Meeting aérien de Koksijde (Belgique)
-
Topic author - Messages : 6369
Meeting aérien de Koksijde (Belgique)
#1Qui vient?
J'y serai le samedi...
On attend une présence Suisse intéressante avec F-18 et la patrouille sur F-5!
Pour les avoir déjà vus, je sais que ça vaut le coups, déplacez-vous.....
J'y serai le samedi...
On attend une présence Suisse intéressante avec F-18 et la patrouille sur F-5!
Pour les avoir déjà vus, je sais que ça vaut le coups, déplacez-vous.....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Moi j'irai si il y a du soleil le programme est pas mauvais cette année!!!
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Sans moi :( Par contre RDV le 2 - 3 Septembre à Beauvechain
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Chef de patrouille
A priori j'y serai le samedi aussi.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
-
Pas pour toi Corktip, trop chaud, tu gères pas ça!...
Beauvechain, si du bol, le samedi, le dimanche je bosse afin que le show aie lieu....et d'ou je serai, je risque pas de voir
Pour BKoks (petit nom de la Base de Koksijde ), je serai facile à reconnaitre , en uniforme force aérienne avec deux gamins de douze ans , un qui se fait chier (le mien, un tout excité car il adore ça, son copain...)
Beauvechain, si du bol, le samedi, le dimanche je bosse afin que le show aie lieu....et d'ou je serai, je risque pas de voir
Pour BKoks (petit nom de la Base de Koksijde ), je serai facile à reconnaitre , en uniforme force aérienne avec deux gamins de douze ans , un qui se fait chier (le mien, un tout excité car il adore ça, son copain...)
-
- Pilote émérite
-
- Chef de patrouille
Pas ce weekend ci, le prochain.
J'suis probablement sur B-Koks samedi, mais sans certitude
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
le prochain... ça nous fait dont le.. euuh... le premier juillet... bon ben, j'va pitet viandre cramer un peu sous le soleil belge en préparation de duxford
-
Ben j'espère bien t'y voir Booly, ça fait longtemps...EBMB 2002?
Ouaip, ça fait déjà presque 4 ans... ya bien eu une expo IPMS au cinquantenaire entretemps, mais on s'est plus croisés qu'autre chose
J'ferai mon possible pour me pointer
J'ferai mon possible pour me pointer
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
J'y vais moi aussi, j'ai même pris le pass spotter (y paraît que ce sera le dernier meeting à koksijde).
-
- Chef de patrouille
Ah bon ?Midair a écrit :(y paraît que ce sera le dernier meeting à koksijde).
Il est prévu de raccourcir la piste pour 2008 (décision ministérielle), donc ce sera le dernier, ou au moins l'avant-dernier s'ils arrivent à tenir la longueur de piste un an de plus (pas garanti)...
Dédé le Fléau, on ne vous dit pas merci
Dédé le Fléau, on ne vous dit pas merci
-
- Chef de patrouille
Pour quelle raison ?Booly a écrit :Il est prévu de raccourcir la piste pour 2008 (décision ministérielle)
-
c'est ce que je dirais aussi...
en même temps, j'ai discuté plusieurs fois avec des pilotes (dont deux élèves-pilotes de l'Aeronautica Militare Italiana) qui m'ont dit que la seule piste opérationnelle à B-Koks/EBFN est un vrai tape-cul, ya des trous et des bosses partout, donc, je ne sais pas trop dans quelle mesure les coûts d'entretiens sont conséquents ou non... Mais bon, ça reste dommage, parce que c'était la seule piste où on pouvait spotter les décollages en bout de piste, même avec un petit appareil photo de m*, et les pilotes s'en donnaient à coeur joie
en même temps, j'ai discuté plusieurs fois avec des pilotes (dont deux élèves-pilotes de l'Aeronautica Militare Italiana) qui m'ont dit que la seule piste opérationnelle à B-Koks/EBFN est un vrai tape-cul, ya des trous et des bosses partout, donc, je ne sais pas trop dans quelle mesure les coûts d'entretiens sont conséquents ou non... Mais bon, ça reste dommage, parce que c'était la seule piste où on pouvait spotter les décollages en bout de piste, même avec un petit appareil photo de m*, et les pilotes s'en donnaient à coeur joie
ah tiens moi aussi. Mais bon le reste de l'année aussi alors pas de quoi en faire un post.....TooCool_12f a écrit :chui à dunkerque samedi matin.. je pourrai pitet y faire un tour
Bonjour a tous !
Savez vous ou je pourrai des informations genre heure, programme etc ?
J'y ferai bien un petit tour pour me consoler de la Ferté ou je n ai pu aller
Merci !
Savez vous ou je pourrai des informations genre heure, programme etc ?
J'y ferai bien un petit tour pour me consoler de la Ferté ou je n ai pu aller
Merci !
-
- Chef de patrouille
http://www.mil.be/aircomp/units/index.a ... 668&PAGE=1
Rien sur les horaires de passage par contre
Rien sur les horaires de passage par contre
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
J'y serais aussi le samedi
Pour l'heure d'ouverture, je cherche aussi
Madfly si tu veut que l'on se voit sur Dk, mp moi (toocool aussi si tu vient de temps en temps) Sinon, je cherche un covoiturage pour cambrai le dimanche 2 cause finances
Le programme de cambrai a l'air trés sympa aussi
J'y serais aussi le samedi
Pour l'heure d'ouverture, je cherche aussi
Madfly si tu veut que l'on se voit sur Dk, mp moi (toocool aussi si tu vient de temps en temps) Sinon, je cherche un covoiturage pour cambrai le dimanche 2 cause finances
Le programme de cambrai a l'air trés sympa aussi
-
-
La météo est avec nous les mecs!!!!
Si tout va bien, je posterai le programme des arrivées de demain dans quelques heures, restez branchés!!!
Si tout va bien, je posterai le programme des arrivées de demain dans quelques heures, restez branchés!!!