F-15 A & BAZ [Réalisés]

Strike Fighter Project 1

LOLOF1
Banni
Banni

ok

Message par LOLOF1 »

ok ok :huh:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

autre chose remarquée aussi.. la ligne de visée semble basse.. en effet la Gatling tire dans l'axe de l'avion, droit sur l'horizon sur le nouveau modèle de la MF.

Dans mes souvenirs de simus (F-15 Janes et Lockon) et sur la pluspart des avions US moderne la ligne de visée se situe un peu au dessus de l'horizon.. Ca aide un peu dans les tirs avec lead..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

sony tuckson

Message par sony tuckson »

On suit cette affaire de près ;

Lolof1, pourrais-tu arrêter la gentille provoc, ça devient lourd.... :hum:

On va pas revenir sur cette affaire pendant 100 ans, nous on a fermé la page, fais en autant pour la sérénité des forums. :detective
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

LOLOF1
Banni
Banni

ok sony

Message par LOLOF1 »

a+++++plussssssssssshhhhhh:yes:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oki désolé Sony, c'était pas pour en rajouter, mais simplement pour essayer d'avoir le fin mot de cette histoire, car je n'ai pas de certitude moi-même. dossier clos-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

LOLOF1
Banni
Banni

ok sony

Message par LOLOF1 »

:yes:

sony tuckson

Lolof
arrête de te poser en victime

aucun de mes propos ne cherche à arrêter le vrai sujet du topic (la verrière)

et je n'en avais pas à ton dernier post, mais à tes précédents ou tu n'arrête pas de jouer avec les mots.....et de te faire passer pour une victime

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :oki désolé Sony, c'était pas pour en rajouter, mais simplement pour essayer d'avoir le fin mot de cette histoire, car je n'ai pas de certitude moi-même. dossier clos-
:cowboy:
Si c'est cette phrase de Sony qui a entraîné ta réponse, cher Merlin : On va pas revenir sur cette affaire pendant 100 ans, nous on a fermé la page, fais en autant pour la sérénité des forums, je ne pense pas que cela concernait la verrière du F-15.
Sony faisait juste référence à un 1er différend avec Lolo, lors d'un autre post, d'où l'expression "revenir sur cette affaire pendant cent ans".

A mon humble avis, tu peux continuer. Perso, je trouve cela intéressant. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Oui oui les deux derniers post de Sony n'etait pas pour toi Merlin!
Je trouve que ta remarque sur la verriere est tres interressante donc le dossier ne doit pas etre clos!
REVIENS merlin on a pas les memes a la maison ^^
A BPAO !!!

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

[mode j' en ai plein le C.. ] ON
perso ça commence à etre lourd les enfantillage
la verriere du modele à un soucis on en parle avec l' auteur tant mieux il modifie mais
de grace moi qui suis passionné par ce forum SFP1 je commence en a voir ras le bonbon que depuis quelques temps sur deux topic differents ça se barre en sucette (on est pas sur aviation passion ou on m' a menti )

voila c 'est dit qu' on rigole ok mais on mélange pas tout

ce n' est là que mon opinion et je ne suis pas modo hein mais simple passionné que certains propos gonfle

[mode j' en ai plein le C.. ] OFF

Message à la MF

Le modele est trés beau et il va vite falloir l' utiliser en multi
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

bah ce genre de discussions pointues font le charme de C6 :smartass: c'est because on aime les navions ici :yes:
en revanche c'est sur que pour le reste ça devient très très lourd :busted_re

sony tuckson

Tout à fait d'accord avec vous...

Je le répète à aucun instant je n'ai reproché quoique ce soit à la discussion sur la verrière, d'autant que le ton était justement très correct et positif de tous bords...

flying.toaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flying.toaster »

Mais avec tout ça... est-ce que vous prenez plaisir à faire du dog en F-15A ? Hummm. Parce qu'après tout il est d'abord là pour ça !
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)

Murphy'S

Message par Murphy'S »

OUI...........pour l'instant contre des migs.............prochain test contre des f-18............pour voir lequel marche sur l'autre :sweatdrop

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

pour l'instant contre des migs

Pourquoi moi j'ai rien fait ! :huh:

Bon Ok pour du Dog je sais pas mais pour du coop miamiam!
Bon il est super c'est claire mais par rapport au BAZ je le trouve un peu lourd alors que c'est un pur sang ( qui a dit mustang).Donc contre un etalon arabe comme le f18 ou le mig 29 ( :Jumpy: ) et bien je pense qu'il aura vraiment mais alors vrament du mal !

Mais je l'aime quand meme ^^
A BPAO !!!

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Bon Ok pour du Dog je sais pas mais pour du coop miamiam!
Bon il est super c'est claire mais par rapport au BAZ je le trouve un peu lourd alors que c'est un pur sang ( qui a dit mustang).Donc contre un etalon arabe comme le f18 ou le mig 29 ( ) et bien je pense qu'il aura vraiment mais alors vrament du mal !
!

Vilain tout pas bô .................c'est méchant de faire saliver ses petits camarades :busted_re

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Yep... c'est sûr que le F-15 est une superbe bête, il me fait même delaisser LO de coté, mais moi ça m'excite plus de le tester en gunzo contre un A-4.

Bien sûr, MOI pilotant un A-4! hohohoho :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Je viens de l'essayer contre 4 MiG à l'IA limitée (!) et, même si je ne suis pas trop fana de ce genre d'avion un peu trop moderne pour moi (ma période jets c'est plutôt 50/60), celui-ci est une véritable tuerie !:tongue:

Je suis resté scotché par le pit et les superbes "jetburner"

Encore merci à toute l'équipe :king:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Puis-je apporter ma modeste contribution au sujet "épineux" de la verrière ?

Voici une photo perso prise hier à Cambrai. C'est un F-15C. Bien sur je ne suis pas pile poil dans les 90° par rapport au cockpit de l'avion et comme l'a dit Sony, une photo n'est pas forcément un gage de fidélité mais bon.

(Si ce message n'est plus d'actualité ou est considéré comme trop provoc, remettant de l'huile sur le feu ou tout simplement comme enfonçant une porte ouverte, je le supprimerais. Pas de problème).
Pièces jointes
Verrière F-15C.jpg
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Murphy'S

Message par Murphy'S »

un certain kazama nous a fait un "repaint" des panneau du cockpit du f-15a........rendant d'un coup certains cadrans bien plus lisible qu'auparavant (il est vrai que certains étaient flous.......mais ceci s'expliquant par le fait que c'ést un des premier pit de kesselbrut et qu'il a avoué lui même à l'époque que le mapping le gonflait un peu)

c'est à télécharger la

http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=2925

et vous pouvez juger sur les images du dessous
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »