans la fenêtre qui s'affiche tu cherches "Protocole Internet (TCP/IP)" et tu double-cliques dessus.
*Tu choisis "Utiliser l'adresse IP suivante :"
Adresse IP : Là tu mets l'adresse que tu vas attribuer à ton PC => 192.168.1.x (ou x est un numéro compris entre 2 et 254, à toi de choisir )
Masque de sous réseau : Sous XP ça se met automatiquement normalement sinon => 255.255.255.0
Passerelle par défaut : c'est la Livebox donc tu mets 192.168.1.1
*Ensuite tu choisis "Utiliser l'adresse DNS suivante :"
Là encore c'est la Bobox qui va s'en charger normalement donc tu mets 192.168.1.1
Ensuite tu valides tous tes changements en cliquant sur "OK" (jamais "Annuler" sinon il faut tout recommencer).
Voilà n'hésite pas à demander (à moi ou aux autres) si tu galères....
Quelqu'un sur le forum avait posté un lien vers un site qui détaillait un peu plus tout ce qui concerne la Livebox (notamment tout ce qui est firewall, translation de Ports etc...). Mais je ne sais plus qui....
To patronize and to annoy...
-
- Nouvelle Recrue
J'ai pas de livebox, donc je suis un peu HS dans le topic, mais...
Un post comme celui-ci je trouve qu'il devrai être détaché du topic et être mit en post-it sur le forum, ça peut aider pas mal de monde
Un post comme celui-ci je trouve qu'il devrai être détaché du topic et être mit en post-it sur le forum, ça peut aider pas mal de monde
-
- Nouvelle Recrue
Merci beacoups tomtom, faut juste que je retrouve ce f**** manuel pour savoir quoi mettre en login et en mdp
par default c'est admin en utilisateur et admin en mdpClostermann a écrit :Merci beacoups tomtom, faut juste que je retrouve ce f**** manuel pour savoir quoi mettre en login et en mdp
atention a bien le changer apres!