Vidéo LockOn: évolutions PS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#26

Message par pateretou »

Et be .......
Ben heu ... vous voulez pas venir donner des cours a la baf ? On paye en smarties, mnm's et en parachutes ! :)

Ben chapeau en tout cas, moi j'arrive meme pas a tenir ma vitesse alors bon ... :/
:ph34r:

Sinon, la musique heu .... vous en avez pas un peu marre de nightwish ? :)
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#27

Message par Heero »

c'est superbe, .... la musique l'est aussi enfin bref une vidéo magnifique :wub:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouaip. les vues ext ca rajoute un peu de dimension
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#29

Message par Tom.Ryder »

chapeau bas m'sieur :))

prochaine vidéo: ravitaillement nocturne à 3 avec tanker en virage et mauvais temps! :D
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

+ turbulences ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#31

Message par gnouze »

Salut Tigrou,

Merci pour cette video au pilotage très fin au-dessus de superbes paysages. Très cool et coulant... Dommage qu'on ne voit pas les coulisses (gestion des gaz, aérofrein, palonnier,etc).

Encore bravo

Gnouze

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#32

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 15 2004, 10:51 PM
+ turbulences ;)
vi² c'est le but ;))

parce que sinon les gros cumulus de nuit... :P
les turbulences ne sont pas automatiques dans une météo orageuse?

ps: dans lomac bien sûr :))
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#33

Message par Dobberman »

Salut Tigrou !
C'est pour ça que j'ai remis du nightwish ("Over The Hills And Far Away", oui Dobberman, je sais
:lol: :lol:
Je te rassure, j'aime bien !
On m'a même passé le dvd d'un concert ! ;)

Sinon pour le pilotage, tu sais ce que j'en pense, je te l'ai déjà dit plusieurs fois ! :o :) T'ES LE MEILLEUR !

Questions :

As tu des repéres bien définis pour tenir la PS, comme l'alignement du feu de nav avec un endroit de la cellule, ou encore la vue des tuyéres de l'autre appareil...?

Quand tu fais des évolutions sérrées comme là, tu dézoomes (j'sais pas si c'est dans le dico ce verbe... <_< :blink: ) au max, tu utilises le padlock pour suivre le coéquipier, tu joues avec le hat, la souris, track IR.....???
car ce n'est pas évident de garder toujours un oeil sur le leader et en même temps regarder où l'on va !
Du moins c'est plus difficile en simu car on n'a pas la vision panoramique que l'on peut avoir en vrai dans un cockpit.

Merci !
@+
PS : ZARA RTB ;) Send you soon !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pas besoin de regarder ou il va tant qu'il est en formation, c 'est pas le but. le leader regarde pour lui.

je sais pas s'ils font pareil, mais moi en voltige en formation j'utilise une vue fixe, a 45 degré.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#35

Message par Dobberman »

Dans l'expression " où il va " je voulais en fait dire dans quelle postion est son avion par rapport à l'horizon, si on ne prend pas trop d'accélération, ect...
Quand je tourne la vue avec la souris, et que je suis en évolution avec un autre avion, c'est pas toujours facile de savoir si on ne prend pas trop de dérive, si les ailes sont bien à plat, si on rattrape vite le leader, pas de visuel sur les données de vol, ect...
Tu vois ce que je veux dire ? :unsure:
Enfin moi j'ai du mal... :( chacun ses faiblesses !! :lol: ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#36

Message par Boris »

bin dès qu'il est en formation ça vu ne doit pas bouger en principe :) , mais tant qu'il l'es pas, bin, il suffit qu'il garde le leader en vue :)

Sinon, Merlin, euhhh, 60° de vue pour moi :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#37

Message par Tom.Ryder »

Toutes les vidéos et photos de ps que j'ai vues, le wingman regarde toujours son leader. C'est surprenant quand on se rend compte que sur un film de 30mn le gars a regardé devant que pour son aterro mais sans plus... :-o
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#38

Message par Hurricane »

Je l'avais lu dans un bouquin sur la PAF...un pilote disait que tout le monde faisait confiance au leader et ne se préoccuppait pas de ce qui se trouve devant.

"Si le leader va au tas, on va tous au tas"...

:o
Image

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#39

Message par Boris »

c'est ce qui s'est passé aux Etas Unis, une patrouille s'est écrasé, toute entière, ils n'ont pas réalisé, comme ils regardaient leur leader et lui faisait confiance, donc il se sont malheureusement écrasé, et en formation :(
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#40

Message par Tigrou »

Salut Dobberman!
pour les repères PS j'avoue que je les prends de façon un peu aléatoire: surtout le pylone extérieur aligné avec la verriere c'est assez confortable,mais bon au niveau du retrait et de l'écartement c'est du feeling avec la taille apparente du leader sur l'écran: quand je joue j'utilise un FOV de 70° et en PS j'y touche plus.
Je bouge la tête avec le hat et pour les évolutions rapides (genre ApacheRoll, pas dans la vidéo) j'ai mis le padlock directement sur le joystick, à coté de l'AF (c'est une conf spéciale PS et FMO!!).

En tout cas y'a un truc qui marche comme en vrai (depuis que j'en ai fait un peu sur Epsilon B) ) c'est l'ordre des corrections (je sens que les quelques monits qui fréquentent ce site vont rigoler :lol: ):
1-étagement
2-retrait
3-écartement
4-éjection...euh... :rolleyes:

Merlin, pour ce qui est de la tenue de zone: c'est bien tendu!
En fait cette vidéo on l'a faite pendant notre 2ème weekend Lockon( :) ) donc on en était encore à chercher les bons paramètres de départ de boucle, de cadence, etc...
Une fois que ce sera au point et chaque figure maîtrisée, on y réfléchira, c'est promis ;)

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#41

Message par Tigrou »

Originally posted by Boris@Apr 16 2004, 11:13 AM
c'est ce qui s'est passé aux Etas Unis, une patrouille s'est écrasé, toute entière
C'était pas les BlueAngels? (en box de 4 il me semble)

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#42

Message par Boris »

j'ai pas le nom mais je pense car c'est un Box, et ils disent que c'est une grande patrouille américains, donc ça doit être eux ...
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#43

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Tigrou.. va voir sur le forum Lockon de Ubi.

y a des ricains qui font de la votige a 4 en F18 au couleurs des BA.. ca m'a pas l'air trop mal-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#44

Message par Tigrou »

Merci pour l'info Merlin!
En tout cas les screens déchirent :blink: (t'es sûr que c'est des ricains? :lol: )
Vivement une vidéo pour voir comment ça tient (visiblement très bien, les 4 sont parfaitement à leur place!!)

PS: un petit concours de skin pour les 2000-5 de la virtual PAF? :rolleyes:

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#45

Message par Tom.Ryder »

Il font vraiment de beaux screens... mais y'a pas de tracks pour voir si ils tiennent aussi parfaitement la formation en boucle ;))
Still Alive !

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#46

Message par Sparfell »

Booouuuhhhhhhhhhh :( , wanamou vient de fermer le compte hébergeant la vidéo, boooouuuhhhh, c'est pô juste :(. Et je fais comment pour lancer le DL cette nuit moi, hein <_< :P ????
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#47

Message par Tom.Ryder »

Dispo dans 30mn à cette ads taille > 47.2mo :))
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#48

Message par curli »

Merci the joker
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#49

Message par fantomas »

waouuh!!!

plus serre on peut?

je pense que non

merci a the joker pour le lien
Bon, autant vous le dire tout de suite, c'est pas un super montage
le mieux est l'ennemi du (tres) bien
change rien!!!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#50

Message par Colibri »

Merci Joker, bonne initiative. On va pouvoir y jeter un oeil. :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »