je viens de tester pour mon ICP un systeme un peu voisin de celui que propose Specnaz
j'ai imprimer avec une imprimante laser une image inversée du texte (blanc donc pas d'encre à limpression) sur un fond gris, sur une feuille de rodoïd
l'impression est collée à l'envers au double face sur une feuille de bristol blanc (le texte apparait donc en blanc et dans le bon sens. (tout en etant protégé)
aprés avoir poncé le bouton pour enlever la peinture et avoir le dessus du bouton parfaitement plat, je colle avec de la super glue le petit assemblage précédent, (le plus dur étant de bien le centrer)
je découpe le tour du bouton au cuter, et je fini le découpage au papier de verre (toujours dans le sens de haut en bas pour ne pas endommager (arracher) la décoration du bouton) ensuite une fois le bord parfaitement découpé, j'impreigne d'une mini goutte de super glue la tranche apparente du bristol (par capilarité la colle va pénétrer le bord du bristol et "le plastifier")
nouveau ponçage du bord de l'assemblage... puis peinture...
10 mn par bouton et c'est très correct au niveau aspect
la photo est prise avec une web cam... mais j'en ferai d'autres, un peu plus grandes
il y a meme un petit effet de relief des écritures
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)