Bonjour à tous.
J'ai remarqué que certains avions installés n'apparaissent pas dans le menu de choix d'une mission solo.
Sans doute sont-ils trop anciens et incompatibles avec SP4.
Ma question : comment les rendre compatibles ?
Merci.
compatibilité avions
compatibilité avions
#1Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
ça dépend, regarde la date à laquelle tu fais ta ,ission et les dates de mise en service de l'avion. ça fait une sacrée influence sur ce que tu peux avoir de disponible comme armement/aéronefs!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Merci No-Stress.
Es-tu certain ?
Quand je vais dans "Mission individuelle" puis "Type d'avion", je pensais avoir tous les avions disponibles et quand j'en sélectionne un, la date de mission change pour tenir compte de son époque de sortie.
Ce que je voulais dire, c'est : quels éléments indispensables faut-il dans le dossier d'un avion pour qu'il soit "flyable", et dans les différents ini quelles sont les lignes indispensables.
Es-tu certain ?
Quand je vais dans "Mission individuelle" puis "Type d'avion", je pensais avoir tous les avions disponibles et quand j'en sélectionne un, la date de mission change pour tenir compte de son époque de sortie.
Ce que je voulais dire, c'est : quels éléments indispensables faut-il dans le dossier d'un avion pour qu'il soit "flyable", et dans les différents ini quelles sont les lignes indispensables.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Il lui faut un cockpit : regarde dans le fichier nomdelavion.ini si tu as une référence à un fichier de type cockpit.ini : si non, c'est pas possible.oli a écrit :Merci No-Stress.
Es-tu certain ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci Jeanba.
Donc, il "suffit" de rajouter un cockpit dans le dossier et de modifier le ini de l'avion pour qu'il soit pilotable ?
Donc, il "suffit" de rajouter un cockpit dans le dossier et de modifier le ini de l'avion pour qu'il soit pilotable ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Oui, de mémoire.oli a écrit :Merci Jeanba.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).