SA 6 Gainful

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

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vince-16
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SA 6 Gainful

#1

Message par vince-16 »

révélation de la guerre du Kippour.
trouvé des éléments sur ce missile dans le object.cat et réussi à le faire marcher après deux trois bidouilles d'ini mais j'ai pas le véhicule ;-) en tous les cas ça figurera dans un prochain patch certainement.........

Murphy'S
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#2

Message par Murphy'S »

en fait je crois qu'il y a pas mal d'éléments des 3 jeux dans chaque object.cat de chaque jeu (tu trouve les PA de wov dans celui de woe par example)

damwaar
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#3

Message par damwaar »

Le SA-6 est présent dans dans WOE, avec le radar Straight Flush qui va bien.
Malheureusement, seulement un seul missile part.
Image

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Murphy'S
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#4

Message par Murphy'S »

c'est bizarre ca.............j'ai déja vu des rampes de sa-6 vides (donc tous tirés :sweatdrop ).......

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vince-16
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#5

Message par vince-16 »

dans ma bidouille ça tire plusieurs missiles, mais je l'ai trouvé pas très réactif et il faut du temps pour qu'il engage.

question: si on flingue le radar, le missile ne peut plus être tiré?

sinon possible de zieutez un screen du lanceur SVP :kewlpics: ??

kreelin
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#6

Message par kreelin »

Ah ben oui.... Plus de RADAR plus de lock donc tes missiles deviennent des petards mouilles :)

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vince-16
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#7

Message par vince-16 »

c'est sur ça? parce qu'avant ça ne marchait pas: on pouvait pas relier un SAM mobile à son radar sauf s'il avait l'amabilité d'être sur le lanceur.

si c'est le cas le SP4 a apporté du nouveau.

et un ti screen ;-)?
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kekelekou
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#8

Message par kekelekou »

(HS: Kreelin, je t'ai MPisé)
Image

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vince-16
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#9

Message par vince-16 »

si quelqu'un a mes réponses ;-)

damwaar
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#10

Message par damwaar »

Ben rien de plus en ce qui concerne les objets "mobiles".
Par contre tu peux toujours te faire des sites de SAM dans les fichiers de conf du terrain.
Et en définissant une directive "Network" pour lier le choix d'un SAM avec un radar.
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vince-16
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#11

Message par vince-16 »

vi j'ai vu pour les "network", ce qui signife qu'on pourrait créer un pattern par exemple pour les SA3, différent des SA2, lié à son radar propre? on dirait que j'ai loupé un épisode! si c'est exact c'est très très bien pour les SAM ce SP4!

sinon je comprends que côté SAM mobile et radar c'est toujours comme avant, à savoir que la liaison SAM/radar est fictive et que même sans radar le missile est tiré?

PS et mes screens? :Jumpy:

kreelin
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#12

Message par kreelin »

rhugouvi a écrit :(HS: Kreelin, je t'ai MPisé)
Repondu ;)

damwaar
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#13

Message par damwaar »

vince-16 a écrit :sinon je comprends que côté SAM mobile et radar c'est toujours comme avant, à savoir que la liaison SAM/radar est fictive et que même sans radar le missile est tiré?
Ben non justement, à partir du moment où un lanceur est "networké" et "datalinké" et surtout si il n'y a pas de directive de detection dans [DectectSystem] (?) ton Sam il tirera pas si son radar est mort.
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vince-16
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#14

Message par vince-16 »

merveille :usflag: , mais j'ai toujours pas trouvé un lien expliquant clairement comment qu'on fait maintenant dans les ini des SAM. en tous les cas c'était pas possible avant c'est certain.

comme quoi faut toujours demander ;-)

si t'as plus d'explication ou un lien merci d'avance.

damwaar
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#15

Message par damwaar »

HawkL_DATA.INI :

Code : Tout sélectionner

[DetectSystem] TargetType=AIR [color=Red]DataLink=TRUE[/color] [color=Red]NetworkType=HAWK[/color] OpticalSight=TRUE NightSight=TRUE VisualRange=4800.0 ViewportPosition=0.0,0.0,2.30 MaxVisibleDistance=10000.0 RadarCrossSection=3.0
HAWK_HIPIR_data.INI

Code : Tout sélectionner

[DetectSystem] TargetType=AIR RadarSearchTime=2.0 RadarSearchRange=60000.0 RadarSearchStrength=140 RadarTrackTime=2.0 RadarTrackRange=60000.0 RadarTrackStrength=160 RadarPosition=0.0,0.0,2.30 [color=Red]DataLink=TRUE[/color] OpticalSight=TRUE NightSight=TRUE [color=Red]NetworkType=HAWK[/color] VisualRange=2000.0 ViewportPosition=0.0,0.0,2.30 MaxVisibleDistance=8000.0 RadarCrossSection=100

Et pour mettre une batterie de SAM statique avec le type que tu veux :

DESERT2_TYPES.INI :

Code : Tout sélectionner

[TargetType071] Name=Hawk_Launcher FullName=Hawk battery TargetType=STATIC_SAM ActiveYear=0 TargetValue=0 UseGroundObject=TRUE GroundObjectType=HawkL RepairRate=0.555 StartDetectChance=0 StartIdentifiedChance=0 IncreaseDetectChanceKey=0 MaxVisibleDist=8000.0 DestroyedEffect=SmallRocketGroundExplosion SecondaryEffect=VehicleFireEffect SecondaryChance=50 [TargetType072] Name=Hawk_HIPIR FullName=Hawk HIPIR TargetType=SAM_RADAR ActiveYear=0 TargetValue=0 UseGroundObject=TRUE GroundObjectType=Hawk_HIPIR RepairRate=0.555 StartDetectChance=0 StartIdentifiedChance=0 IncreaseDetectChanceKey=0 MaxVisibleDist=8000.0 DestroyedEffect=SmallRocketGroundExplosion SecondaryEffect=VehicleFireEffect SecondaryChance=50

DESERT2_TARGETS.INI :

Code : Tout sélectionner

[TargetArea007] Name=P1 Airfield Position=415000.00,445000.00 Radius=100000 ActiveYear=0 Location=2 Alignment=ENEMY AirfieldDataFile=desert_airfield5.ini NumSquadrons=3 Target[001].Type=Runway5 Target[001].Offset=0.00,0.00 Target[001].Heading=60 [...] Target[010].Type=Hawk_HIPIR Target[010].Offset=0.00,160.00 Target[010].Heading=0 Target[011].Type=Hawk_Launcher Target[011].Offset=0.00,180.00 Target[011].Heading=0 Target[012].Type=Hawk_Launcher Target[012].Offset=0.00,200.00 Target[012].Heading=60 Target[013].Type=Hawk_Launcher Target[013].Offset=0.00,220.00 Target[013].Heading=120 Target[014].Type=Hawk_Launcher Target[014].Offset=0.00,240.00 Target[014].Heading=180 Target[015].Type=Hawk_Launcher Target[015].Offset=0.00,260.00 Target[015].Heading=240 Target[016].Type=Hawk_Launcher Target[016].Offset=0.00,280.00 Target[016].Heading=300 Target[017].Type=Hawk_Launcher Target[017].Offset=0.00,300.00 Target[017].Heading=320


A titre d'exemple.
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vince-16
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#16

Message par vince-16 »

merci Dam c'est d'une absolue clarté :cowboy:

je retiens que TK a ainsi répondu à une vieille demande (Pasko and co) datant du testing du patch 2. cela permettrait par exemple de monter des opérations Wild Weasel avec des SA2 et SA3 au Vietnam ou une reconstitution du contexte SAM de la guerre du Kippour (comme en plus on a le Gainful maintenant :sorcerer: !)

au sujet du Gainful il a l'air d'être complet vu qu'il y a aussi le véhicule PT-76 dans l'object data de SF
Verrouillé

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