Bonjour à tous , je suis toujours resté novice je crois sur falcon, je voudrais juste savoir si c'étais possible de jouer en dogfight avec mirage 2000.
Merci à vous tous.
A bientôt!
Es ce possible de jouer sur Mirage 2000 en Dogfight?
OUI en 2000-5 mais il y a une petite manip à faire pour avoir un PIT 2000-5.
Tant qu'on met la poussée on peut faire voler une brique!
Faire une recherche sur les forums et découvrir que c'est en patchant ton Falcon 4 avec F4TI que tu auras ce que tu demandes...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Jouer? avec falcon?moi qui galère assez pour tout pijer
Le top c'est de faire un dogfight en mirage 2000 contre un f16
Le top c'est de faire un dogfight en mirage 2000 contre un f16
A nos avions!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
bonjour
#7salut robin et trawn, j ai été comme vous dans le néant du vide intersidéral :hum:, il as peu mais grace a scrat , et sa patience, j avais poser les memes questions que vous, il y as un post sur cela en dessous, et aller sur le site de topolo , faites votre marché he eh , après le passage en caisse:kewlpics::Jumpy:, vous installer falcon 4 ,puis ensuite le patch f4ti , et ensuite dans le dossier art ,et cpart , vous mettez vos avions dedans, c est ce que j ai fait au début laborieusement , mais après j ai découvert sur le site , le logiciel LOMAN et après cela vas a la vitesse de la lumière les patchs add on et touti quanti:yes::yes:
AlORS combien de virgule la lolo , alors 1.2.3.4.......359 !!!!mais burrrrrrrqqqq o_Oo_O c est ilisible hi hi :exit:
aplushhhhhhhhhhhh++++++++:Jumpy::Jumpy:
AlORS combien de virgule la lolo , alors 1.2.3.4.......359 !!!!mais burrrrrrrqqqq o_Oo_O c est ilisible hi hi :exit:
aplushhhhhhhhhhhh++++++++:Jumpy::Jumpy: