Je crois que ça m'est arrivé. Tu peux trouver un lit et dormir. Ta gauge de santé sera rempli. Sinon, petite pause d'une heure ou plus, ou alors attend le lendemain.

Oui j'ai bien pris une potion de guérison de maladie mais je crois que tu as trouvé mon problème: en regardant un peu partout, j'ai vu que mon infamie est à 100 --> question: quels sont les paramètres qui influencent l'infamie ? Et comment la diminuer ?maitretomtom a écrit :Est ce que tu es un gentil garçon au moins ? Ton niveau d'infamie n'est pas trop élevé par rapport à ta popularité ?
Normalement si tu prends une potion de guérison des maladies (pas guérison tout court) c'est bon tu es guéri...
Merci pour la réponse et pour les liens, j'y jetterai un oeil à l'occasion.maitretomtom a écrit :Ton infamie augmente quand tu fais des trucs pas bien comme tuer des gens innocents (sous-entendu qui ne sont pas agressifs envers toi sinon tu es en état de légitime défense et tu as le droit de les tuer) ou bien voler...
Faire les missions de la Confrérie Noire (Guilde des Assassins) fait pas mal monter l'infamie par exemple...
Si tu veux te plonger dans le background des Elder Scrolls je te conseille (ainsi qu'aux autres) deux sites :
En anglais : The Imperial Library
En français : La Grande Bibliothèque de Tamriel
L'avantage c'est qu'en étant vampire on n'attrape pas de maladie, donc pas besoin d'aller dans une chapelle, donc on s'en tappe de l'infamieFlyingtom a écrit :Salut , j'ai le meme probleme...
Mias mon perso est une vrai vérole.... voleur, vampire, Ecoutant de la main noire... et assasin sadique à ses heures ...![]()
Mon niveau d'infamie est ... bref un peu haut.. je pense que ceci explique cela![]()
Je l'ai mis.vincep a écrit :Il y a un patch Beta Français sur le site officiel. Quelqu'un l'a installé et tester ? Y a t-il encore des bugs ?
Tu as essayé le patch béta ?Talon Karde a écrit :J'ai stoppé Oblivion car marre de planter en continue. Donc j'attends une version finale du patch...
Comme koi ? Parce que si j'en installes quelqu'uns, je voudrais savoir lequel !maitretomtom a écrit :Il est possible qu'il invalide certains mods
Le PNOO par exemple. Certaines corrections ne marchent plus (mots anglais qui ne sont plus traduits par exemple, Lettrines dans les livres qui ne s'affichent plus etc...).vincep a écrit :Merci maitretomtom !![]()
Comme koi ? Parce que si j'en installes quelqu'uns, je voudrais savoir lequel !