Magnifique... et Chapeau pour les organisateurs...
Pour mon premier rassemblement au sein du groupe C6, fière d'avoir participer et pu contribuer à toute cette organisation...
Malheureusement pour moi, je n'étais qu'un pilote F4-AF... mon ordinateur ne me permetant pas de pratiquer les autres simulateurs tel que IL2, PF, L-O, et bien d'autres encore...
J'ai pu dès le début m'apperçevoir qu'un pit ne passerais pas dans ma chambre
mais j'ai pus profiter grace à de super gars tout ces simulateurs auquel je n'avais jamais pu tester...
Mahakam et son super pit, fière d'avoir pu l'aider à descendre ces 6 étages
et tout monter notre matos dans la voiture tel une partie de Tetris... :laugh:
Mon premier vol avec le Track-IR dans Falcon... à bord du pit d'Icemaker, grand merçi à toi
maintenant il m'en faut un...
Ces fameux Briefing F4-AF... avec le sourir au visage de tous... et ces vols du tonnerre où l'on entendais rien dans nos casque du au volume de la sono...
Rhalala... mortelle... :laugh:
Ce fameux resto, où la pauvre serveuse (mais punaise qu'elle était mignionne...
) à fait un travail monstrueux pour nous permettre de remplir nos estomacs de pilotes affamés...
Pour en finir, le meilleur, c'est d'avoir pu vous connaître tous, aussi bien que les pilotes Warbird, F4-AF, Lock-On, se qui nous à tous permit de mettre un visage à chaque Pseudonymes... et d'avoir pu parler tous ensemble de tout et de rien et partir en fou rire la plupart du temp... largement mieux qu'une simple discution sur TS qu'ont avaient l'habitude d'avoir...
J'ai pu découvrir ce qu'est une communautée autre que sur internet et vous en remerçis tous fortement...
RaZoR
PS :
ou d'autres (dont nous tairons le nom par respect pour leur entourage ) identifier formellement un Mig21 comme étant un hélicoptère...
Il s'agissait bien d'un MIG-21... positionner derrière une personne très importante au sein du site/forum C6, qui ne sait pas géner de l'attaquer par surprise...
Heureusement pour cette personne... j'ai fais mon boulot d'ailier à fond... et j'ai sauver mon Leader d'une pénible mort certaine...
Pour savoir le nom de cette personne... désoler mais depuis ce moment-là... je suis au secret militaire maintenant... :laugh: :laugh: :laugh: