TWS sur cibles multiples
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#1
hello, je vais peut-être avoir l'air stupide, mais je comprend pas bien comment comment fonction le mode TWS.
Quand je suis en BVR, je passse en TWS, avec les AIM-120 sélectionnés
Je chope une cible, je la track (TAB), jusque là ok
Après je suis pas sûre de faire juste:
si je veux locker une autre cible, je vais dessus puis j'appuie sur TAB, elle doit normalement devenir ma cible secondaire.
Je tire mon premier AIM-120, ensuite comment passer sur l'autre cible trackée et lancer un autre AIM-120, je comprend pas la procédure je dois faire faux. Et quelles sont les commande (touches) à effectuer pour acquérir plusieurs cibles puis tirer les AIM-120???
Quand je suis en BVR, je passse en TWS, avec les AIM-120 sélectionnés
Je chope une cible, je la track (TAB), jusque là ok
Après je suis pas sûre de faire juste:
si je veux locker une autre cible, je vais dessus puis j'appuie sur TAB, elle doit normalement devenir ma cible secondaire.
Je tire mon premier AIM-120, ensuite comment passer sur l'autre cible trackée et lancer un autre AIM-120, je comprend pas la procédure je dois faire faux. Et quelles sont les commande (touches) à effectuer pour acquérir plusieurs cibles puis tirer les AIM-120???
#2
tu te mets en TWS, tu sélectionnes tes cibles avec tab.
La première cible sélectionnée est désignée sur le HUD. Lorsque tu tires un amraam, la désignation HUD passe automatiquement sur la cible suivante et ainsi de suite.
La première cible sélectionnée est désignée sur le HUD. Lorsque tu tires un amraam, la désignation HUD passe automatiquement sur la cible suivante et ainsi de suite.
#3
Tant qu'on est dans le TWS, lorsque j'ais 2spots proches (tres proches), je locke le premier et impossible de locker le second, ca me le compte comme un autre lock sur le premier et ca passe en STT :( ca a déja été rapporté comme bug ou c'est comme ca sur le vrais f15 ?
#5
Mais en vrais on ne vois qu'un gros spot sur le radar tandis que la on distingue bien tous les avion :(
#7
Là faudrait demander à des pros, mais je pense que si ils sont très proches, à la même vitesse de rapprochement, le radar se débat comme il peut mais....
#8
Bah pour mieux distinguer des contacts proches, il y a le mode HDTWS il me semble (TWS haute définition :P ), qui permet sur le F15 en quelque sorte de zommer sur les contacts, si je ne dis pas de bêtises. mais ceci n'est pas modélisé dans LO <_<.
#9
Une question : passer l'azimuth de +/-60° à +/-30 ° permet d'avoir un balayage plus rapide il me sembles ? peut etre cela peux influencer sur les lock de deux cibles proche...?
(Passage de l'azimuth +/-30°<-->+/-60° : Ctrl = et Ctrl ))
(Passage de l'azimuth +/-30°<-->+/-60° : Ctrl = et Ctrl ))
[SIGPIC][/SIGPIC]
#10
L'azimuth restreint n'a pas d'autre avantage que celui d'être ... restreint! :P ... en plus de permettre un balayage plus rapide, ce qui reste à prouver dans la simu'!
C'est comme le bug des indications d'altitudes haute et basse lorsqu'on incline le cône de balayage vers le haut ou le bas! J'ai vérifié cela en ligne il y a un certain temps (j'ai le track) et ce n'est qu'un bug d'affichage de la VSD! ...
C'est comme le bug des indications d'altitudes haute et basse lorsqu'on incline le cône de balayage vers le haut ou le bas! J'ai vérifié cela en ligne il y a un certain temps (j'ai le track) et ce n'est qu'un bug d'affichage de la VSD! ...
#11
Oui c'est ma question ...sers a quoi ce balayage "restreint" dans Lock On ? (Si il sers)L'azimuth restreint n'a pas d'autre avantage que celui d'être ... restreint! ... en plus de permettre un balayage plus rapide, ce qui reste à prouver dans la simu'!
Bien sur je suis d'ailleurs sur la suite de l'article RWS mais j'attends tout de même la sortie du patch.C'est comme le bug des indications d'altitudes haute et basse lorsqu'on incline le cône de balayage vers le haut ou le bas! J'ai vérifié cela en ligne il y a un certain temps (j'ai le track) et ce n'est qu'un bug d'affichage de la VSD!
Normalement tu arrives sur ceci avec ton radar RWS en scans bas : (exemple sur 40 Nm)
Il n'y a pas de bug VSD, on est d'accord ? pourtant je scannes bas.
Par contre il y a comme tu le dis des bugs de ce type : (testé et malheuresement approuvé)
Ou effectivement les indications sont fausse mais même si cela reste un bug graphiqueVSD, c'est plus que genant pour jouer vu que tu ne sais pas ou tu scannes
CONCLUSION : tu peux scanné bas sans avoir de bug (tout court) mais quand tu manipules un peu n'importe comment les ouvertures/portée/TDC..bah on arrive sur les bugs vu ci dessus.
Faudrait que je regarde pour le scann haut (car il scann maxi jusqua 61.000 pieds apprament ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
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#12
ok je tire le premier amraam, il lock le suivant, ensuite je tire encore avec espace (par défaut)??? parce que dans le manuel lock-on (celui en anglais qui est joli) c'est marquer TAB pour tirer le suivantOriginally posted by Kovy@Apr 14 2004, 01:52 PM
tu te mets en TWS, tu sélectionnes tes cibles avec tab.
La première cible sélectionnée est désignée sur le HUD. Lorsque tu tires un amraam, la désignation HUD passe automatiquement sur la cible suivante et ainsi de suite.
autre question toujours sur le F15:
y a t il une indication de la position du radar lorsqu'on le déplace (donc pas le Range mais bien la position)
sur ce je vais essayer ta technique pour voir
au fait moi aussi j'ai les contacts très très rapprocher sur l'écran du radar
et merci pour vos réponses
#13
merci shockeur pour ces explications claires mais moi j'ai encore quelques petits problemes de comprehension :D et oui je débute dans ce jeu et pour l'instant tout ce que j'ai pour comprendre c'est le manuel au format pdf de la biblio :D :P
donc je verrais quand j'aurais le jeu :D
merci en tout cas
donc je verrais quand j'aurais le jeu :D
merci en tout cas
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