NoHudLog=1, sondage

IL-2 1946

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#26

Message par PB0_ST_EX »

sinon y a plus simple, un post-it 5x4, collé sur le coté gauche de l'ecran, tu l'enleve quand t'as un doute, temp de la manip 1 a 2 sec

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#27

Message par CHARLES DANIEL »

:cowboy: Salut tous le monde ,

chacun voit midi a sa porte , en vol solo sa reste personnel , mes en en réseau je

pensse que ce qui compte ce sont les modes de base et de bon sens :

1. pas de vignettes sur les avions évidement .

2. munitions limitées comme le carburant ,etc...

>>>>> a la rigueure pas de mini carte . (bien que ?! ) .

Par-contre les options pour connaitre sa vitesse etc... est normal ..... :yes:

pourquoi ?! :detective

1.Tous le monde ne lis et parles pasl'anglais .

Les instrument ne sont pas toujours aux normes métriques . Et comme en vol réel

on ne passe pas sont temps a regarder le taleau de bord .

De plus suivant beaucoup de models d'avions , les instruments ne fontionnent

pas ou ne sont pas visibles .

Encore une chose , on est limité a un petit écran ...tandit quand réalitée d'un clin

d'euil ont visionne l'instrument voulu ,et je ne parle pas des effets des "G " + ou - .

On a un champ de vision très large (160°) en moyenne si je ne me trompe pas .

Je n'aborde pas non plus les bruits externes que l'on entend jamais dans le jeux ,

exemple :

Avec un chasseur a basse altitude 100 metres , quand a 450 KM/H on largue dans

le tablier d'un pont ou d'un dépot de carburant 2 bombes de 500 kg , meme avec

10 secondes de retard , , SA FAIT DU BRUIT !!! ET JE NE VOUS PARLE PAS DE

L'ONDE DE CHOC QUI VOUS RATTRAPPE ET VOUS TABASSE, PLUS LE BRUIT

STRESSANT DE LA DCA .

Si je vole en réseau je n'abcepterai pas de ne pouvoir visualisé ma vitesse et mon

altitude , pour le reste d'accord .

Il ne faut pas rendre la simmu plus dure que la réalité .....

Dans l'attente de vos avis , merci .

" A la Chasse , Bordel ..." . :boxing:

Charles Daniel . :cowboy:
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#28

Message par Crickey »

tu preche un convaincu charles

il ne faut en effet pas confondre, difficulté et réalisme.

est si certaine options rendre plus difficile une simu, elle n'apporte a mon avis rien en matière de realisme ni meme d'immersion puisque c'est la mode.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par UF-hallacar »

je garde le HUD par c ontre j'ai fais la manip de lowendal et j'ai enlevé les communications et les textes des ia car allège la visi sur l'écran et libère la fréquence(déjà que pour avoir une discipline radio c'est pas gagné, alors avec les ia en plus ) seul hic l'info sur le cap de retour base mais à la limite ca fait travailler la nav
le hud et la speed barre on la garde plus pour les avions russes pour lesquels le tableau de bord n'est pas aussi "clair" que pour les avions allemands
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Phoenix_YoYo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2006

#30

Message par Phoenix_YoYo »

C'est quoi toute vos manip de moustachus de derrière les fagots ?? Ca serait t'y pas encore un cheat maquillé qui voudrait pas dire son nom.....:tongue:

Non! Moi j'dis ça because avec tout ce qu'on lit dans les milieux hautement autorisé en ce moment j'pense que vous êtes tous des tricheurs et que depuis des années les dés sont "pipés":crying: ...........:tongue:

Si si !! La vie est pourrie, il fait trop chaud, finalement on gagnera pas ce mondial et en faite je sais maintenant que mon seul ami celui qui ne me trahie pas celui qui peut être tjrs là quand j'ai besoin de lui, celui qui reste intègre et honnête en toutes circonstance, celui là c'est......................



















































L'IA :wavetowel

Décidement ma signature est vraiment d'actualité..................Tiens! Je vous hais :yes::tongue:



Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#31

Message par Milsabor »

Maintenant j'éteint le moniteur :Jumpy: ; tout dans la tête. Plus moustachu tu meurres.:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par rollnloop »

A 15 ans je faisais des parties d' échecs sans échiquier avec un camarade de classe, on arrivait jusqu'à 20 coups chacun sans s'emmêler.

Aujourd'hui je me fais battre par mon téléphone mobile, en regardant l'échiquier, c'est dur de viellir :tongue:



M'enfin c'est quand même amusant qu'un post qui n'aurait dû susciter qu'une seule réponse (celle de Patatras) en arrive à deux (edit:quatre) pages.

Pas besoin de se justifier pour ceux qui n'utilisent pas l'option, mais merci de ne pas se moquer des autres.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#33

Message par LAL_R-One »

II/JG51-Patatras a écrit : @Lowendal: merci on cherchait justement la modif, je prends. :detective.
Ah mais on ne peut pas utiliser notre fichier comme ca... il y a tout un protocole à respecter !
Il faut d'abord s'inscrire chez nous (lettre de motivation de 15 pages) puis faire le stage adéquat appelé VOL IMMERSIF SANS AIDE DE MON PC, sinon nada !!! :Jumpy:

Bon OK, si on ne peut plus rigoler :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#34

Message par Milsabor »

Eh, sans moniteur c'était du 10° degré ! :sweatdrop Loin de me moquer des fanas de l'immersion j'admire les as du full real ; j'en fais régulièrement les frais sur HL. Depuis trois ans que je sers de tir au pigeons online je suis sûr que tu m'as déjà mangé tout cru plus d'une fois Roll. Pour moi l'option sans vue ext est de loin la plus exigeante et la plus immersive et la speedBar ou le HudLog ça ne me semble pas bien important pour juger des qualités d'un pilote de chasse virtuel puisque c'est juste un moyen rapide d'acquérir des infos moteur, cap ou régime (les cadrans ne sont pas toujours faciles à lire et j'ai de mauvais yeux) et rien de plus. Voilou:yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »