F-22 ? Rafale ? F-15 E ? des clous.....
(désolé si vous l'avez déjà vu), mais le nouveau, superbe, grandiose, que dis-je, le hors-norme F-26 est un point de âssage obligatoire :
Tout sur l'avion le plus top secret et le plus.......... top !
Puis il ne coute seulement $36,200,000.00 pièce, donc sortez les porte-monnaie :P
Puis il ne coute seulement $36,200,000.00 pièce, donc sortez les porte-monnaie :P
Pour ce prix là j'ai le choix pour la peinture ? Si c'est bon je prends... (Parce que sinon ça va encore faire un modèle violet et plein d'éclairs dessus avec une planche de décalcs à se rouler par terre... ) ; )
Ah ça, faut discuter avec le webmaster :P
A mon avis, il a des contact avec l'armée américaine, vu les infos qu'il a sur cet avion du futur :P , alors pour te changer la couleur, je pense qu'il peut te l'obtenir :lol:
A mon avis, il a des contact avec l'armée américaine, vu les infos qu'il a sur cet avion du futur :P , alors pour te changer la couleur, je pense qu'il peut te l'obtenir :lol:
Je me contenterai du modèle classique... :P

Je me demande si une simple maquette avec ce design réussirai à voler?

Je me demande si une simple maquette avec ce design réussirai à voler?
Still Alive !
-
- As du Manche
on peut tout faire voler l'ami, tout.
regarde, mm le Rafale vole.
--> []
regarde, mm le Rafale vole.
--> []
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
enfin, il parait qu'il vole.. :lol:
a part ça, le mec est plus a 100%... ou alors il a vachement de temps a perdre.
a part ça, le mec est plus a 100%... ou alors il a vachement de temps a perdre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Jeune Pilote
Au Mondial de la Maquette, on en voyait un voler sur un écran télé...
Hein ? Quoi ? C'était une maquette ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Hein ? Quoi ? C'était une maquette ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

-
- As du Manche
Le F-26 ?
:lol:

pourquoi ? les suisses veulent acheter le F-26 ?
Merlin, vaut que tu dises à tes compatriotes que c'est une blague..le F-26 :lol:

Merlin, vaut que tu dises à tes compatriotes que c'est une blague..le F-26 :lol:
Le F-26 est une blague!!
Ouf, même que je suis suisse, je ne le voudrais pas dans mon pays, vous avez vu sa tête!?
Ouf, même que je suis suisse, je ne le voudrais pas dans mon pays, vous avez vu sa tête!?
-
- Jeune Pilote
bah ... un avion de chasse c'est rien d'autre qu'un (trés) gros moteur avec quelque vague surface de controle ... le reste c'est pour la frime :lol: :lol: :lol:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
pourkoi lacheté, je lai telecharge avec kazadonkeymule ...Originally posted by galevsky@Apr 16 2004, 01:38 AM
(désolé si vous l'avez déjà vu), mais le nouveau, superbe, grandiose, que dis-je, le hors-norme F-26 est un point de âssage obligatoire :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Arf ! merci Merlin pour le scoop '
"Les suisses sont tellement désespérés de leur Hornet qui envisage sérieusement l'investissement dans un ....... avion ? bof........ une soucoupe volante ? ouais mais alors aucun mal à l'identifier celle-là :P .......... bref une belle bouze peinturée......... quand on vous disais qu'il ne faut pas acheter F-1X, on vous mentait pas !!!"
Le mois prochain :
"Les suisses se tournent finallement vers le Rafale [..]" en vente chez votre marchand de journaux
:P
"Les suisses sont tellement désespérés de leur Hornet qui envisage sérieusement l'investissement dans un ....... avion ? bof........ une soucoupe volante ? ouais mais alors aucun mal à l'identifier celle-là :P .......... bref une belle bouze peinturée......... quand on vous disais qu'il ne faut pas acheter F-1X, on vous mentait pas !!!"
Le mois prochain :
"Les suisses se tournent finallement vers le Rafale [..]" en vente chez votre marchand de journaux
galevsky tu sais ce qu'on te fais avec nos hornet modifés avec viseurs de casque ????? :P :P :P :D :D :lol:Originally posted by galevsky@Apr 16 2004, 10:24 AM
Arf ! merci Merlin pour le scoop '
Le mois prochain :
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------

© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter

© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
bin, en maquette il y en a qui font volé des X-wing, donc ça ça doit être facile 
ça ressemble à un avion donc ça doit être faisable, remarquer, ça pourrait être sympa comme silouette dans le ciel à Mach7 :D

ça ressemble à un avion donc ça doit être faisable, remarquer, ça pourrait être sympa comme silouette dans le ciel à Mach7 :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
Heu......... vous els vendez sur Ebay pour vous racheter du matos français ?? :POriginally posted by Drosan18@Apr 16 2004, 10:13 AM
galevsky tu sais ce qu'on te fais avec nos hornet modifés avec viseurs de casque ????? :P :P :P :D :D :lol:
oui, moi j'aime bien le look :))Originally posted by Boris@Apr 16 2004, 11:18 AM
bin, en maquette il y en a qui font volé des X-wing, donc ça ça doit être facile :)
remarquer, ça pourrait être sympa comme silouette dans le ciel à Mach7 :D
j'aime aussi le Nighthawk donc on ne peut pas faire pire! :D
et j'espère le voir voler un jour (en maquette) :P
ps: c'est un condensé d'un peut tout ce qui s'est fait récemment... du YF-23 au Su-47
Still Alive !
Mouias ! C'est surtout un condensé de conn*rie ! :lol:Originally posted by the.joker@Apr 16 2004, 12:20 PM
ps: c'est un condensé d'un peut tout ce qui s'est fait récemment... du YF-23 au Su-47
Qu'est_ce qu'il y a Matt ? tu le trouve pas chou ? :P
Moi j'ai hate de le voir remplacer les Hornets !!! :D
Ce que je préfère c'est le cockpit !!! Ca fait vraiment borne arcade !
Moi j'ai hate de le voir remplacer les Hornets !!! :D
Ce que je préfère c'est le cockpit !!! Ca fait vraiment borne arcade !
Franchement il n'est pas beau, même le Rafale lui passe largement au dessus question beauté, et de plus il faudra encore faire gaf à ne pas perdre les empenages "verticaux" en combat!! :lol:
Ouais, c'est vrai que les empenages ont l'air vraiment fragiles !!
Moi, j'attend les réactions de Oga : dis, tu penses que le fuselage porte grâce à des vortex qui se dynamisent les uns les autres ?
Moi, j'attend les réactions de Oga : dis, tu penses que le fuselage porte grâce à des vortex qui se dynamisent les uns les autres ?

-
- Banni
- Vous négociez avec le Pérou pour qu'ils vous en échangent 10 contre un de leurs 2000 RDM ?Originally posted by Drosan18@Apr 16 2004, 11:13 AM
galevsky tu sais ce qu'on te fais avec nos hornet modifés avec viseurs de casque ????? :P :P :P :D :D :lol:
- Vous montez des PC dans le cockpit pour jouer à Lock On (avec le viseur casque des avions russes, ça le fait) ?
- Vous faites des ronds dans l'eau autour du lac Léman, en attendant d'avoir un PA pour les poser dessus ?
Je cherche, je cherche...

En tout cas n'essayez surtout pas de faire des engagements simulés contre des Rafale M (F1), les ricains ont déjà essayé et ils ont pris une telle rouste qu'ils n'y reviendront plus :P
Moos :D
à comparer avec la flêche inversée du Su-47: il est limité à 5G, c'est tout ;))Originally posted by K-lu@Apr 16 2004, 05:11 PM
il faudra encore faire gaf à ne pas perdre les empenages "verticaux" en combat!! :lol:
Still Alive !