il2 series: ultimate edition
il2 series: ultimate edition
#1ubisoft propose un pack comprenant "fb+aep+pe2+pf" en telechargement à 39euros;
est ce que je pourrais jouer en ligne avec?
est ce que je pourrais jouer en ligne avec?
S'il est tout patché comme il faut oui...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
BONSOIR REMY moi j est acheté le CD,Mais attention car c est une version a 100% en ANGLAIS ! Grrr
You is right, Fight...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon me voilà le telechargeant...
Je vais bientot pouvoir jouer à IL2+etc.. en ligne! HypperLobby est déjà installé ;
Je vais bientot pouvoir jouer à IL2+etc.. en ligne! HypperLobby est déjà installé ;
BONJOUR FIGHT69
MERCI pr ce Liens ,je pensais étre comdannée a apprendre la Langue ANGLAISE !fight69 a écrit :http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=langue
-
- Mécano au sol
[quote="Rémy"]ubisoft propose un pack comprenant "fb+aep+pe2+pf" en telechargement à 39euros]
Il faut croire
Il faut croire
-
- Jeune Pilote
j'ai telechargé et installé le pack "il2 series: ultimate edition " ; il comprend bien tout ce qui est annoncé :
-FB
-AEP
-PF
-Pe2
comprenant l'addon Pe2, l'ensemble est d'origine en version 1.5m (la dernière) et en francais
aucun souci pour le reseau;
je ne crois pas qu'une installation séparée "FB+Aep"- "PF" soit possible
-FB
-AEP
-PF
-Pe2
comprenant l'addon Pe2, l'ensemble est d'origine en version 1.5m (la dernière) et en francais
aucun souci pour le reseau;
je ne crois pas qu'une installation séparée "FB+Aep"- "PF" soit possible