_Thomas_ a écrit :J'ai enfin vu des Eagles de mes yeux !
je crois qu'ils appartenaient au Squadron des Grim Reapers si je ne m'abuse.
ah non pas du tout ...
Mais ils vendaient des TShirts à l'effigie des grim reapers ???
Comprends plus ..
_Thomas_ a écrit :J'ai enfin vu des Eagles de mes yeux !
je crois qu'ils appartenaient au Squadron des Grim Reapers si je ne m'abuse.
_Thomas_ a écrit :ah non pas du tout ...
Mais ils vendaient des TShirts à l'effigie des grim reapers ???
Comprends plus ..
The 493rd Fighter Squadron, nicknamed the ‘Grim Reapers,’ at RAF Lakenheath, England, is the only F-15C fighter squadron in the U.S. Air Forces in Europe.
Effectivement pour avoir écouté un conversation avec les pilotes présents, je peux affirmer qu'ils viennent du Royaume Uni_Thomas_ a écrit :ah ben si , finalement ???
Je suis en train de mettre en place une gallerie photo sur mon espace perso Free.=Flash= a écrit :Bonsoir , y aurai-t-il une âme charitable qui nous fasse partager le meeting en photos comme on la fait pour Colmar ???
merci les amis
Près du public? Mais non c'est une illusion d'optique.maitretomtom a écrit :A Cambrai, les avions passaient très près du public. Même en vol, ils passaient beaucoup plus près qu'à Koksijde.
Ec 1/5 île de France d'Orange. C'est l'un des deux presentateurs alpha.sony tuckson a écrit :de quelle escadre vient ce 2000?
Pas le même matos non plus .Reno62 a écrit :Préférence pour celle d'Oxitom ! Comme je les aime...
Exact je me suis trompé en renommant les photos. Désolé je corrige.kubiak1972 a écrit :veux tu bien changer ta légende des rafale, s'il te plaît ... je crois bien voir un 7 sur le fuselage de ce que tu appelles un rafale M ...
Bof t'enleves les 5 kg et les 60cm et ça se vaut..maitretomtom a écrit :Pas le même matos non plus .