De l utilisation de la souris
Voila tout est dit...
C par curiosite,
dans le but un peu aussi de voir ce que font les
pros...
Je suppose que les reponses vont pas mal dépendre,
entre autre, des configs (ie joystick comme ci, souris comme ca...).
Dites moi tout!!
C par curiosite,
dans le but un peu aussi de voir ce que font les
pros...
Je suppose que les reponses vont pas mal dépendre,
entre autre, des configs (ie joystick comme ci, souris comme ca...).
Dites moi tout!!
ca pourrait etre un bon substitut, mais je trouve que la souris a du mal a couvrir le champ de vision. Il me faut 2 coup large pour couvrir tout le champ (j'ai pas de Hat)
A moins que j'ai loupé un reglage....
de toute facon e vais me degotter une Webcam et Freelook
A moins que j'ai loupé un reglage....
de toute facon e vais me degotter une Webcam et Freelook
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Oui tiens !! Perso cest la souris pour mes petits yeux...donc question ou peux t on regler la vitesse de la souris ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'ai bien vu un paramétre vitesse souris dans le config
MouseSpeedSlow = 0.667;
MouseSpeedNormal = 1.0;
MouseSpeedFast = 2.0;
j'ai un autre fois monté la valeur du normal à 2 sans effet. Pas poursuivi les essais, mais ca doit être un truc comme ça
Oui, moi aussi c'est la souris pour la vue cockpit, et idem pour la vue de l'avion en externe, la souris.
Le hat me sert à bouger mon curseur de lock
a+
MouseSpeedSlow = 0.667;
MouseSpeedNormal = 1.0;
MouseSpeedFast = 2.0;
j'ai un autre fois monté la valeur du normal à 2 sans effet. Pas poursuivi les essais, mais ca doit être un truc comme ça
Oui, moi aussi c'est la souris pour la vue cockpit, et idem pour la vue de l'avion en externe, la souris.
Le hat me sert à bouger mon curseur de lock
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
j'utilise le hat pendant le jeu mais j'utilise la souris pour les videos
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Oui, bien sûr, la souris est très utile et bien pratique.
Perso, j'ai un hotas: donc, main droite sur le joy, main gauche sur la poignée des gaz, et....et......ben, zut alors, qu'est-ce qui peut bien faire bouger ma souris ???
Pierre.
Perso, j'ai un hotas: donc, main droite sur le joy, main gauche sur la poignée des gaz, et....et......ben, zut alors, qu'est-ce qui peut bien faire bouger ma souris ???
Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
J'utilise la souris.
Je pense qu'il y a moyen de régler sa vitesse de souris dans les paramètres de Lock On. Je ne me souviens plus trop de la touche. Il me semble que c'est qqch du genre CTRL+SHIFT DROIT ou CTRL+SHIFT GAUCHE. :D
Je pense qu'il y a moyen de régler sa vitesse de souris dans les paramètres de Lock On. Je ne me souviens plus trop de la touche. Il me semble que c'est qqch du genre CTRL+SHIFT DROIT ou CTRL+SHIFT GAUCHE. :D
-
- Chef de patrouille
Personnellement, comme beaucoup d'ailleurs, c'est un hat à main gauche sur le hotas qui permet d'onduler du casque
he he presque egalite...
J aurais bien voulu utiliser la souris aussi,
mais pareil que d autres : c trop lent !
je vais essayer vos modifs, voir si c plus rapide...
J aurais bien voulu utiliser la souris aussi,
mais pareil que d autres : c trop lent !
je vais essayer vos modifs, voir si c plus rapide...
Et bien, mouuuuaaaa, j(utilise mon trackir 2 tout frais d'hier... :P :P :P :P
j'en suis completement dingue !!!!!! je ne perd plus le bandit, du coup moins de manoeuvre, donc plus d'enegrie....
j'en suis completement dingue !!!!!! je ne perd plus le bandit, du coup moins de manoeuvre, donc plus d'enegrie....
J'utilise le tic tac du X45 en émulation Souris à la obiwan machin truc comme stipulé dans le sondage :D
Idem pour moi... B)Originally posted by Tosh@Apr 14 2004, 12:11 PM
Frais de ce matin.. B) B) B)
He he je viens de voir ca sur leur site...
(la video de presentation: a la fin ils mettent les hotas avec...
pfff evident!)
C vrai que ca a pas l air mal du tout !!!
Mais deux questions :
si j ai bien compris les mouvements de la
tete sont amplifiés, et tu dois garder tes yeux sur l ecran...
C pas trop chaud ca?
Deuxio, est ce que ca prend beaucoup de temps machine?
En tout cas ca coute quand meme son petit pecule !
(vous l avez commandé ou?)
(la video de presentation: a la fin ils mettent les hotas avec...
pfff evident!)
C vrai que ca a pas l air mal du tout !!!
Mais deux questions :
si j ai bien compris les mouvements de la
tete sont amplifiés, et tu dois garder tes yeux sur l ecran...
C pas trop chaud ca?
Deuxio, est ce que ca prend beaucoup de temps machine?
En tout cas ca coute quand meme son petit pecule !
(vous l avez commandé ou?)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
MouseSpeedSlow = 0.667;
MouseSpeedNormal = 4.0;
MouseSpeedFast = 5.0;
Et puis en vol je fais CTRL droit + Shift droit et là en un coup de souris, vlan j'me tords le cou ! :lol:
J'avais réussi un jour à avoir un réglage par défaut avec la souris rapide (pas besoin de CTRL + Shift) mais je n'y arrive plus.... :(
Enfin l'astuce au dessus fonctionne
Et puis avec les boutons de la souris dans la main gauche, je recentre la vue et plein d'autres trucs...
MouseSpeedNormal = 4.0;
MouseSpeedFast = 5.0;
Et puis en vol je fais CTRL droit + Shift droit et là en un coup de souris, vlan j'me tords le cou ! :lol:
J'avais réussi un jour à avoir un réglage par défaut avec la souris rapide (pas besoin de CTRL + Shift) mais je n'y arrive plus.... :(
Enfin l'astuce au dessus fonctionne
Et puis avec les boutons de la souris dans la main gauche, je recentre la vue et plein d'autres trucs...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Je viens de trouver la soluce pour régler la vitesse de la souris.Dans les paramètres d'entrée dans les options,choisir souris puis axe.Ensuite pour chaque axe de déplacement(horizontal,vertical), il y a 3 curseurs de réglages comme pour le joystick.En baissant le premier curseur on rend la droite plus verticale,les mouvements sont donc plus rapides B)
PS:la droite est celle qui apparait sur la courbe de réponse(qui n'est plus une courbe)!
PS:la droite est celle qui apparait sur la courbe de réponse(qui n'est plus une courbe)!
athlon XP2600+,ati 9500 pro,1024Mo PC3200 dual DDR,A7N8x.
Bah moi je perds jamais le bandit donc pas besoin de souris :D :DOriginally posted by Tosh@Apr 14 2004, 01:11 PM
[SIGPIC][/SIGPIC]
Normal, tu shoot le premier avion qui passe devant ton cokpit ! c'est a dire moi et raoul !
Ca t'aprendra :P
contr gauche + shift droit + pav num 9 + H (avec le nez) :D :PEt puis en vol je fais CTRL droit + Shift droit et là en un coup de souris, vlan j'me tords le cou !
ça ressemble à mes raccourcis ProTools.... :lol: B)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Chef de patrouille
Tosh, rassure toi, il n'y a pas que lui qui s'amuse a me balancer du R73 dans les tuyères en croyant que l'ennemi c'est moi, alors que l'ennemi c'est l'autre...Originally posted by Tosh@Apr 15 2004, 12:58 PM
Normal, tu shoot le premier avion qui passe devant ton cokpit ! c'est a dire moi et raoul !
Elcap, c'est bon pour la 1ere fois, tu n'as que le pont du Kuzy a brosser...
Prochaine fois, c'est le flanc babord de la coque pour toi à repeindre, et le tribord pour Shockeur...
Mais il faut dire qu'Elcap n'a shooté qu'un seul de ses ailiers.
(ya un prix Gaston Lagaffe lors des remises de médailles en 2004 ou pas? :D)