Triche réelle ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#26

Message par Yogi »

Ah bah j'ai pas été le seul à me précipiter dans le jeu, çà rassure ;-)

Ben en mode facile, je décolle à 110, montée stabilisée à 45/50°, vitesse 130, et je pense qu'il doit y avoir une option activée genre turbulence aéronynamique pour avoir plus de réactivité des commandes. Pour le train, largué à 400 en "full" et rien en mode facile malgré un passage à 520.

Les premiers essais en "full" mode "as" donnaient déjà des choses impressionnantes sur les capacités verticales du La-5 (stable à haute incidence)

Il me semble qu'avec des réglages au micropoil pour la difficulté du jeu, et pas mal d'entraînement, on doit pouvoir se rapprocher du track.

Je maintiens donc pour l'instant qu'il n'y a pas de triche dans ce track, et l'avis de Josse sur le 'mode normal" me semble très pertinent.

Ah oui j'oubliais : je me suis éclaté comme un fou à faire de la voltige, avec tout çà !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#27

Message par Knell »

HS : Passer un programme de voltige, prepare a l avance est un pur regal avec ce jeu HS OFF
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Faucon

#28

Message par Faucon »

Vous étonnez surtout pas ... c'est un La5 après tout ... C'est russe :yes:

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#29

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:14 pm, modifié 1 fois.
nope

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#30

Message par Cartman »

Impressionnante la video, surtout le pilote qu'on peut controler en dehors de l'avion.


Le pit il sort d'ou?

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#31

Message par maitretomtom »

Cartman a écrit :Le pit il sort d'ou?
C'est la question que je me posais justement....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#32

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:14 pm, modifié 1 fois.
nope

Faucon

#33

Message par Faucon »

Si pit = cockpit, c'est le cockpit d'un Bufalo il me semble.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#34

Message par Rickenbacher »

J'avais vu cette vidéo, le pit est celui du B-239...
Brebis syndiquée

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par UF_Josse »

Bon, il y a vraiment un prob avec ce track, désolé, mais je met quiconque au défi de le reproduire dans ses éléments les plus simples....

Mettez 30% de gaz, pas plus, et chronométrez le temps qu'il vous faut pour atteindre 20 km/h, puis passez à 100 % et voyez en combien de temps vous atteingnez 100 km/h depuis le moment ou vous affichez 30 %.....

........

Perso, à 30 %, il bouge à peine. ou alors, y'a vraiment un souci avec mon jeu.

Regardez bien le track, il mets à peine 4 secondes pour atteindre 20 à l'heure à 30 %, puis après, à 10secondes, il décolle..... vachement balèze quand même.

Ensuite, mettez vous à 160 km/h à 80 degrés d'inclinaison et essayez d'accélérer et maintenant jusqu'à 2000 m, le tout en 1 minute chrono..... même en mode facile, ça passe pas chez moi, je ne tiens pas le 160 / 170 à la verticale sur 600 m...

Ou alors, faites moi un track...
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#36

Message par Rama »

Oui je reconnais, a bien regarder, il y a un truc space.... sur la descente aussi, ou l'avion se stabilise aux alentours de 500 Km/h sans accelerer.

Tout se passe comme si la constante de gravité avait été diminuée fortement.

Ceci dit, trouver avec un analyseur de binaires la constante de gravité et la patcher, ca doit être faisable même sans s'arracher les boyaux de la tête.
Ca ne veux pas dire:
1) que ca marche en multi
2) que les SFS sont totalement crackés et donc éditables.

Fin de la discussion pour moi. Elle n'a pas plus d'intéret qu'au début.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#37

Message par Crickey »

Une fois j'ai vraiment reussit a tricher sur FB sans le vouloir, mais j'etait bien plus rapide que tous le monde meme en etant a mi gaz.

m'en suis pas rendut compte de suite et pis ca m'a pris du temp a savoir d'ou ca venait.

et pis ca a ete corriger dans un patch je croit, ou ca marche plus pour une raison que je connait pas..............et dont je me fout un peu aussi :)

Si dans une partie il y a un tricheur ou une équipe de tricheurs, ben ca seras pas tres amusant et je jouerait plus avec eux.

et comme j'ai passer l'age de jouer a celui qui fait pipi le plus loin...

ce genre de truc en jeu par équipe se repère facilement (par les potos du tricheur aussi bien que par ses opposants) ce n'est donc pas trop un soucis
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#38

Message par Cartman »

Ca ne veux pas dire:
1) que ca marche en multi
Ca dépend de la façon dont est fait le code réseau.
Je vois plusieurs types de fonctionnement

-Chaque joueur calcule pour son avion et envoie aux autres, le serveur calculant en plus les IA. Dans ce cas c'est possible de tricher

-Chaque joueur calcule pour son avion, mais le serveur calcule aussi pour ces avions, pas tout le temps, mais disons toutes les 5 secondes(c'est un exemple, en général c'est beaucoup plus fréquent). Et toutes les 5secondes, le serveur renvoie à tous les véritables positions. A ce moment la c'est pas possible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#39

Message par UF_Josse »

Disons que ça prouve simplement que le gars qui a fait le track n'est pas meilleur que les autres, mais soit a 1000 cv de plus pour une raison x ou y, ou tout simplement un bug ne serait ce que ponctuel.


Ca ne change effectivement pas le fait que ce n'est pas d'un grand intérêt, c'est simplement que je commençais à me demander si j'étais si mauvais que ça :yes:, à force de lire que c'est parce qu'on était incapable de le reproduire parcequ'on était trop nul :innocent:

Dans le style bug ponctuel bizarre, je me souviens de Ninix qui n'arrivait pas à avancer en vol avec son fw, jusqu'à ce que je lui suggère pour rigoler d'appuyer sur la touche du frein pour le libérer et là.... hop, ça avance tout de suite mieux:Jumpy:.... y'a vraiment parfois des trucs zarbs :sorcerer:

Donc, en résumé, il y a bien un problème sur ce track, mais..... qui ne prouve rien, et de toutes façons, cheat ou pas, j'en connais un qui va manger chaud ce soir ..... :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Franck28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 13 juillet 2006

#40

Message par Franck28 »

Hello! juste pour en remettre une -petite- couche, ce P38 VTOL....http://home.onego.ru/~bruchanov/abrvalg.ntrk

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#41

Message par LAL_R-One »

Oui, là, effectivement.... :huh:

Je suppose que tu n'en es pas l'auteur ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 13 juillet 2006

#42

Message par Franck28 »

Non, et c'est le genre de truc qui pourrait presque me pourrir le moral.....Je suis un accro d'IL2 air racing sur HL, et si un crack aussi "maitrisé" est possible, alors tout est possible, et improuvable...Quid de notre avenir de simeurs sur HL???:busted_re

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#43

Message par UF_Josse »

Bah, l'avenir de jouer avec des gars de confiance :Jumpy:..... on en est toujours au même point en fait....

En tous cas, ça prouve à l'évidence une chose que je soupçonnais.....

Le P38 a bien deux côtés.....

- L'avant

et






































- l'Harrier :Jumpy::Jumpy::exit:

Désolé, pouvais pas passer à côté :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#44

Message par Krasno »

Excellent !! :Jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

UF_Josse a écrit :Dans le style bug ponctuel bizarre, je me souviens de Ninix qui n'arrivait pas à avancer en vol avec son fw, jusqu'à ce que je lui suggère pour rigoler d'appuyer sur la touche du frein pour le libérer et là.... hop, ça avance tout de suite mieux:Jumpy:.... y'a vraiment parfois des trucs zarbs :sorcerer:
Si je te dis que j'y ai eut droit hier au soir avec le A4. :sweatdrop

Gaz à 100 % en lisse, le bouzin bloquait à 310, impossible d'aller plus vite. J'ai du dire à mon ailié de rejoindre le schwarm 1 car j'allais arriver une heure aprés la bataille. Je ne sais pas comment, c'est revenu à la normal quelques minutes plus tard.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#46

Message par LAL_R-One »

UF_Josse a écrit : - l'Harrier :Jumpy::Jumpy::exit:


:Jumpy:
:Jumpy:
:Jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#47

Message par Nephtis »

Je vais temoigner de l'une de mes "tricheries tout a fait involontaire"
Sur en server je vol avec un equipier, nous prenons des Seafire équipé de roquettes et nous decollong de porte avions.
Mon equipier me dit: "t ou?"
je repond: "bah justa 5 metres a ta droite"
lui:" je te vois pas"

Et en effet c'etait bien lui que je suivait mais il ne voyait pas. De plus, sur a liste des pilotes (en appuyant S), on ne voit pas que j'ai un avion.
Je fait un essai en lui tirant quelque 7 mm ds la derive et il les a recu. J'ai fait des essai apres et je pouvai en effet detruire les autres avions sans quil me voit moi et mes traceurs.

J'ai pris le meme avions en offline, et erreur au chargement: il manque un fichier en ce qui concerne les roquettes (que pour le seafire)
La mission etant deja chargé en online, le message d'erreur ne peux pas apparaitre et a la place je suis invisible....

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#48

Message par TA Zoltar »

Nephtis a écrit :Je vais temoigner de l'une de mes "tricheries tout a fait involontaire"
Sur en server je vol avec un equipier, nous prenons des Seafire équipé de roquettes et nous decollong de porte avions.
Mon equipier me dit: "t ou?"
je repond: "bah justa 5 metres a ta droite"
lui:" je te vois pas"

Et en effet c'etait bien lui que je suivait mais il ne voyait pas. De plus, sur a liste des pilotes (en appuyant S), on ne voit pas que j'ai un avion.
Je fait un essai en lui tirant quelque 7 mm ds la derive et il les a recu. J'ai fait des essai apres et je pouvai en effet detruire les autres avions sans quil me voit moi et mes traceurs.

J'ai pris le meme avions en offline, et erreur au chargement: il manque un fichier en ce qui concerne les roquettes (que pour le seafire)
La mission etant deja chargé en online, le message d'erreur ne peux pas apparaitre et a la place je suis invisible....

payes ta dll stp :Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »