video 3d cockpit OF

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

video 3d cockpit OF

Message par bluebird-101-FR3 »

http://www.f16man.com/Trailer.zip

A noter a la fin les MFD en TGT, je trouve que ca plus réaliste non?

toopack66

Message par toopack66 »

Comme quoi Le Faucon n'est pas prèt de mourir :king:

Regarde bien en détail, il n'y a pas que çà lol

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Personne va mourir...
A condition de bien vouloir en faire profiter ceux qui aimeraient avoir cette version sur leurs disques dur et d'arrêter de faire baver ces pauvres gens avec leurs vidéos...

Des gens... comme moi quoi... :shifty:

P'tin vivement qu'il sorte sérieux... :crying:

Et pour la politique... pour modifier et arriver à une version digne de celle-çi... faut avoir une bonne paire de c*#%!lles... chose déjà acquise...

Maintenant reste plus qu'à les avoir pour enfin permettre à la communautée d'en profiter... chose pas acquise et loin d'être acquise à mon avis... :dry:

END... :cool:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

c'est vraiment impressionant !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

Ah moi je vois "coming soon" a la fin.

Cochon qui s'en dedit
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Chouette cockpit et de bien jolies fonctionnalités :cowboy:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

pourquoi, avec un si bon travail..;qu'ils ne se mettent pas avec LP pour nous sortir un falcon-5 ???

le vol PS de LP est vraiment top maintenant...

manque plus vraiment qu'un vrai cockpit-3D et un mode campagne humain contre humain ;)

VR et PIMAX  Crystal  

toopack66

Message par toopack66 »

et pourquoi se mettre avec LP :huh:
pour qu'ils vous le vendent en tant que Falcon VI ?

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cougar101 »

Parce qu'il y a déjà plusieurs must dans AF que F4 a pas, dont la connexion qui fait toute la différence ! C'est la différence entre voler sur un ou l'autre.
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF

Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX

«SKY'S THE LIMIT»

toopack66

Message par toopack66 »

Cougar101 a écrit :Parce qu'il y a déjà plusieurs must dans AF que F4 a pas, dont la connexion qui fait toute la différence ! C'est la différence entre voler sur un ou l'autre.

"Déjà" :tongue: nan seulement
D'ailleurs si vous ne le savez pas, même FF4 y est :innocent: comme vous n'avez pas l'air de savoir que FF4 est reporté ......... non pas par peur, crainte ou je ne sais quoi mais parqu' ............................................. :tongue:

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cougar101 »

Ouais c'est pas mal du tout le vidéo, vraiment bon, surtout comme il a déjà été dit les MDF à la fin, trop fort pour un MUD !!! Ça fait vraiment beaucoup plus réaliste. Pour le pit 3D très beau aussi, mais n'ayant pas de trackIR, son utilisation serait, disons...limité pour ma part, sinon très jolie.

Seule chose qui me manque, les beaux skins en DDR :sad:

Un jour peut-être :usflag:
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF

Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX

«SKY'S THE LIMIT»

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Bernique »

enfin une imagerie laser avec les contastes :Jumpy: dommage mais je sens que ce n'est qu'un rêve :crying: :crying:

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

de toute façon la situation va forcément evoluer car d'ici quelques mois, la sortie d'un OF ou d'un FF voir d'un ZZ ou d'un zorglub n'aurat pas d'influence sur les ventes d'AF puisque ce dernier est arrivé a "maturité commerciale"... Mais globalement on restera sur du F4 rechauffé, c'est dommage, ca fait 10 ans qu'in se tape le meme textures, le meme editeur de mission... Vivement qu'on saute le pas pour aller vers quelques chose de nouveau
Image Dresseur de cochon (sauvage)

toopack66

Message par toopack66 »

Quelle belle déclaration, çà laisse rêveur :hum:

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

Vous imagniez un OF+FF4+le code réseaux de AF => c'est reparti pour encore 10ans :innocent: ......... :Jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

toopack66

Message par toopack66 »

Je suis désolé Badboy mais pour avoir lu le compte rendu du dernier vol sur C6 :sweatdrop et puis une bonne partie online ne se résume pas à pouvoir se connecter correctement :hum:
Non mais sans dec. çà fait plus d'un an qu'on fait des vols à plus de 20 et de la voltige en formation , y'a des jours comme à dit Ghost dans un autre post : je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer .....

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

ma belle declaration a le merite d'etre bon esprit :hum: contrairement a ce qu'on voit en general sur ce genre de topic...
Je pourrais poster des trucs genre, "le pit 3d clicable moi je m'en fou, ca sert a rien j'ai un pit entierrement fonctionnel a la maison, je touche jamais a la souris en vol..." Mais ca ferai pas avancer plus le shmilblick que "çà fait plus d'un an qu'on fait des vols à plus de 20 et de la voltige en formation "...

Tu dirais "ca fait un an qu'on fait des vols a 20 sur une version zero bug " : la on touche du concret, mais ça a peut de chance de se produire, un F4 zero bug, c'est 5 ans de debuggage.
Ou encore "çà fait plus d'un an qu'on fait des vols à plus de 20 et de la voltige en formation (sur une version qu'on est les seul a avoir, donc desolé vous pouvez pas verifier :innocent: )" ca fait aussi belle déclaration non ?

Pour la majorité des utilisateurs du forum, il faut voler avec F4 et/ou AF et meme si OF ou FFx sort, on aura toujours l'impression de voler avec un F4 +... Moi j'aimerais bien qu'on saute le pas...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

+1 avec dimebug, je ne serais pas fâché le jour où FO sortira... C'est un peu comme tuer le père en psychanalyse.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

dimebug a écrit :de toute façon la situation va forcément evoluer car d'ici quelques mois, la sortie d'un OF ou d'un FF voir d'un ZZ ou d'un zorglub n'aurat pas d'influence sur les ventes d'AF puisque ce dernier est arrivé a "maturité commerciale"... Mais globalement on restera sur du F4 rechauffé, c'est dommage, ca fait 10 ans qu'in se tape le meme textures, le meme editeur de mission... Vivement qu'on saute le pas pour aller vers quelques chose de nouveau
+1 :yes:

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

badboy69 a écrit :Vous imagniez un OF+FF4+le code réseaux de AF => c'est reparti pour encore 10ans :innocent: ......... :Jumpy:
Il y a juste un petit point que j'aimerai relever. Bien que ce soit invérifiable pour la plupart, il faudrait éviter de prendre AF pour la référence en multi, même en close form, en campagne ou tout ce qui est assez pointilleux d'habitude.
Je sais que ça doit être difficile d'entendre sans arrêt parler d'une chimère, mais je serai dans la position de la majorité, je me tournerai plus vers FF4 :detective
ImageImage

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Try Again...

Message par RaZoR31 »

Bah pour le moment ya rien d'autre qu'AF pour nous... vue qu'ils n'ont pas encore sorti leurs version les gars de FF4... et même OF...

Toujours reserver aux béta-testeurs gniagnia truc machin bidulle mon c%@ là... "nous on sait mais pas vous na na nèreu..."

Alors on demande qu'à vous croire... mais on peut pas savoir sans avoir vue/tester...

Soit ils sortent leurs versions et ils feront baver plus d'un...
Soit il serait temps d'arrêter de faire de fausses "rumeurs" sur leurs "exploits"... parce que pour le moment ont les voient pas nous ces fameux "exploits"...

On en revient donc...
A l'heure d'aujourd'hui... F4-AF reste la meilleur version pour tout public...

PS : Pour être Béta-Testeur OF... il faut passer le même examen qu'à la DGSE par hasard ?... :laugh: :tongue:
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

le but d'OF est d'atteindre la perfection, comprenez que ça demande du temps, des centaines d'heures de beta test, des soirées entières à tenter de reproduire un bug afin de l'éliminer. (bon, ok, vu le bestiau ce serai mentir que de dire qu'on ne se fait pas plaisir).
ImageImage

toopack66

Message par toopack66 »

Je peut comprendre , mais dans se cas pourquoi supposer de votre part , moi j'affirme de ce que je sais.
Toujours pour ma part , je ne vois pas l'intéret de raconter des bobars dans la mesure ou :

Le jour ou le soft sort je suis ridicule.
si il ne sort jamais, il y aura bien des fuites d'infos, vidéos, screenshots pouvant me contredire et encore une fois risque de ridicule.

Et puis franchement pensez ce que vous voulez et Vive ce que chacun veut !

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

je suis d'accord avec toi Wild, c'est bien ce que vous faites!

Mais arretez de nous bassiner avec votre OF qui est mieux que ceci ou cela, vous etes une minorité a l'avoir, et nous on attend que ça, mais on peut pas!

Donc pour l'instant on fait avec ce que l'on a....;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

[quote="logann"]je suis d'accord avec toi Wild, c'est bien ce que vous faites!

Mais arretez de nous bassiner avec votre OF qui est mieux que ceci ou cela, vous etes une minorité a l'avoir, et nous on attend que ça, mais on peut pas!

Donc pour l'instant on fait avec ce que l'on a....]

+10 ;)

Vive AF, OF, FF4... ouais c'est ma politique et j'assume :cool:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »