SA 6 gratos

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

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vince-16
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SA 6 gratos

#1

Message par vince-16 »

étant amateur de SAM et comme le SA 6 se trouve en fait dans le object.data de SF, en deux trois bidouilles je l'ai fait apparaitre et il marche.

il y a le missile et son vehicule porteur le PT-76, comme il y a pas tout, vous remarquerez qu'il y a pas de skin, qu'il y a tit truc en trop sur le chassis :innocent: mais bon ça marche très bien et vu d'avion on remarque rien:Jumpy:

dézipper, mettre dans objects c'est tout.
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Pierrot66
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#2

Message par Pierrot66 »

Ce serai pas plutot dans Groundobject qu'il faut dézipper ?

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vince-16
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#3

Message par vince-16 »

vi pardon c'est bien dans le fichier groundobjects qui est dans le fichier objects


PS je constate qu'une batterie n'hésite pas à tirer ses 3 missiles d'un coup, ce qui est réaliste, en revanche à basse altitude je vois que parfois les SAM retombent (ça c'est néanmoins déjà vu ;-) mais pire font exploser la batterie. pour un SAM basse altitude c'est pas top.......
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Pierrot66
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#4

Message par Pierrot66 »

OK...
et merci pour la bidouille :yes:

migfly
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#5

Message par migfly »

Pierrot ta signature elle est cool ^^
A BPAO !!!
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Pierrot66
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#6

Message par Pierrot66 »

migfly a écrit :Pierrot ta signature elle est cool ^^
Merci :yes:

Camouflage
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#7

Message par Camouflage »

mais pire font exploser la batterie
Tu rigoles??? C'est le systeme parfait... C'est tjs ça de contre-mesures et de munitions d'économisées :Jumpy:
Image

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vince-16
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#8

Message par vince-16 »

je crois que l'explication est qu'un SAM qui rate sa cible explose, le moteur du jeu peut constater cette situation au moment ou il est tiré si c'est en situation extreme d'enveloppe, ici contre une cible evoluant à très basse altitude.

c'est pas Murphy's qui avait recemment constaté ce genre de pb?
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jeanba
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#9

Message par jeanba »

Un grand merci !!!!

Au fait, le SA-6 est il dispo dans le dernier weapon pack ou faut il l'ajouter à la main ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

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vince-16
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#10

Message par vince-16 »

à la main, le missile est déjà dans ton jeu donc ça marchera illico.

Graphiquement c'est pas absolument top... :hum: mais on pourrait aussi le mettre sur le chassis du SA3 mobile par exemple..
Verrouillé

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