Cherche pilotes
Pilotes dispo ?
#1Salut tout le monde, on cherche des pilotes pas mal disponible pendant les vacances pour faire du vol en formation (pour l'instant on est deux). Il n' y a pas de niveau particulier requis.
Voila n'hésitez pas
Voila n'hésitez pas
-
- Nouvelle Recrue
LO 1.12a ?
Si oui passez à la DS
Je suis dispo presque tout les soirs, mais c'est plus prudent de me chopper sur MSN : foophoenix.msn [AT] citycable.ch
Si oui passez à la DS
Je suis dispo presque tout les soirs, mais c'est plus prudent de me chopper sur MSN : foophoenix.msn [AT] citycable.ch
-
- Nouvelle Recrue
ben euh moi mais bon la formation je connais vous faite quoi d'autre sinon??un peut de voltige car moi a me dirais bien mais il faudrais un programme et quelque tuyaux pour commencer...
ben formation pour moi c'est lorsque l'on est en nav vers l'objectif et la voltige c'est une serie de figures predeterminé.
-
- Nouvelle Recrue
Alors c'est de la voltige. La formation est un domaine plus large qui peut être utilisée de manière opérationnelle aussi (et pas seulement) comme soulevé par Flaps.
Az'
Az'
-
- Nouvelle Recrue
Venez faire un tour chez nous, on fait de la voltige en formation tous les samedis, on a un programme posté sur le forum.
L'adresse du site est dans la signature
L'adresse du site est dans la signature
-
- Nouvelle Recrue
Salut a tous moi je serais bien interesser contacter moi sur julvolley@hotmail.com.
Merci bon vol a bientot j'espere
Merci bon vol a bientot j'espere
-
- Nouvelle Recrue
Closter, donne ton adresse msn ca sera mieux.
Mi2000, faut que tu fasses gaffe a ne pas mettre ton adresse en clair sur un forum sinon tu vas recevoir plein de spam dans ta boite email !
Sinon, je rappelle que la mienne c'est rafoo-fighter@wanadou.fr ( en vrai c'est wanadoo hein ! )
Mi2000, faut que tu fasses gaffe a ne pas mettre ton adresse en clair sur un forum sinon tu vas recevoir plein de spam dans ta boite email !
Sinon, je rappelle que la mienne c'est rafoo-fighter@wanadou.fr ( en vrai c'est wanadoo hein ! )