Un cockpit mystere, un!
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7787
- Inscription : 09 janvier 2004
#951
Airbus ! (oui mais lequel ?... )
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#954
Sinon un A340, mais après je sais pas (c'est le tit écran en bas à gauche qui me fait douter)
Edit : je maintiens A340, un pote semble être de cet avis aussi.
Edit : je maintiens A340, un pote semble être de cet avis aussi.
#955
Salut à tous,
Je suis tombé à plusieurs reprises sur une pub de montre Bell & Ross pour la superbe (et plutôt honéreuse...) Instrument BR-01.
J'ai été assez intrigué par le cockpit qui présente apparemment des indications en français. Auriez vous une idée de l'avion utilisé pour la photo ?
Ciao
Hub.
Ps : voila le principe du "cockpit mystère" étendu d'un cran : même le gars qui poste la photo n'a aucune idée du zinc à qui il appartient
Je suis tombé à plusieurs reprises sur une pub de montre Bell & Ross pour la superbe (et plutôt honéreuse...) Instrument BR-01.
J'ai été assez intrigué par le cockpit qui présente apparemment des indications en français. Auriez vous une idée de l'avion utilisé pour la photo ?
Ciao
Hub.
Ps : voila le principe du "cockpit mystère" étendu d'un cran : même le gars qui poste la photo n'a aucune idée du zinc à qui il appartient
#957
#958
Cette photo de Pub est déjà passé sur ce forum et à cette époque il n'a pas été possible de départager F1-CT ou CR, et pourtant il me semble que même l'archi-pape local de cette machine s'etait penché sur le problème.... Mais peut être cela a t il changé depuis ?
Erreur de ma part, Logann à bien reconnu un CR à cette époque, c'est donc confirmé !
Erreur de ma part, Logann à bien reconnu un CR à cette époque, c'est donc confirmé !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#959
yop yop!
j'avais un peu zappe mon post. effictivement, A340 l'indice est sur les voyants de train, a gauche de la photo (le voyant au milieu, en bas, correspondant au train central)
j'avais un peu zappe mon post. effictivement, A340 l'indice est sur les voyants de train, a gauche de la photo (le voyant au milieu, en bas, correspondant au train central)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#960
Merci pour la confirmation Topolo Au passage, sur la pub on voit très mal l'écran radar, j'étais de fait plus parti dans mes recherches (infructueuses) sur un avion d'entrainement avancé qu'un mirage.TOPOLO a écrit :Cette photo de Pub est déjà passé sur ce forum et à cette époque il n'a pas été possible de départager F1-CT ou CR, et pourtant il me semble que même l'archi-pape local de cette machine s'etait penché sur le problème.... Mais peut être cela a t il changé depuis ?
Erreur de ma part, Logann à bien reconnu un CR à cette époque, c'est donc confirmé !
Ciao
Hub.
PS : désolé pour le croisement de posts Jakive
#961
opla, no problem. j'avais zapouille le mien de toutes faconsHubMan a écrit :PS : désolé pour le croisement de posts Jakive
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#962
Bon si je comprends bien c'est à moi ?
Pas très dur non plus, je sais pas si c'est déjà passé (désolé si c'est le cas...)
Pas très dur non plus, je sais pas si c'est déjà passé (désolé si c'est le cas...)
#965
Aller hop, on ressuscite les topics immortels!
Un an sans poster ici, c'est une honte!!!
indice : regardez le nom du fichier^^:exit:
Un an sans poster ici, c'est une honte!!!
indice : regardez le nom du fichier^^:exit: