Du nouveau sur la ZSF
Du nouveau sur la ZSF
#1Cette fois ce n'est pas une nouvelle skin qui arrive mais un nouveau site !
J'ai tout refait en PHP et j'ai laissé tomber le métal rouillé pour adopter un look plus moderne. Je sais que certains vont regretter l'ancien look mais en ce qui me concerne je commençais à en avoir plus que marre.
Juste un petit mot encore. Le transfert de la base de données sur le serveur de C6 est en cours et en attendant le site est hébergé sur un serveur provisoire.
A voir ICI
J'ai tout refait en PHP et j'ai laissé tomber le métal rouillé pour adopter un look plus moderne. Je sais que certains vont regretter l'ancien look mais en ce qui me concerne je commençais à en avoir plus que marre.
Juste un petit mot encore. Le transfert de la base de données sur le serveur de C6 est en cours et en attendant le site est hébergé sur un serveur provisoire.
A voir ICI
Zargos
-
- Jeune Pilote
J'étais tombé sur ce nouveau design il y a quelques jours, et j'avais trouver ça superbe !
Félicitations Zargos, beau boulot
Félicitations Zargos, beau boulot
Ton site est trés clair et trés "aéré".
Bravo.
Bravo.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
toi aussi tu as mis les mains dans le cambouie
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
Bonsoir Zargos,
Le look de ton nouveau site est très agréable, tu as bien fait de changer !
Encore merci pour ton travail superbe.
Le look de ton nouveau site est très agréable, tu as bien fait de changer !
Encore merci pour ton travail superbe.
Superbe Zargos.
Effectivement, c'est bien aéré et très agréable à l'oeil.
Va falloir changer ta signature qui reste rouillée, elle.
Effectivement, c'est bien aéré et très agréable à l'oeil.
Va falloir changer ta signature qui reste rouillée, elle.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oli a écrit :Va falloir changer ta signature qui reste rouillée, elle.
Bah ! Un peu de nostalgie ....
Zargos
Tiens, j'y pense, cette texture rouille ferait bien sur un zinc.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go