Video Lock On : HiCKS_Tape
-
- Pilote Confirmé
Hein? Bah moi j'ai Zone Alarm et ça a marchéOriginally posted by Seb(Tom)@Apr 14 2004, 08:03 PM
Yes !!!!!! c'est ZoneAlarm.... tu shutdown et ça roule !!
:P
En tout cas bon savoir pour le prochain coup, thanks!
rhooooooOriginally posted by gil@Apr 14 2004, 11:22 PM
ça a en effet un petit air de déjà vu :P :P :P :P :P :P
A ce point là !!??? :P B) :D :lol:
HiCKS out.
P.S : personne n'a de pb sonore au milieu de la video ?? comme une baisse de volume ?
-
- Chef de patrouille
Tiens, la baigneuse, c'est un pote pilote de super-etendard qui me l'avait montrée celle là....
Ne me demandez pas comment il l'avait eue, il n'a jamais voulu me la refiler...
Tom: voila ce que c'est d'utiliser les jouets de Bill, tu ne lis jamais le mode d'emploi...
Dobb': c'est a peu près ce que m'a sorti le pingouin quand jlui ai dit : 'Jlaveu, Jlaveu, Jlaveu!!!!'
Ne me demandez pas comment il l'avait eue, il n'a jamais voulu me la refiler...
Tom: voila ce que c'est d'utiliser les jouets de Bill, tu ne lis jamais le mode d'emploi...
Dobb': c'est a peu près ce que m'a sorti le pingouin quand jlui ai dit : 'Jlaveu, Jlaveu, Jlaveu!!!!'
B) coooool!!!! pour la music c'est un tube qui a fait un carton l'année dérnière, c'est un groupe indien (dj penjhabi je crois :P :lol: :lol: ) d'ailleur le clip est à ne pas rater un vrai échantillon de film indou :P ) et effectivement c'est un sample du thème de K2000
Ah la vache!!!!
quand j'ai vu le titre du clip ça m'a fait tout drole :D
J'y avais pensé, ils l'ont fait...T-E-R-R-I-B-L-E :o
Y manquerait pas un ou deux tirs d'AS30??!!
PS (1): La première image est correcte pour les valeurs mais en Su27 ça devrait afficher 1050km/h et 3m...
PS(2):J'ai commencé le même genre de vidéo mais avec le 3/3 (Istrana2001)
PS (3): merci de transmettre les salutations respectueuses aux auteurs de cette mine de motivation (de la part de tous les élèves de Cognac! eheh :lol: oui ça circule vite mais toujours dans les règles )
quand j'ai vu le titre du clip ça m'a fait tout drole :D
J'y avais pensé, ils l'ont fait...T-E-R-R-I-B-L-E :o
Y manquerait pas un ou deux tirs d'AS30??!!
PS (1): La première image est correcte pour les valeurs mais en Su27 ça devrait afficher 1050km/h et 3m...
PS(2):J'ai commencé le même genre de vidéo mais avec le 3/3 (Istrana2001)
PS (3): merci de transmettre les salutations respectueuses aux auteurs de cette mine de motivation (de la part de tous les élèves de Cognac! eheh :lol: oui ça circule vite mais toujours dans les règles )
Merci Belgyan , grace a toi , voici le titre de la musique :
Mundian to Bach Ke de DJ Panjabi
Pour Tigrou ... je les trouve ou dans Lock On les AS30 !!?? :P
Mais non , ce n'est pas dans cette video !
Déja , ce fut dur d'expliquer a l'autre andouille d' IA ce qu'est un virage a droite pleine PC en radada !! (14 editions de missions pour qu'il fasse ce que je lui demande .. des que je m'approche trop prêt : il se barre ! )
PS (1) : oui , mais pour moi ce n'etait pas le but ...
PS (2) : avec les comms interne ?? ce serait sympa ... j'ai une ou deux autres idées , dans le même style que les videos réelles . A l'étude .. et celle d'Istrana est bien longue ... cha va être bon ca !
PS (3) : C'est le but de cette vidéo ... pask'ils le valent bien !!
.. toujours dans les règles !!
HiCKS out.
Mundian to Bach Ke de DJ Panjabi
Pour Tigrou ... je les trouve ou dans Lock On les AS30 !!?? :P
Mais non , ce n'est pas dans cette video !
Déja , ce fut dur d'expliquer a l'autre andouille d' IA ce qu'est un virage a droite pleine PC en radada !! (14 editions de missions pour qu'il fasse ce que je lui demande .. des que je m'approche trop prêt : il se barre ! )
PS (1) : oui , mais pour moi ce n'etait pas le but ...
PS (2) : avec les comms interne ?? ce serait sympa ... j'ai une ou deux autres idées , dans le même style que les videos réelles . A l'étude .. et celle d'Istrana est bien longue ... cha va être bon ca !
PS (3) : C'est le but de cette vidéo ... pask'ils le valent bien !!
.. toujours dans les règles !!
.. juste pour agacer ... pas 'votre' mais 'vos' , ce serait plus juste :lol: et pis completement pareil que toi et je les regarde au minimum 1 fois par jour !!! :lol:pppfff de toute manière on en a rien a foutre de votre video secrete
HiCKS out.
.. juste pour agacer ... pas 'votre' mais 'vos' , ce serait plus juste et pis completement pareil que toi et je les regarde au minimum 1 fois par jour !!!
gnia gnia gnia <_<
soupir :(