Ca fait 4 ans qu'Alfa est au Phoenix, si si 4 ans, et plus de 900 heures de vol, pour ne compter que celles enregistrées dans le logbook

. Pas de doute qu'il passera le cap des 1000 heures sur Falcon cette année.
Pendant les années où il fut le leader de la pat', il a réussi a maintenir l'unité du Phoenix, malgré les désaccords, les problèmes de connection de 'Falcon Old' et les changements de version. (Combien de FFW ont-elles survécues ?)
Comme il l'a rappelé lui-même, il peut être fier d'avoir été à la tête d'un groupe de potes, qui plutôt que de faire bande à part, sait tirer partie de ses différences : le Phoenix c'est la FFW04 et la 04LS.
Je vais arrêter là avant que ça ressemble à une oraison :P ce qui est loin d'être le cas, puisqu'Alfa passe à l'ennemi (les rouges) si j'ai bien compris

, mais reste un pilote Phoenix sur F4AF au sein de la 04LS.
A titre personnel, maintenant, je voudrais te remercier Alfa, de m'avoir accueilli chez toi (mes hommages à Madame) pour ce LAN magnifique que tu nous as organisé et pour avoir partagé des vols avec moi lorsque nous étions les deux seuls pauvres malheureux à squatter le TS de C6.
Tout ça n'est pas fini, au contraire !
Au nom de tous les pilotes du Phoenix : merci !
Nous tâcherons de mener le Phoenix encore plus loin, avec les nouveaux SCP de la FFW04 Cougar et Milo, le CP de la 04LS Larsen, et tous les ch'tits gars de notre patrouille de feu !