[P-51B] Savez vous ....
@ Sting: On peaufine les sources pour ne pas faire n'importe quoi, et hop! dans la boîte!
@ Fred 41: Merci infiniment pour tes démarches!
Si j'ai bien pigé, il faudrait vieillir un peu la bête, non?
@ Butch: Même topo: si tu trouves une photo de l'oiseau, même un peu "moisie", tout est bon à prendre!
@ Fred 41: Merci infiniment pour tes démarches!
Si j'ai bien pigé, il faudrait vieillir un peu la bête, non?
@ Butch: Même topo: si tu trouves une photo de l'oiseau, même un peu "moisie", tout est bon à prendre!
Blog: Kurultay.fr
Cool !!!
Tu lui mettra le mât entièrement en Olive Drab ?
Quant à la bouche c'est classe ... et si tu l'avance légèrement pour faite coïncider le haut des dents avec la prise d'air ?
Je suis désolé de t'embêter !!
:P
Quant à la bouche c'est classe ... et si tu l'avance légèrement pour faite coïncider le haut des dents avec la prise d'air ?
Je sais que cela n'a pas grand chose à voir, mais avec le même Template, j'avais travaillé sur un A-36, en juillet 1943 au dessus de la Sicile (P51B déguisé!)
OK, Fred, et quand j'ai fini, je fais un P-38 Sécurité Civile, pour me défouler! :lol:Originally posted by fred 41@Apr 16 2004, 10:24 AM
Cool !!!
Au fait, si ça m'embêtait, je ne le ferais pas.
La bouche, je l'ai faite à la main en m'inspirant de certaines gueules de requin un peu maladroites qu'on trouvait en seconde partie de guerre sur divers zincs U.S. Je vais l'avancer un peu si tu veux, mais es-tu sûr qu'elle épousait l'entrée d'air sur l'avant?
Enfin bon, pour les honnoraires, -> ma secrétaire, et pas de trop près SVP! :lol:
@Butch: Pas grave. On va le sortir tel qu'il est, je l'hébergerai moi. Quand on sera mieux documentés, on mettra le skin définitif sur IL2skins.com.
Blog: Kurultay.fr
Pas de doc supplémentaite Aquila ... c'est juste une réflexion .... Perso sij'avais été "choumac" c'est ce que j'aurai tenté de faire ...
A l'instar des Shark nose des P-40 du 112 SQn
Un truc de ce genre ...
Pas la même zone de combat mails il y en a un ...
A l'instar des Shark nose des P-40 du 112 SQn
Un truc de ce genre ...
Pas la même zone de combat mails il y en a un ...