J'ai voté 16H42 pour le global : bon traitement image, bonne dynamique de page, histoire ni trop réaliste, ni trop loufoque...C'est vraiment celle qui m'a emballé au 1er coup d'oeil
Les cobras de la mer noire, ah c'est pas passé loin, le style graphique m'a d'abord scotché, bien osé le coté n&b contour, mais passé les 1eres pages, le même effet rend confuses certaines planches
Pas d'or pour les braves, très sympa aussi le coté humour,j'ai bien aimé le décalage, graphiquement sympa aussi, mais avec le theme de départ (utiliser les moteurs de simu) difficile de s'attacher à des persos qu'on ne voit jamais, mais ça m'a bien fait marrer
Pour la confession de Maggy, arrrgggh dommage, c'est le coté graphique qui m'a déplu, dommmmmaaaage, ça part tellement bien ! le texte prend trop de place arrrgh
Pour les jets, je suis moins preneur mais Strike est graphiquement très bien fait, le scenar est un ptit peu plus en retrait
Enfin la critique est facile mais l'art difficile ! Bravo à tous ! C'était pas façile du tout et vousvous en êtes très bien tirés !
Chapeau bas....
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)