Auto censure

Forum reservé au videos aero

Topic author
Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Auto censure

Message par Breizh »

Toutes les vidéos non officielles (ou liens directs) montrant (ou filmées à bord) des avions des forces armées françaises !!

J'ai une question qui me turlupine depuis un moment, pourquoi cette règle est elle en vigueur sachant qu'une video prise à l'intérieur d'un cockpit d'avion de chasse français ne peut être prise que par un membre d'équipage(pilote, nav, pax).

Si cette vidéo se retrouve sur internet, ce ne peut être que l'auteur de cette vidéo qui l'a mise en ligne.

A mon avis ce n'est pas à C6 de faire de la censure sur ce genre de vidéo, si c'est vraiment dérangent il y a des services de l'état qui sont là pour ça. Sur se genre de vidéo il est facile de retrouver les auteurs.

Que pensez vous de cela, je suis peut être dans l'erreur ?

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lancaster »

C'est justement parcequ'il est facile de retrouver les auteurs et que ca pourrait leur apporter des ennuis qu'on evite de diffuser ce genre de vidéo
Les pilotes sont nos amis :yes:
Nous n'allons pas leur causer du tord

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

je coprend la règle, mais on en voit rapidement la limite avec certain sites...:hum: :hum:

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

Breizh a écrit : Si cette vidéo se retrouve sur internet, ce ne peut être que l'auteur de cette vidéo qui l'a mise en ligne .
pas forcément et de loin ... et puis je crois que C6 a eu une fois des problèmes avec des hommes en noirs (légende ou pas ... :sweatdrop )

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

pipo2000 a écrit :je coprend la règle, mais on en voit rapidement la limite avec certain sites...
Certes.
Mais l'équipe C6 définit des règles sur son propre site, pas sur les autres.

Chacun son éthique et advienne que pourra...

@+
Azrayen'

[edit] Tiens, 1664 posts... ça me donne soif. Tournée générale ! :drunk:
Image Image

Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

Azrayen a écrit :Certes.
[edit] Tiens, 1664 posts... ça me donne soif. Tournée générale ! :drunk:
ce sera une menthe à l'eau pour moi . Merci

:exit:

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jakive »

Breizh a écrit :Si cette vidéo se retrouve sur internet, ce ne peut être que l'auteur de cette vidéo qui l'a mise en ligne.
beh nan, pas forcement. d'une part, tu peux l'avoir sur ton HD, et pas avoir fait gaffe qu'elle etait dans un fichier 'partage' de ton ordi (bon, la c'est de ta faute, admettons). et hop, ceux qui ont e-mule la chopent et la, avec les forums et tout ca, c'est une distribution exponentielle!

soit tu l'as passe gentillement a un pote, qui l'a file a un autre pote, mais que toi entant qu'auteur tu connais pas forcement. et a force, les regles du jeu a la "pas de diffusion" sont enfreintes, et PAF! ca fait des chocapics. et toi, en tant qu'auteur, ou PN reconnaissable sur c'te video, ben tu prends cher, parce que de forums en forums, et de sites en sites, ca fini par se savoir la haut.

ce qui est genant, c'est que ce qui se pensait tout bas sur l'utilisation des machines en OPEX a ete dit tout haut au grand publique... meme si y a rien de SD, c'est pas bon d'aller faire le zouave dans les pays etrangers, alors que tu l'acceptes pas chez toi. c'est pas propre quoi....
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Répondre

Revenir à « Videos aero »