F15 avec une jambe bien frêle
#3
Il faut quand même reconnaître que le pilote est courageux de rester dans un zinc qui peut exploser d'un moment à l'autre en faisant un cheval de bois ou autre réjouissance du même accabi...
Plus que le fragilité du F15, cette vidéo met en évidence le sang froid des pilotes en général, confrontés à ce genre de situation.
Plus que le fragilité du F15, cette vidéo met en évidence le sang froid des pilotes en général, confrontés à ce genre de situation.
#4
Pour le cheval de bois, ça me parait peut probable. Jusqu'à 60-70 kts, les commandes de vol ont encore une influance sur l'air, on voit que le pilote maintient bien l'avion droit jusqu'au dernier moment. Et à 70 kts, le F15 est trop lourd pour faire un cheval de bois comme ça
Sinon, pourquoi exploserait - il ? On a vu des 2000 aterrir sans train alors
Sinon, pourquoi exploserait - il ? On a vu des 2000 aterrir sans train alors
#5
Le F-15 fragile??? c'est un hydraulique faillure donc rien a voir avec la solidité du train d'ailleurs on voit la crosse d'arrêt sortie
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#6
en tout cas c'était prévu cette attérissage,et a premiere vu il a pas trop de casse!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
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#9
Par exemple sur un train classique, apres l'attero tu freines comme un bourrin et ton avion va culbuter sur le nez.
#10
Généralement, même juste avant le touch, je crois bien...Funky a écrit :Dans ce cas, une fois le touch effectué on coupe l'arrivé fuel?
#11
z'etes sur que c'est prevu?....
moi ce que je remarque c'est qu'il fait pas vraiment un "kiss-landing" il se pose comme un porc avec un vario à -2000 mdr tu m'etonne que le train est pas tenu...
moi ce que je remarque c'est qu'il fait pas vraiment un "kiss-landing" il se pose comme un porc avec un vario à -2000 mdr tu m'etonne que le train est pas tenu...
#12
En planeur c'est pire que ça, c'est qu'à l'attero (ou ou decollage) ton planeur fait literalement demi-tour et tourne sur lui-même. Faut larguer vite fait sinon le remorqueur va faire la geuleCartman a écrit :Par exemple sur un train classique, apres l'attero tu freines comme un bourrin et ton avion va culbuter sur le nez.
#13
Il a sorti la crosse et c'est posé en millieu de piste, c'est pas pour rien. De plus je doute que ce soit filmé par hasard. Et au lieu d'un posé commele fnt tout les pilotes, je suppose que là il avait probablement coupé le moteur (coupé l'arrivée d'essence?). Alors manoeuvrer un bestiau qui voles comme une brique sans puissance, j'aimerais bien t'y voir.fabien321 a écrit :z'etes sur que c'est prevu?....
moi ce que je remarque c'est qu'il fait pas vraiment un "kiss-landing" il se pose comme un porc avec un vario à -2000 mdr tu m'etonne que le train est pas tenu...
Dans tout les cas, il tient tres bien son axe le pilote.. Doit pas être aisé avec un avion dans cette configuration.
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- Légende volante
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#14
Et dans la même bibliothèque video il y a celle-ci
"ah que, je vais faire un max perf takeoff pour épater les copains"
http://www.youtube.com/watch?v=2hi3NfLS ... ted&search=
plus de peur que de mal heureusement !
Claude
"ah que, je vais faire un max perf takeoff pour épater les copains"
http://www.youtube.com/watch?v=2hi3NfLS ... ted&search=
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Claude
#15
Déjà passé par iciironclaude a écrit :Et dans la même bibliothèque video il y a celle-ci
"ah que, je vais faire un max perf takeoff pour épater les copains"
http://www.youtube.com/watch?v=2hi3NfLS ... ted&search=
plus de peur que de mal heureusement !
Claude
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
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#16
A la fin de sa glissade, on voit une espece de gerbe de poussiere qui s'échappe du moteur gauche. C'est quoi ? Le moteur qui bouffe de la terre ?
#17
Heu ça c'est plutôt une mise en pyloneCartman a écrit :Par exemple sur un train classique, apres l'attero tu freines comme un bourrin et ton avion va culbuter sur le nez.
Le cheval de bois il en fait un, comme l'a indiqué Gunman, le F-15 touche de l'aile à droite et donc effectue un virage vers la droite.
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#21
Je pense que le réacteur gauche absorbe de la terre et ... qu'il a du mal à la digérer. Si tu regarde bien on voit la terre gicler devant la prise d'air.McCallaway a écrit :A la fin de sa glissade, on voit une espece de gerbe de poussiere qui s'échappe du moteur gauche. C'est quoi ? Le moteur qui bouffe de la terre ?
Je ne pense pas que ce soit un accident d'atterrissage, mais plutôt d'un aterrissage d'urgence. Crosse, le maintien de l'assiette malgré la jambe 'en 'air, l'accompagnement par un autre F-15 en plus des points evoqués précédemment.
#23
Ben, en tous cas, moi, y'en a une qui m'a fait bien poilé c'est celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=OElSesSa ... ed&search=
bidonnage garantie
http://www.youtube.com/watch?v=OElSesSa ... ed&search=
bidonnage garantie
#24
Bof y en a qui on du avoir tres tres tres mal...freemars a écrit :Ben, en tous cas, moi, y'en a une qui m'a fait bien poilé c'est celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=OElSesSa ... ed&search=
bidonnage garantie
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