Nouvelle campagne !
Nouvelle campagne ! Groupe LORRAINE
#1Bonjour à tous,
Aprés quelques mois de gestation, ma nouvelle campagne est préte !
Un indice, l'image ci-dessous ...
Aprés quelques mois de gestation, ma nouvelle campagne est préte !
Un indice, l'image ci-dessous ...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
et non ... cet homme n'était pas un pilote ... il était Légionnaire !!!
Ha ben dis donc ! ... allez c'est parti !
Une campagne de 22 missions déclinées en single autour du théme du 342 sqn de la RAF, le Groupe de Bombardement n°1 des FAFL : Le LORRAINE !
22 missions qui me furent inspirée par ce petit bonhomme que vous voyez plus haut. Petit par la taille, ce fût un géant par sa force de caractére et par son mérite.
Je vous laisse le soin de le découvrir
ici !
Vous pourrez retrouver son histoire, sur ce trés joli site qui regroupe un certains nombres de récits aéronautiques (entre autres) ... Extrait des "sans culottes de l'air"
Voila, je vous laisse le soin de découvrir tout ça.
La campagne est dispo en biblio C6 (merci JOSSE )
ps: Un grand merci aux skinners sans qui l'immersion perdrait de son intéret ... Josse, Obé et Famtome, et un poutou à RCBRF qui a bien voulu me sauver encore une fois la mise
Enfin, j'ai essayé de varier les missions autour de thémes peu rencontrés habituellement ... BCRA ... racontez moi ce que vous en pensez
Mosca
Une campagne de 22 missions déclinées en single autour du théme du 342 sqn de la RAF, le Groupe de Bombardement n°1 des FAFL : Le LORRAINE !
22 missions qui me furent inspirée par ce petit bonhomme que vous voyez plus haut. Petit par la taille, ce fût un géant par sa force de caractére et par son mérite.
Je vous laisse le soin de le découvrir
ici !
Vous pourrez retrouver son histoire, sur ce trés joli site qui regroupe un certains nombres de récits aéronautiques (entre autres) ... Extrait des "sans culottes de l'air"
Voila, je vous laisse le soin de découvrir tout ça.
La campagne est dispo en biblio C6 (merci JOSSE )
ps: Un grand merci aux skinners sans qui l'immersion perdrait de son intéret ... Josse, Obé et Famtome, et un poutou à RCBRF qui a bien voulu me sauver encore une fois la mise
Enfin, j'ai essayé de varier les missions autour de thémes peu rencontrés habituellement ... BCRA ... racontez moi ce que vous en pensez
Mosca
AAAAHHHHHHH..........
Une campagne sur le groupe Lorraine.
Merci Moumouche.
pour aller l'essayer.
Une campagne sur le groupe Lorraine.
Merci Moumouche.
pour aller l'essayer.
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
Merci Mosca !!!
Originale cette campagne.
Originale cette campagne.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- WSO Co-pilote
Merci Doudou ^^
bises à qui tu sais ^^
bises à qui tu sais ^^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Jeune Pilote
Excellent Mosca, merci beaucoup !!
En plus avec l'arrivée prochaine du A-20C ça va être encore mieux !!
En plus avec l'arrivée prochaine du A-20C ça va être encore mieux !!
Brebis syndiquée
pas grave ... mais désolé, y'a toujours aussi peu de chasseurs, mais bon, c'est pour la prochaine foisIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Merci Mosca.
Et désolé de t'avoir fait faux bond alors que je t'avais proposé mon aide...
Boarf... t'inquiètes pas, ma mouche... les chasseurs friment pendant que les bombers font l'Histoire !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Super !!!
J'avais adoré ta campagne Beaufighter alors celle là ...
J'avais adoré ta campagne Beaufighter alors celle là ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Excellent Grand Chef
J'ai encore celle avec les Beaufighters plein la tête
Je salive d'avance......
De quoi se faire plaisir avec un Lourd, merci.
Dis.....? Une tite campagne pour le groupe Aunis, sur Ju 88... Non..? J'ai déjà débauché l'ami sting pour les skins Même deux trois mission... Tu vois, juste ce qui faut pour faire mumuse....
J'ai encore celle avec les Beaufighters plein la tête
Je salive d'avance......
De quoi se faire plaisir avec un Lourd, merci.
Dis.....? Une tite campagne pour le groupe Aunis, sur Ju 88... Non..? J'ai déjà débauché l'ami sting pour les skins Même deux trois mission... Tu vois, juste ce qui faut pour faire mumuse....
Euhhhh !!!!!.....
Un p'tit truc bizzare quand même, la 2ème mission est supposée se dérouler en pleine nuit, hors elle débute en plein jour.
edit, j'ai corrigé la mission pour qu'elle débute en pleine nuit (à 0h00), si tu veux, je peux uploader les missions corrigées (la mission de campagne et la mission single) ici.
Un p'tit truc bizzare quand même, la 2ème mission est supposée se dérouler en pleine nuit, hors elle débute en plein jour.
edit, j'ai corrigé la mission pour qu'elle débute en pleine nuit (à 0h00), si tu veux, je peux uploader les missions corrigées (la mission de campagne et la mission single) ici.
ha zut ! ... bon je ferai un patch correctif ... mercio de me remonter d'autres errures.
@Tchaika, pourquoi pas, mais quelle est la trame de la campagne ?
@Tchaika, pourquoi pas, mais quelle est la trame de la campagne ?
c'est OK erreur corrigée directement dans le ZIPfight69 a écrit :Euhhhh !!!!!.....
Vraiment trés sympathique cette campagne.
L'ai commencé en version mission single, mission trés variées, un petit challenge à chaque mission, et le A-20 est vraiment agréable à piloter.
Merci pour le cadeau
++
L'ai commencé en version mission single, mission trés variées, un petit challenge à chaque mission, et le A-20 est vraiment agréable à piloter.
Merci pour le cadeau
++
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Jeune Pilote
Mosca, dans la quatrième mission (attaque nocturne de positions de flak sur Carpiquet), on se retrouve dans un B25 , et non un A20 ... normal ?