Et pendant que j'y suis, Vive FF3 et F4 ! Et sans oublier les avions !RaZoR31 a écrit :Vive AF, OF, FF4... ouais c'est ma politique et j'assume
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Et pendant que j'y suis, Vive FF3 et F4 ! Et sans oublier les avions !RaZoR31 a écrit :Vive AF, OF, FF4... ouais c'est ma politique et j'assume
Je pense que pas mal d'entre vous devraient aller lire les topics sur Frugals et en prendre de la graine.logann a écrit :Mais arretez de nous bassiner avec votre OF qui est mieux que ceci ou cela, vous etes une minorité a l'avoir, et nous on attend que ça, mais on peut pas!
Ok, c'est où le bureau du recrutement Beta-Testeur OF... ?toopack66 a écrit :...pauser vos question sur OF, si je peut répondre je le ferai de bon coeur...
J'aimerais bien teste... mais ils vont me prendre pour un agent secret envoyer par LP à tout les coups et vont me refuser...Désolé Razor ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, il y a un site et même un forum
Je m'auto-cite pour faire remonter cette question car je crois que ce serait intéressant de savoir si OF et FF4 sont sortables sans l'accord d'ATARI ou si tel n'est pas le cas, non ?Electro a écrit :mon beau-père est avocat spécialisé en propriété litterraire et artistique (PLA dans le jargon juridique) et je viens de lui poser la question de la licéité d'OF, FF4 et autres mods gratuits fondés sur un code source non libre de droits.
Sa réponse est sans appel : c'est illégal SI la licence de falcon 4 (celui d'origine) l'interdit et c'est légal SI la licence le permet (il y a des licences qui n'interdisent, par exemple, que l'exploitation commerciale d'un mod, d'autres qui interdisent tout ajout/mod, etc... qui ne serait pas autorisé par l'éditeur). Le caractère gratuit n'a aucune espèce d'influence sur ce résultat.
Bref, la question est très simple : que dit la licence du Falcon4 sur lequel s'appuient OF et FF4 (et qui est celui d'origine si je ne m'abuse) ?
Atari revoit en hausse sa perte annoncée pour 4e trimestre
[2006-06-30 07:44]
SAN FRANCISCO (Reuters) - Atari a fait savoir jeudi que sa perte nette du quatrième trimestre était finalement plus élevée qu'annoncé initialement en raison des derniers ajustements de l'audit lié à l'amortissement d'une licence.
L'éditeur de jeux vidéo, filiale d'Infogrammes Entertainment, précise dans une notification que sa perte nette ressort à 6,2 millions de dollars, soit cinq cents par action, au quatrième trimestre. Il avait fait état d'une perte de 4,3 millions (trois cents) lors de la publication de ses résultats financiers non audités le 15 juin.
Atari, qui a lancé un avertissement sur sa capacité en poursuivre son activité, cherche à renflouer ses finances, la transition vers une nouvelle technologie de consoles de jeux vidéo ayant pesé sur ses ventes aux Etats-Unis.
Le groupe avait annoncé en février un plan d'économies et a depuis réduit ses effectifs d'un quart, fermé des studios, vendu des actifs non essentiels et travaillé à la simplification de sa relation avec sa maison mère française.
Copyright © 2006 Reuters Limited / Copyright © 2006 Associated Press - Tous droits réservés.
Prendre l'accent de Fogiel des guignolseutoposWildcat a écrit :Les Portugais pilotent des Hornets?