BOB

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

Originally posted by Fraco@Apr 13 2004, 05:08 PM
Ha bah tu vois Pulsars, j'étais pas loin avec mes résolutioons d'écran... ;)
ouip fraco .. t'as gagné la mousse au mess ;)

bon en tous cas le cloclo a toujours le problème ...
-1°)cloclo : essayes une résolution 1024x768x16 bits; voire même 800x600x16 bits

-2°)sinon le patch 0.973 pourrait être corrompu , voilà ce que tu vas lui faire :
-dézippes sur le bureau et INSTALLE l'application bob_v0973 dans un dossier "essai"
-dans ce dossier "essai" , tu dois avoir : taille 51,8 mb soit 54364150 bytes pour 964 fichiers et 43 dossiers (vérifier à ce stade)
-si oki pour les valeurs trouvées fais un copier coller de tous ces éléments contenus dans ce dossier
et injectes tout çà dans le dossier de bob ....

après on rediscute...

sinon as tu dl ce patch en adsl ???
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

Originally posted by cloclo@Apr 13 2004, 05:32 PM
..... j'ai essayé en prenant la résolution la plus près que je trouvais et j'ai essayé avec 1024*768*32 @60Hz ( car je n'ai pas trouvé 75Hz....
tu es sûr de çà , cherche bien dans la liste ... pas facile à trouver cette config ...

autre détail : la résolution choisie dans le jeu doit être la même que la résolution bureau ....

à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cloclo »

Bonjour Pulsars ,

J'ai dézippé 0.973 et j'ai 51.8 pour 29 fichiers

donc je suis loin du compte

A+
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

oh là là ... :o
comment l'as tu downloadé ??

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

Ha bah voilà, mauvais download et hop, tout le truc est corrompu. Utilise un soft comme Flashget ou Getright pour tes téléchargements, c'est sûr et plus rapide.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cloclo »

Bonjour à tous ,

Bon voilà , j'ai chargé la version free de Getright , mais je veux maintenant rechargé une version complète du 0973 ; j'ai essayé le patch fourni par Pulasars , mais je n'ai encore que 29 fichiers .
Il y a donc quelque chose qui ne va pas ( c'est peut être moi ...)
J'ai essayé de le rechargé sur BOB ma mais pas de chance le downlaod n'est plus opérationnel , ainsi d'ailleurs que chez Benchmark.
Alors où ???

Merci à vous
a+ :(
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

salut cloclo

le patch tu l'auras ici ; merci au bienheureux donnateur :lol:
le patch ...

dézippe - le sur le bureau , puis installe dans un dossier "essai" du bureau ...
ensuite ... clic droit souris / propriétés sur ce dossier "essai" tu dois avoir ceci
:

Image

je répéte : copier/coller de tout son contenu et injecte dans le dossier de bob ...

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cloclo »

Bonjour Pulsars ,

Et voilà , après le message que j'ai lu ce matin , j'ai rechargé et enfin tout est OK . Plus de signes cabalistiques , mais des textes corrects et lisibles . Un grand merci pour tout et surtout pour ta patience ...

Une dernière chose , dans les messages précédents tu avais parlé d'une carte à s'occuper . Est ce toujours valable ?

D'autre part , dans un post précédent , quelqu'un ( ce n'est pas toi ) avait dit que pour avoir des vues extérieures il fallait utiliser F6 et F9 , j'ai essayé et cela ne donne rien ..je reste toujours en vue cockpit. Y a t'il une autre solution ?

Encore merci et à ++ :lol:
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

Perso, le joy (j'ai un microsoft FF2) est configuré par défaut sous BoB. Et l'attribution des touches est trés bien du reste. Aussi mes vues sont-elles attribuées au bouton 3 et 4 de mon joy. Il y a 3 vues principales: cockpit, extérieure (3ème pers, vue "chassis") et vue lockée (repérage prochaine cible ennemie).
Sinon, l'attribution des touches clavier (définitive et non personnalisables) est normalement indiquée dans la doc de ton BoB ;)
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

ah super cloclo...
pour les vues c'est bien F6 (avion en extérieur) et F9 pour un passage du zinc...

comme dit fraco, j'ai d'ailleurs une sidewinder precision pro, on ne peut pas attribuer des fonctions aux différents boutons du joy...sous xp ; donc il y a que les fonctions par défauts, qu'il relate.
sous win98se j'y arrivais, puisque j'installai un driver en version 3.0, ce qui me permettait de faire différents params des boutons du joy ...

bons vols, n'hésite pas si tu as des questions ... fraco, licencié tousim's :D et grand fréquentateur ;) de ce forum, se fera aussi un plaisir de te répondre ...

au fait pour le pilotage de la carte graphique : je pense que c'est ok
cependant , édite le fichier "cardbase.rc"
en tête de ligne tu écris texto en capitales :
FORALL MIN_FRAME_TIME_MS 40 (attention à l'espace après FORALL, _ et capitales)

tu refermes et enregistres

le controle du fps se fait par shift+F

à++-+

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »