Bonjour,
Dans cfs3, plusieurs bombardiers n'ont pas de viseur au poste "bombardier", malgré des bombes en soutes et la soute ouverte. Quelle est la soluce?
D'autres part dés que je prend le poste au largage l'avion change de direction est n'est plus stable, PB qui ne se pose pas au poste mitrailleur.
Merci
viseur sur bombardier
Ca depend de quel bombardier tu parles ? Le B25J a un nez solide donc pas de poste de bombardier.bb1954 a écrit :Bonjour,
Dans cfs3, plusieurs bombardiers n'ont pas de viseur au poste "bombardier", malgré des bombes en soutes et la soute ouverte. Quelle est la soluce?
D'autres part dés que je prend le poste au largage l'avion change de direction est n'est plus stable, PB qui ne se pose pas au poste mitrailleur.
Merci
Ensuite, le changement de direction, c'est lorsque que l'IA prend les commandes
Il suffit de désactiver le pilote auto. Tu pourras avoir le contrôle de ton appareil tout en étant au poste de bombardier
-
- Mécano au sol
il y a un pilote auto dans CFS3??!!
en dehors de la prise en main de l'avion par l'IA quand je suis dans un poste de mitrailleur, j'avais jamais vu...
en dehors de la prise en main de l'avion par l'IA quand je suis dans un poste de mitrailleur, j'avais jamais vu...