F15
#1
Voilà pourquoi les truc (je ne sais pas comment ces machin la s'appelle) de mon f15 ne decende pas !!!!! et quand je met les gaz il monte encore plus :(
moi :(
copilote (COOOOL) :D
Avec les gaz
<_< Une petite idée ???<_<
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Pentium D 3.2 - ASUS P5LD2 - MSI NX7800GTX - 4 Go DDR2 4300 Kingston - Win XP Pro SP2 - Saitek X52
#2
Alors personne à une petite idée ?????
Pentium D 3.2 - ASUS P5LD2 - MSI NX7800GTX - 4 Go DDR2 4300 Kingston - Win XP Pro SP2 - Saitek X52
#3
C'est peut-être tout simplement en panne, c'est du matériel americain, c'est pas fiable faut mieux voler russes :P
Nan serieux je sais pas ce que s'est (enfin si les entrés d'air des réacteurs) et j'avais jamais remarqué que ca s'abaissait
Nan serieux je sais pas ce que s'est (enfin si les entrés d'air des réacteurs) et j'avais jamais remarqué que ca s'abaissait
#5
AOA ???
Pentium D 3.2 - ASUS P5LD2 - MSI NX7800GTX - 4 Go DDR2 4300 Kingston - Win XP Pro SP2 - Saitek X52
#6
Sur le F15, l'inclinaison des entrées d'air varie avec la vitesse de l'avion.
Quand tu augmentes, elles se soulèvent et quand tu es au ralenti par exemple, elles sont baissées.
Quand tu ouvres le pit aussi je crois qu'elles remontent, je l'ai déjà vu sur une vidéo réelle de F15.
C'est sûrement pour des raisons techniques de flux d'air je suppose mais t'expliquer exactement pourquoi, je ne sais pas ! :(
Un peu comme le MIG 29...
Quand tu augmentes, elles se soulèvent et quand tu es au ralenti par exemple, elles sont baissées.
Quand tu ouvres le pit aussi je crois qu'elles remontent, je l'ai déjà vu sur une vidéo réelle de F15.
C'est sûrement pour des raisons techniques de flux d'air je suppose mais t'expliquer exactement pourquoi, je ne sais pas ! :(
Un peu comme le MIG 29...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
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#7
oki merci pour les info les gars
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#8
les entres d'air mobile c'est pas pour permettre de limiter la vitesse de l'air a l'entrée du réacteur?? fin je sais pas a quoi ca sert précisément mais je crois que ca permet a voler a plus de mach 2
C'est d'ailleurs pour ca que le f16 ne peut pas aller a plus de mach 2 je crois et encore il a une forme de nez particulière qui aide le flux d'air.
C'est d'ailleurs pour ca que le f16 ne peut pas aller a plus de mach 2 je crois et encore il a une forme de nez particulière qui aide le flux d'air.
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
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#9
oui mais la ca m'a plutot l'air d'etre un bug vu que son ailier est a la meme vitesse et pourtant elles sont basses.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
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#10
Oui peut-être le même style de bug que le phare d'atterrissage qui n'apparait pas sur le coéquipier.
°
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ABORT, ABORT !
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#11
Normalement, les entrées d'air sont baissées aux forts angles d'attaques et à basse vitesse pour mieux capter l'air pour les moteurs.
Lors de la phase de roulage, il est tout à fait normal qu'elles soient levées puisque l'avion est à plat, l'air est plus facilement capté qu'au ras du sol.
Lors de la phase de roulage, il est tout à fait normal qu'elles soient levées puisque l'avion est à plat, l'air est plus facilement capté qu'au ras du sol.
#12
J'ai regardé les photos de f-15 au décollage, ça me donne tort.
Ben, finalement la question était pas si .... qu'elle en a l'air :P
Ben, finalement la question était pas si .... qu'elle en a l'air :P
#13
L'AOA : cest bien l'angle d'attque ? dans ce cas l'AOA est nul...Originally posted by Krogort@Apr 14 2004, 10:17 PM
Ca dépend de la vitesse et de L'aoa, pas du régime moteur
[SIGPIC][/SIGPIC]
#14
Oui, pendant le roulage l'AOA est nul mais quant on cabre pour decoler on en prend, les entrées d'air devraient donc se baisser .
#15
:P Tu volerais sur un VRAI avion, tu n'aurais pas ce probleme d'entré d'air....
Mais shockeur t' en parleara mieux que moi....
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#16
Chez moi ca marche super bien.
Je met les gaz est ca bouge les entrees d'air...
Je crois qu'il faut mettre "effets" sur "haut" dans les options de lomac..
a+
Je met les gaz est ca bouge les entrees d'air...
Je crois qu'il faut mettre "effets" sur "haut" dans les options de lomac..
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Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#17
Voilà pourquoi les truc (je ne sais pas comment ces machin la s'appelle) de mon f15 ne decende pas !!!!! et quand je met les gaz il monte encore plus...(Nucleus)
Pour Nucleus, je crois en effet que l'inclinaison des entrées d'air dépend de l'incidence de l'avion (angle d'arrivée du flux d'air), pour permettre une meilleure alimentation des réacteurs.
Cependant, ton problème ne concerne pas le fonctionnement proprement dit du système, c'est plutôt un bug du jeu car moi aussi mon entrée d'air qui bouge suivant le poussée reste horizontale alors qu'au même moment celle des ailiers est orientée vers le bas, au roulage ou en vol horizontal...
Bons vols à tous
Pour Nucleus, je crois en effet que l'inclinaison des entrées d'air dépend de l'incidence de l'avion (angle d'arrivée du flux d'air), pour permettre une meilleure alimentation des réacteurs.
Cependant, ton problème ne concerne pas le fonctionnement proprement dit du système, c'est plutôt un bug du jeu car moi aussi mon entrée d'air qui bouge suivant le poussée reste horizontale alors qu'au même moment celle des ailiers est orientée vers le bas, au roulage ou en vol horizontal...
Bons vols à tous
#18
Je crois que l'inclinaison (vers le bas) des entrées d'aire lors des vitesses élevées est nécessaire afin de ne pas "étouffer" le moteur. Je sais que sur le concorde des ouverture etaient présentes sous les entrées des réacteurs afin de limiter l'aire qui rentre. On m'a expliqué que pendant les vols supersoniques l'aire entre trop vite dans le reacteur celui ci n'ayant pas la possibilité de "l'ingurgité" il est refoulé ce qui empeche l'aire de rentré a nouveau. Le moteur étant privé de comburant il s'étouffe, et la c'est le drame :lol: .
Donc je pense que l'inclinason des entrées d'aires a haute vitesse joue le meme role que les trappes sous le concorde. Sur le Mirage2000 ce sont les souries qui jouent ce role.
Si je me trompe dites le moi.
A plus et bon vols a tous
Sp!riT
Donc je pense que l'inclinason des entrées d'aires a haute vitesse joue le meme role que les trappes sous le concorde. Sur le Mirage2000 ce sont les souries qui jouent ce role.
Si je me trompe dites le moi.
A plus et bon vols a tous
Sp!riT
PIV 2.8GHz Bus 533MHz, 1024Mo PC 2100 :'(, FX 5700 256Mo.
#19
Arf le F-15 il a des entrées d'air mobiles mais il dépasse pas Mach 2 non plus ce veau :lol:Originally posted by Valkyrie@Apr 14 2004, 09:32 PM
C'est d'ailleurs pour ca que le f16 ne peut pas aller a plus de mach 2 je crois
Booga
#20
:( Ouai c'est bien ce que je pensais c'est bien un bug
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#21
Les entrées d'air mobiles ne se déplacent pas en fonction de l'AoA à mon avis. En effet, la forme triangulaire permet déjà une très bonne alimentation en air frais avec un AoA élevé .
Si les entrées d'air sont mobiles, c'est plutôt pour contrôler la position de l'onde de choc , et ainsi optimiser le flux d'air en supersonique .
Si les entrées d'air sont mobiles, c'est plutôt pour contrôler la position de l'onde de choc , et ainsi optimiser le flux d'air en supersonique .
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- Elève Pilote
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#22
non, pas qu'en fonction de l'AOA:
Freins serrés sur la piste : passez de Idle à 100% et vous verrez les entrées d'air monter
Maintenez les freins et diminuez les gaz : les entrées d'air se baissent
Fonction de la puissance peut être, mais pas de l'AOA je pense
Freins serrés sur la piste : passez de Idle à 100% et vous verrez les entrées d'air monter
Maintenez les freins et diminuez les gaz : les entrées d'air se baissent
Fonction de la puissance peut être, mais pas de l'AOA je pense
#23
euh le f-15 est donné a mach 2.5 plutot?Arf le F-15 il a des entrées d'air mobiles mais il dépasse pas Mach 2 non plus ce veau
Booga