pas de son !
pas de son !
#1salut à tous,
mon problême est que je n'ai pas de son au moment ou je lance le jeu alors qu'il y en a dans les menu ? même dans les démos le son disparait ???:sad: si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci
mon problême est que je n'ai pas de son au moment ou je lance le jeu alors qu'il y en a dans les menu ? même dans les démos le son disparait ???:sad: si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci
Bonjour,
Tu as du son dans les autres softs ?
As-tu modifié qq chose dans les répertoires lock on\config et lock on\sounds ?
Tu as du son dans les autres softs ?
As-tu modifié qq chose dans les répertoires lock on\config et lock on\sounds ?
Lock on flaming cliff 2 + Black shark / Core 2 duo E8600@4.2ghz / 4 go DDR2 PC1066 / Geforce GTX285 / XFi gamer / Seagate 500GB SATA II 32mo / Saitek X52 / TrackIR 4 pro + trackclip / Samsung 226BW + Samsung T246 / Windows Seven 64 édition familiale
-
- Webmaster
Ca m'est arrivé récemment, sans que j'en puisse comprendre l'origine. Pour ma part, j'avais résolu le problème en réinitialisant le menu "sounds" à ses réglages par défaut, et ça avait ensuite fonctionné.
Salut, mon problème à moi concernant le son, est que lorsque je lance un vol, je n'entends pas le bruit des réactuers, mais le alertes et le reste "bip" normalement, j'arrivent à les entendre. Quelqu'un aurait une solution?
La 1.1 refait quelques réglages de son si je me rappelle bien. Va faire un tour dans le réglage des niveaux et vois ce que tu peux faire avec "Mecha", "Engines" et "Wind"
J'ai la version 1.02, les volumes Mecha, etc... sont à fond mais rien n'a changer. Mais j'ai commandé Flamming Cliffs, je devrait le recevoir dans la semaine qui suit. Le problème pourrait être résolu avec l'add-on?