Ah ! Et ça se trouve où ?FAFG_Xav a écrit :Quand aux photos, on en a posté quelques unes sur notre forum, en toute modestie, vu qu'on a pas l'oeil ni le matos de franck !!!
Flying Legends 2006 - Duxford
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#26
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#27
Quelque part la dedans
http://www.flyinganvils.com/mess/index.php
Attention aux bouteilles vides, elles jonchent leur forum
http://www.flyinganvils.com/mess/index.php
Attention aux bouteilles vides, elles jonchent leur forum
#28
FAFG_Xav a écrit :Quand aux photos, on en a posté quelques unes sur notre forum, en toute modestie, vu qu'on a pas l'oeil ni le matos de franck !!!
C'est surtout difficile de faire le point quand on tremble et quand on voit double
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#30
MerciTubs a écrit :Quelque part la dedans
http://www.flyinganvils.com/mess/index.php
Attention aux bouteilles vides, elles jonchent leur forum
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#31
C'est vraiment magnifique!
Le P-51 mon préféré!
Sur cette photo,
on a vraiment l'impréssion que le P-51 ressemble à un Me109 quand on le voit de loin et de face (pour cela, il suffit de réduire la photo). Et non, je n'ai pas de la merde dans les yeux
Bonus:
http://www.thebackroads.com/page2.html
http://www.earthflix.com/stories/p51.php
++
Le P-51 mon préféré!
Sur cette photo,
on a vraiment l'impréssion que le P-51 ressemble à un Me109 quand on le voit de loin et de face (pour cela, il suffit de réduire la photo). Et non, je n'ai pas de la merde dans les yeux
Bonus:
http://www.thebackroads.com/page2.html
http://www.earthflix.com/stories/p51.php
++
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#36
Tout pareil que mon chef, le vénérable Xav. Ce fut une première pour moi, et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Plein les mirettes qu'on en a pris, et pas qu'un peu!
Et puis, l'accueil dans les pubs anglais est très chaleureux
Et puis, l'accueil dans les pubs anglais est très chaleureux
#37
Z'avez vu ?
Big Beautiful Doll a retrouvé une verrière toute "nevez"...
...'têt que le proprio du jardin dans lequel elle était tombée sur le chemin de ILA 2006 à Berlin l'a rendue...
Franck ? check MP...
Big Beautiful Doll a retrouvé une verrière toute "nevez"...
...'têt que le proprio du jardin dans lequel elle était tombée sur le chemin de ILA 2006 à Berlin l'a rendue...
Franck ? check MP...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#39
Charlie a écrit :Jolies photos!
Z'en avez pas encore quelques unes avec le Corsair? svp
tiens du corsair
___________
Jagd_B-Heinz
#40
Salut,
Et pour le P-51? Moi aussi je veux encore d'autres photos!
PS: très beau défilé pour ce 14 Juillet
Bye
Et pour le P-51? Moi aussi je veux encore d'autres photos!
PS: très beau défilé pour ce 14 Juillet
Bye
#43
Pour moi aussi c'était mon dépucelage de Duxford, aucun regret c’est vraiment magnifique.
Ces passages bas rapides… la formation ultra serré des P51… mes yeux en pleurent encore.
Absolument superbes les photos postées ici.
Pour ma part j’apprends à maitriser mon premier appareil photo.
Sur les centaines de photos, il ne reste plus grand-chose après avoir fait le trie
Ces passages bas rapides… la formation ultra serré des P51… mes yeux en pleurent encore.
Absolument superbes les photos postées ici.
Pour ma part j’apprends à maitriser mon premier appareil photo.
Sur les centaines de photos, il ne reste plus grand-chose après avoir fait le trie
#44
Pour ma part j’apprends à maitriser mon premier appareil photo.
bin pour le cadrage, t'as déjà un bon point les seuls reproches que l'on puisse faire à cette tof sont la netteté et un chti peu d'aberration chromatique, mais suivant ton matos, tu pouvais difficilement faire mieux que ça !
Bravo,
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
#45
Merci Pitros, mais j'avoue que c'est quand même un snap shot
Effectivement il a des aberrations chromatiques du flou sur les bords et un manque de netteté, ce sont les limites de mon appareil.
Pour revenir au sujet, on a croisé un nombre assez hallucinant de français lors de ce meeting. Et je les comprends c’est à devenir accros, perso j’y retourne l’année prochaine.
Effectivement il a des aberrations chromatiques du flou sur les bords et un manque de netteté, ce sont les limites de mon appareil.
Pour revenir au sujet, on a croisé un nombre assez hallucinant de français lors de ce meeting. Et je les comprends c’est à devenir accros, perso j’y retourne l’année prochaine.
#46
désolé hero, je suis un chieur..
en même temps, je reconnais que j'aurais bien voulu la faire celle là ! (y compris le flou et l'abberation )
en même temps, je reconnais que j'aurais bien voulu la faire celle là ! (y compris le flou et l'abberation )
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
#47
un petit buchon de passage
Miss Suzy à l'atterrissage
un Mustang venu du frois
un un Hawk rescapé de la bataille de France, suel avion ajd en etat de vol a avoir descendu 2 109
Miss Suzy à l'atterrissage
un Mustang venu du frois
un un Hawk rescapé de la bataille de France, suel avion ajd en etat de vol a avoir descendu 2 109
#48
un duo de Roll Royce, un Griffon et un Merlin, je vous laisse imaginer la musique
un trio de corsair avec de gauche à droite, un F4U-4 (pilote par Eric Goujon), un FG-1D et un F4U-7 (pilote par Ramon Josa).
Pour moi le clou du spectacle fut cette patrouille composé du F4U-4 et du FG-1D (leader) le samedi. J'ai rarement vu deux avionx enchainer des figures aussi encastrés l'un dans l'autre. Malheureusement le troisieme n'était pas dans la patrouille, pas habitué à leur evolutions et surtout avec un avion au perfos différentes.
un trio de corsair avec de gauche à droite, un F4U-4 (pilote par Eric Goujon), un FG-1D et un F4U-7 (pilote par Ramon Josa).
Pour moi le clou du spectacle fut cette patrouille composé du F4U-4 et du FG-1D (leader) le samedi. J'ai rarement vu deux avionx enchainer des figures aussi encastrés l'un dans l'autre. Malheureusement le troisieme n'était pas dans la patrouille, pas habitué à leur evolutions et surtout avec un avion au perfos différentes.
#49
Franck66 a écrit :
un trio de corsair avec de gauche à droite, un F4U-4 (pilote par Eric Goujon), un FG-1D et un F4U-7 (pilote par Ramon Josa).
Pour moi le clou du spectacle fut cette patrouille composé du F4U-4 et du FG-1D (leader) le samedi. J'ai rarement vu deux avionx enchainer des figures aussi encastrés l'un dans l'autre. Malheureusement le troisieme n'était pas dans la patrouille, pas habitué à leur evolutions et surtout avec un avion au perfos différentes.
ouais ...a mon avis le F4U-7 qui n'a pas participé à la patrouile le samedi a des perfos plus proche au F4U-4 que le FG-1D...
c'est la raison pour laquelle mon petit le FG-1D menait la patrouille de 3 avions
___________
Jagd_B-Heinz
#50
Eric Goujon fait la patrouille avec ce FG-1D depuis une dizaine d'année maintenant, tous les ans il est de plus en plus proche.
il y a bien evidemment une question d'entrainement que n'a pas RJ sur ce show, c'etait une première pour lui. Pour en avoir discuté avec des personnes qui connaissent bien les perfs des trois avions, le F4U-7 enfin celui là puisque ce n'est pas réellement un F4U-7) et beaucoup plus lourd que les deux autres avions.
quoi qu'il en soit c'était pour moi la plus belle paire si j'ose dire
il y a bien evidemment une question d'entrainement que n'a pas RJ sur ce show, c'etait une première pour lui. Pour en avoir discuté avec des personnes qui connaissent bien les perfs des trois avions, le F4U-7 enfin celui là puisque ce n'est pas réellement un F4U-7) et beaucoup plus lourd que les deux autres avions.
quoi qu'il en soit c'était pour moi la plus belle paire si j'ose dire